Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

la news DEBILE du jour c'est Tottenham qui veut un échange Berbatov-Nani

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69855

 

non mais ils ont fumé ou quoi ??? on a besoin d'un attaquant mais on a encore plus besoin de Nani, futur successeur de Giggs et beaucoup plus jeune que Berbatov

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont marrant les mecs! On vient a peine d'avoir nani et d'après eux, on vourdait déjà l'échanger avec un autre :cherche: faut arrêter la piquouse à mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani :kill: autant leur rajouter cristiano pour defoe

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source de footAnglais365

 

Manchester United serait disposé à sacrifier Louis Saha et Mickaël Silvestre (+ 7 M€) pour arracher Karim Benzema à l'Olympique Lyonnais. Les Red Devils songeraient également à Gabriel Ober...

 

 

COME ON RED DEVILS :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autres attaquant est obligatoire et ca ce voit quand ronaldo ou rooney sont absent l equipe joue moin bien donc je trouve qu il faudrait berbatov de plus que je pense qu il a demande de quitter les spurs :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wes brown ====> new castle utd

saha =====> P.S.G

silvestre =====> P.S.G

 

lahm (21)( bayern ) <====== manchester utd

berbatov (9)( totenham ) <====== manchester utd

 

voila c ki devrai se passé ou bien a la place de berbatov

on pouré mettre BENZEMA :lol:

CoMe On YoU ReDs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wes brown ====> new castle utd

saha =====> P.S.G

silvestre =====> P.S.G

 

lahm (21)( bayern ) <====== manchester utd

berbatov (9)( totenham ) <====== manchester utd

 

voila c ki devrai se passé ou bien a la place de berbatov

on pouré mettre BENZEMA :lol:

 

 

non ça se passera pas comme ça!

le 21 c'est dong :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Benzema, perso je le trouve trop perso, il croque beaucoup trop le ballon un peu comme Ronaldo à ces débuts...

Il a un sens du but exeptionnel c'est indéniable, rapide technique il pèse beaucoup sur les déffenses de ligue 1. Après si son rêve c'est d'aller au Réal, il n'a qu'à y aller, il gachera comme Diarra sa carrière en l'air, c'est son choix...

A Manchester, il sait qu'il a un coach rennomé qui l'attend, un effectif de classe mondial, des ambitions dignent des plus grands.

En ce qui me concerne, je le trouve un peu prétenticieux, c'est quelqu'un qui garde les pieds sur terre mais il a quelque chose que je ne peut pas supporter...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt d'un autre attaquant on en a trois + les milieux et n'oublions pas la jeunesse avec Eagles

 

Bon personnellement j'ai désespéré de voir Trezeguet à Old Trafford mais je m'en remets

 

Mais alors Benzema .... même pas en rêve !!!! C'est hors de question de toute façon il a la tête tellement grosse que dans quelques années elle va éclater et on n'entendra plus parler de lui. Honnêtement je trouve que ça serait un très mauvais investissement surtout si c'est en échange de Silvestre et Saha

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont fou ????

 

Saha est bien meilleur que Benzema ( à mon avis ) et en plus Saha a déjà de l'expérience en premier league où les défenses sont bien meilleures qu'en ligue 1 et le jeu est beaucoup plus physique.

 

Un attaquant supplémentaire serait bien mais on a l'effectif pour tenir toute la saison si il n'y a pas de blessure

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'échange saha+silvestre+7m=benzema c'est un truc de malade

saha +2m= benzema encore mais la jamais

franchement maintenant que nous avons manucho (je ne sais pas ce qui vaut mais d'apres fergie il est pas si mal) benzema ne serait vraiment utile pour nous si ce n'est pour affaiblir lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a besoin d'un 4e attaquant. J'adore Benzema mais si on l'échange avec Saha on reste à 3. Ps: je vous écrit de mon iPhone ! :)


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ferguson va recruter un attaquant car il y a quelque chose qu il n avait pas prévu lorsque c est arrivé au mois de septembre, c est la blessure, donc la retraite de notre ami Solskjear, et a mon avis il aurait recruter si il était encore dans la période de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ferguson va recruter un attaquant car il y a quelque chose qu il n avait pas prévu lorsque c est arrivé au mois de septembre, c est la blessure, donc la retraite de notre ami Solskjear, et a mon avis il aurait recruter si il était encore dans la période de transfert

 

Je suis d'accord avec toi mais il va falloir que les Glazers avancent beaucoup d'argent

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club va sans doute vendre avant d acheter je pense ou preter, notament eagles(en pret lui) et a tous ceux qui ont décu en carling cup, de plus cette accumulation de masse salariale coute tres chere. D autre part, on ne recherche pas le gars qui va arriver avec un statut de titulaire genre eto o ou luca toni mais plutot un joueur assez jeune pret a cirer un peu le banc et a mettre de la bonne volonté et la perpective de voir podolski sous forme de pret ou de transfert ne me déplairait pas car sa valeur n est pas tres élevée, donc le probleme de débloquer des fonds n est pas le probleme n°1 je pense meme si il est vrai que cela pourrait le devenir en fonction des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que SAF pourrait se tourner vers Bent de Tottenham car Ramos ne le veut pas. Je le trouve adroit, rapide et demanderait pas d'etre titulaire et il est anglais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...