Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

Ecoutez ca ne sert à rien de se déchirer pour anelka, car pour moi c'est un bon joueur même si c'est un mercenaire maintenant je dirais qu'il est devenu plus mature c'est plus l'enfant terrible qu'il était maintenant, je crois qu'il veut jouer pour être à l'euro 2008, c'est vrai que depuis qu'il aresigné tout le monde parle de son coté BAD BOY mais bon je crois que cet homme pas le joueur est exemplaire quend même sue le terrain, regarder comment il se défonce sur le terrain, il marque, fait des passes décisives et participe au jeu autant offenssivement que défensivement, maintenant c'est vrai que si on le veut il vaudra y mettre le prix pour moi ce qu'ila fait c'est un reconnaissance à bolton pour leurs bons et loyaux service donc je dis on fais un dernier gros chéque de 20M et on regarde ce que bolton on fera c'est tout.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon les rumeurs ce matin sur BBC.

On est quasi certain d'avoir vu Huntelaar arrivé à Manchester?

United ou City? :unsure:

 

606: Hidden in amongst it all are a few details on Klass Jan Huntelaar who has been seen arriving in Manchester. It's "100% verified" according to sirPaulScholes (un internaute). But where's he heading? United or City?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les trucs comme ca qui m'enerve dans les forum et choses comme ca, je suis obligé de laisser une reponse...

Deja anelka si il aurait signé a MU tout le monde serait content, on parlerait que de lui... mais maintenant qu'il a prolongé, on reparle de tout les mauvais coté de nicolas anelka... mercenaire, caracteriel, qui dit ce qu'il pensse... faut arreter serieux !!! :kill:

 

Je le dit : "nicolas anelka est un des meilleurs attaquant du monde" et pour reussir a marquer lorsqu'on joue a bolton, c'est trèèèès dur, quand on voit qu'il ne font que balancer de long ballon, qu'il est seul en attaque la plupart du temps et qu'il arrive malgré tout a marqué, c'est très fort, il a tout, c'est un joueur complet.

Et ouai heureusement qu'il a du caractere comme tout les grand joueur... rooney aussi est un joueur de caractere, roy keane, cantona... Le probleme c'est que les medias font croire ce qu'il veulent a certaine personnes : "anelka joueur caracteriel parce qu'il va a fenerbahce malgré les offre des autres clubs..." (a l'epoque ils disaient ca) mais serieux faut arréter, il n'as jamais craché sur un joueur comme el hadji diouf, taclé un joueur comme rool, mis des coup de poing comme adriano ou ecrasé un adversaire comme ball sur ronaldo, pourtant il a une sale image, je trouve ca chiant, j'aime bien ce joueur.

 

c'etait mon petit coup de geulle du matin tranquile :lol:

et mmoii c'est mon merciiii du matin pcq fiuuu tu m'as completement donné la peche et ou i anelka c'est l'un des meilleurs et faut le dire plus souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut a tous je voudrais dire que en attaquant pour le mercato devien urgent pour moi car wayne se blesser malheureusement pour nous regulierement et en plus berbatov veut quitter les spurs au mercato d hiver donc je trouve que sir alex devrait l acheter sans oublier que sir alex le voulait en mercato d ete enfin voila :united: manchester forever

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
après on peut dire qu'il n'y avait pas grand monde à faire entrer à part Anderson et Eagles. d'où le fait de réclamer un autre attaquant : Rooney blessé, Tevez et Saha pas terribles sur le terrain, on met qui ? personne, résultat on perd. ça montre un peu qu'il nous faut un 4ème attaquant

Bon,si je suis ton raisonnement,il faudrait trouver un attaquant qui soit aussi bon que Rooney pour réussir à pallier son absence,car Tevez et Saha n'arrivent pas à le faire.Bon c'est vrai qu'hier ils étaient complètement perdu sur le terrain et on ressentais une sorte d'impuissance de leur part,l'occas énorme manqué par Tevez le prouve,puis il y a 15 jours c'est Ronaldo qui fait la différence contre Blackburn,nos attaquants étant légèrement encore un ton en-dessous.Maintenant trouver un attaquant qui soit capable d'assumer l'absence de Rooney et être aussi bon que lui,il n'y en a pas beaucoup ou alors ils sont hors de prix,il faut ce rendre que certains joueurs sont irremplaçable dans l'équipe et Rooney est le plus grand exemple.Enfin je suis d'accord avec toi qu'il nous faut un autre attaquant car on ne peut pas ce permettre d'être toujours à la rue en attaque quand il est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre Anelka qui a beaucoup �volu� et qui conn� bien le chapionnat Anglais

 

Je pense qu'il est vraiment difficile d'attirer Anelka à Old Trafford en plus avec le message d'amour passée cette semaine à l'encontre d'Arsenul + les 100M€ de budget pour Arsenul = ça ne m'étonnerait pas de le voir à l'Emirates dés cet Hiver.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est vraiment difficile d'attirer Anelka à Old Trafford en plus avec le message d'amour passée cette semaine à l'encontre d'Arsenul + les 100M€ de budget pour Arsenul = ça ne m'étonnerait pas de le voir à l'Emirates dés cet Hiver.

 

mais au moins on peut tenter la chance va peut être nius sourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu hier : on manque d'attaquants !! Donc il nous faut un autre attaquant et moi je voudrais bien voir Huntelaar car c'est un tr�s bon joueur qui est jeune et qui peut tr�s bien s'entendre avec Tevez et Rooney.

 

Je suis ok pour Huntellar mais encore faut il qu'il accepte le banc ou encore Saha. L'effectif est solide en plus on a des milieux qui peuvent faire la différence à tt moment. Wayne ne peut pas encore se blesser ! Sinon on est maudit ! Il est temps de mettre sur le banc des jeunes joueurs de la reserve.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour Huntellar mais encore faut il qu'il accepte le banc ou encore Saha. L'effectif est solide en plus on a des milieux qui peuvent faire la différence à tt moment. Wayne ne peut pas encore se blesser ! Sinon on est maudit ! Il est temps de mettre sur le banc des jeunes joueurs de la reserve.

 

On a vendu Rossi et on prété Campbell ... Il nous reste Dong :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,si je suis ton raisonnement,il faudrait trouver un attaquant qui soit aussi bon que Rooney pour réussir à pallier son absence, trouver un attaquant qui soit capable d'assumer l'absence de Rooney et être aussi bon que lui

non je parle pas du tout d'un attaquant du niveau de Rooney, juste un autre attaquant à faire entrer pour essayer de changer les choses, pas la peine qu'il soit exceptionnel.

un Huntelaar ou Anelka, hier ça nous aurait fait du bien quand même. je veux pas remettre en cause les attaquants que nous avons, c'est pas parce que Tevez et Saha viennent de faire 2 matchs moyen qu'il faut prendre un attaquant pour jouer à leur place, je veux juste un attaquant à disposition pour essayer de changer les choses quand les choses sont comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...