Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

pour ma part huntelar sera l attaquant ideal anelka je le vois pas trop a united enfin ca c est mon avis perso c est pas un joueurs que j apprecie trop et les hollandais m ont tjs bien plus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

defoe qui est 4ieme attaquant a tottenham! donc a manchester ca le derangerai pas je pense :lol:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres la CAN on a un monstre

 

 

Personnellement il est plus fort pour faire ses pirouettes que ballon au pied !!!!!

 

Perso je vote pour un Huntelaar mais ça c'est pas une surprise ça fait un baille que je le crie :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais pas allusion à anelka en parlant d'attaquant de grand gabarit!! car perso, anelka je ne le veux pas chez nous! mon véritable souhait serait de voir venir KJH!!

 

je te rejoind tout a fais on fais beaucoup de tralala pour anelka non justifier car il a juste un nom car si il serais si exeptionelle et si grand il jouerais ds un plus grand club en + son age avancant autant garder saha lol (nn n exagerons rien lol)mais KJH je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle veut se séparer de Michael Owen

 

 

Michael Owen est disponible. Newcastle United s’est résolu à laisser partir son avant-centre au mercato hivernal. Arrivé durant l’été 2005 dans le Nord de l’Angleterre, l’ancien joueur du Real Madrid sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine. La formation dirigée par Sam Allardyce entend ainsi récupérer une partie des 25 millions d’euros qu’avait coûté son transfert depuis le club espagnol. À 28 ans aujourd’hui, Michael Owen a vu son passage à Newcastle fortement perturbé par les blessures et n’a débuté que 21 rencontres depuis sa signature pour évoluer à St James’ Park.

 

Newcastle a déjà contacté de manière informelle Manchester City, qui est activement en quête d’un avant-centre, pour envisager un transfert d’environ 12 millions d’euros, mais la formation mancunienne doute de la santé de l’international anglais. Une proposition du coup démentie par Sam Allardyce en prélude de la rencontre face à Fulham. De son côté, Michael Owen souhaite rejoindre un club qui lui permettra de jouer régulièrement sur la scène européenne.

 

 

source :http://www.lapagedessports.com

 

 

voila un beau petit attaquant non?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle veut se séparer de Michael Owen

Michael Owen est disponible. Newcastle United s’est résolu à laisser partir son avant-centre au mercato hivernal. Arrivé durant l’été 2005 dans le Nord de l’Angleterre, l’ancien joueur du Real Madrid sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine. La formation dirigée par Sam Allardyce entend ainsi récupérer une partie des 25 millions d’euros qu’avait coûté son transfert depuis le club espagnol. À 28 ans aujourd’hui, Michael Owen a vu son passage à Newcastle fortement perturbé par les blessures et n’a débuté que 21 rencontres depuis sa signature pour évoluer à St James’ Park.

 

Newcastle a déjà contacté de manière informelle Manchester City, qui est activement en quête d’un avant-centre, pour envisager un transfert d’environ 12 millions d’euros, mais la formation mancunienne doute de la santé de l’international anglais. Une proposition du coup démentie par Sam Allardyce en prélude de la rencontre face à Fulham. De son côté, Michael Owen souhaite rejoindre un club qui lui permettra de jouer régulièrement sur la scène européenne.

source :http://www.lapagedessports.com

voila un beau petit attaquant non?

 

A Ouais sa c'est sur ... On aurait bien bessoin de lui, mais j'pense pas qui viendrais chez nous ... J'le vois mal porté notre maillot :rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle veut se séparer de Michael Owen

Michael Owen est disponible. Newcastle United s’est résolu à laisser partir son avant-centre au mercato hivernal. Arrivé durant l’été 2005 dans le Nord de l’Angleterre, l’ancien joueur du Real Madrid sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine. La formation dirigée par Sam Allardyce entend ainsi récupérer une partie des 25 millions d’euros qu’avait coûté son transfert depuis le club espagnol. À 28 ans aujourd’hui, Michael Owen a vu son passage à Newcastle fortement perturbé par les blessures et n’a débuté que 21 rencontres depuis sa signature pour évoluer à St James’ Park.

 

Newcastle a déjà contacté de manière informelle Manchester City, qui est activement en quête d’un avant-centre, pour envisager un transfert d’environ 12 millions d’euros, mais la formation mancunienne doute de la santé de l’international anglais. Une proposition du coup démentie par Sam Allardyce en prélude de la rencontre face à Fulham. De son côté, Michael Owen souhaite rejoindre un club qui lui permettra de jouer régulièrement sur la scène européenne.

source :http://www.lapagedessports.com

voila un beau petit attaquant non?

moi j'aime bien owen mais je ne pense pas qu'il conviendra a notre style de jeu

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ouais sa c'est sur ... On aurait bien bessoin de lui, mais j'pense pas qui viendrais chez nous ... J'le vois mal porté notre maillot :rolleyes:

ben il veux un club europeens mise appart nous chelsea arsenal ou pool pas trop le choix lol et comme je le voix ni a chelsea et a arsenal et encore moins a pool lol il lui reste plus ke nous hum et il ne sera pas contraire de faire des fois banquette lol il est habituer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema : Vous savez le lyonnais la.. :lol::lol::lol:

c est ki ca??? on parle de joueur de foot hein lol nn tres bon joeurs mais je vois pas en premiere league

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon The People, Fergie est prêt à offrir 30M€ pour Benzema

http://www.squarefootball.net/article/transfer.asp?tid=709

 

mouais bon, vraiment à prendre avec des pincettes vu la source moisie, Benzema est énorme pour son âge et un futur grand à n'en pas douter, mais il a l'air de vouloir garder la tête sur les épaules en restant un peu à Lyon, et le club où il veut jouer c'est le Real, et il doit savoir qu'en restant à Lyon une saison ou deux et en y brillant, il aurait certainement une chance d'attirer l'attention du Real.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les vaut largement ! C'est un des tout meilleur attaquant européen en ce début de saison ! (Avec RVN, Rooney, Ibrahimovic...)

 

Arrêtez de faire les mecs qui dénigre tout ce qui vient de la ligue 1. Si on achete Benzema On aura la meilleure attaque européenne incontestée. Il a une vision de jeu splendide. C'est un joueur hors du commun, il est super fort !

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ma-2007_extreme

 

Un talent pareil avec l'expérience de SAF...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est déjà un monstre et très certainement un vrai futur grand et il vaut ce prix là, dans quelques années il vaudra le double ou le triple.

moi là où je suis sceptique c'est son interêt pour nous, il veut jouer pour le Real et il sait qu'il peut y aller, sans passer par United.

 

mais sinon je suis à 100% pour sa venue, maintenant et à ce prix là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est déjà un monstre et très certainement un vrai futur grand et il vaut ce prix là, dans quelques années il vaudra le double ou le triple.

moi là où je suis sceptique c'est son interêt pour nous, il veut jouer pour le Real et il sait qu'il peut y aller, sans passer par United.

 

mais sinon je suis à 100% pour sa venue, maintenant et à ce prix là

 

Je crois que c'est clair. Ca serai très beau Rooney-Benzema... Mais ça me rappelerai trop ma ligue des masters :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rooney-benzema".....c' est déjà trop vite enterrer Tevez, benzema a beau être fort, il n' a pas encore le standing de tevez....dois-je vous rappeller que c' est lui le plus régulier en attaque? régularité-incroyable talent, soyons fier de l' avoir parmi nous....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rooney-benzema".....c' est déjà trop vite enterrer Tevez, benzema a beau être fort, il n' a pas encore le standing de tevez....dois-je vous rappeller que c' est lui le plus régulier en attaque? régularité-incroyable talent, soyons fier de l' avoir parmi nous....

 

Enfin quelqu'un qui garde les pieds sur terre.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza-Benzema VS Wazza-Carlito? La question ne se pose même pas! Carlito est tellement meilleur que le karim et faut pas déconner non plus! 30 Millions pour benzema :marmotte: ! non merci il peut rester ou il est, moi je n'en veux pas!!

 

Bien sûr chacun son avis, mais moi je n'y crois pas une seconde à cette rumeur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...