Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

Moi je pense que SAF pourrait se tourner vers Bent de Tottenham car Ramos ne le veut pas. Je le trouve adroit, rapide et demanderait pas d'etre titulaire et il est anglais

Tout a fait d accord d autant plus que son gabarit est un peu ce qui nous manque, puissant pivot et bon joueur de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:united: Moi je pense que Benzema il est jeune pas mauvais mais bon pour son prix faut pas rêver Tevez est meilleur et beaucoup plus régulier, mais je pense à un jouer pas très cher un internationnal biensur mais qui servira comme Saha juste à suppler Carlitos et Wazza une sorte de super sub rien d'autre ça sert à rien de débourser des millions pour des joueurs qui ne jouent pas regarder cette équipe du Real ( que des star qui sont pas foutu de jouer la honte ) débourser des millions pour se dire ben reste sur le banc non SAF ne devrais recruter qu'un latéral je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous Anelka c'est vrai, mais il faut se rendre à l'évidence Chelsea est l'équipe la plus potable pour lui et puis y a plus de gens qui s'exitent sur sa probable venue chez les blues que chez les Red Devils.

 

(En plus Drogba va partir et pour lui c'est une occasion de pouvoir se montrer sous son meilleur jour)

 

Pour nous Benzema reste sympa, j'aimerai bien qu'il vienne chez nous si c'est possible mais Aulas veut le garder de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema je pense que c'est mort parce qu'il a dit aimer le réal, aimer le championnat espagnol et vouloir rester à Lyon donc je pense déjà qu'on peut l'oublier celui la.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre mais on entend plus trop de rumeurs concernant l'arrivée probable d'un attaquant à Manutd

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que SAF pourrait se tourner vers Bent de Tottenham car Ramos ne le veut pas. Je le trouve adroit, rapide et demanderait pas d'etre titulaire et il est anglais

 

C'est vrai que ce serait une bonne idée en plus sa technique pourrait rapidement progressé si il s'entraine avec des Rooney,Ronaldo, Tevez et tous les autres

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, un sondage pour réagir aux départs de Smith et Rossi

 

en cas de recrutement d'un autre attaquant, Anelka semble la piste la plus sérieuse, les autres choix ayant déjà dit qu'ils resteraient dans leurs clubs respectifs (surtout Huntelaar, Eidur et Defoe) mais on sait jamais. sinon Fergie peut nous sortir encore une surprise du chapeau

je panse qu'un joueur comme lisandro lopes ou tarik sektioui ferait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match de hier nous a encore prouvé qu'il nous faut (au moins) un attaquant car il suffit qu'un seul manque a l'appel (comme Wazza hier) et notre banc est complètement dépourvu d'attaquant capable de faire la différence devant le but adverse, et sa nous oblige aussi de faire avec des Giggs, Andy, en tant que soutient de l'attaquant ce qui n'est vraiment pas leur fort!!

 

Il nous faut véritablement un jeune qui ait vraiment envie de montrer sa valeur sans pour autant blablater s'il reste sur le banc!! KJH, Elmander voir Gudy serait parfait à mon avis, ils nous permetteraient d'avoir plus de "physique" devant et surtout de ne pas être dépourvu d'attaquant lorsqu'un seul ne peut pas être présent!! 3 attaquants s'est trop peu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit bien aujourd'hui l'utilité d'un autre attaquant!

Tevez est Bléssé, Rooney va revenir d'un virus(Apparament) reste Saha qui dans une rencontre alterne le tres bon au tres mauvais...Contre Aston Villa on met qui sur le banc?Dong?^^

Non mais voila faudrait vraiment un autre attaquant!Anelka, Berbatov, Huntelaar, Benzema, Agbonlahor, Qu'importe les 5 sont bon ^^ Mais bon Benzema ne viendra pas en Janvier, ni Huntelaar normalement, Anelka si pour une fois les journaux disent vrai il devrai signé a chelski, reste Berba, ou les dirigents ne veulent pas mais lui veut, et Agbonlahor, une vieille rumeur... Allez Fergie :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien en jeune : Bojinov, Gomez, Bent, Klasnic et Huntelaar

qui sont tous cinq trés bon et aussi d'excellent buteur et de bon joueur de tete, qui peuvent tous trois remplacer berbatov pour un prix largement plus abordable et rendement aussi bon, je pense !

 

Mais pour recruter un joueur il faut pas faire comme avec hutton et bosingwa et qu'ils faire pour le poste en question une priorité mais avec une seule joueur pas en pistant 3 ou 4 joueur !

 

si Sir Alex venait a faire une offre intérésante a un de ces 5 joueur en fesant sa priorité, le joueur aurait beaucoups plus envie de venir dans un club qui le veux lui et seulement lui que un club qui piste 3 ou 4 et qui c'est pas qui choisir. sa fait quand plus plaisir de venir d'un qui vous veux que dans un qui cherche un attaquant et qui vous a choisit parce que les autres voulait pas !

 

c'est pour ca que avec hutton par exemple, ca m'ettonerait qu'il est envoe de rester a ibrox encore longtemps, il faut que SAF se decident entre Bosingwa et Hutton et qu'ils en fassent sa priorité au poste d'arriére droit !

 

concernant Berbatov, il devrait abandonner cette piste car 44m£ ca fait cher, a ce prix la je prefere avoir Ibrahimovic, Torres, ... mais berbatov veux partir cet hiver, il a demander un bon de sortie a Ramos, qui a refuser, si on veux l'avoir se serat cet été car il lui reste plus grand contrat a tottenham (1ans1/2, je crois) et si il ne veulent pas le laisser partir pour 0, il devront baisser le prix !

 

sinon concernant les 5 cinq buteur plus, je les aussi meme voir meilleur que berbatov et pour un prix largement plus raissonable (entre 15 et 25m€), il vallent a peut prés ce prix mais leur club voudront faire comme avec berbatov et bosingwa, il sont dans de plus petit club et sont des piece importante de leur club (sauf pour bent) et leur augmenteront leur valeur pour cet raison sauf si fergie declare sa priorité en attaque pour l'un deux, il auront l'ambition de jouer dans un plus grand club et l'envie de partir, ce qui ferat baisser leur valeur et il arrivont a Mu avec l'envie de reussir et la confiance du coach!

mais nous non somme pas la car alex est pas trop interésser par eux, mais on verrat bien !

 

sinon personne n'aurait de nouvelle de kerlon car on le pister un moment, et son club est d'accord pour le laisse partir et il pour jouer la Ligue des champion !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne n'aurait de nouvelle de kerlon car on le pister un moment, et son club est d'accord pour le laisse partir et il pour jouer la Ligue des champion !

Vu le niveau affiché par Kerlon ces derniers temps et son comportement, personne n'a trop envie d'en parler

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, d'etre un peu hs mais c'est pour savoir quelque chose !

 

en fait sur un formu on ma dit que Manchester united avait signé le jeune (tres) jeune prodige colombien : Jean Carlos Cheran (12 ans) et je me disait que c'etait possible car on avait bien acheté le encore plus jeune prodige Rhain Davis (9 ans)

 

et au fait, je demande se serait possible que je crée topic sur Rhain Davis dans effetifs, svp icon14.gif

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...