Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

non mais bon au point ou on en est pourquoi ne pas prendre Adriano ou alors Elmander ou alors casser notre tirelire et acheter ETO O oui je sais je reve un peu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je crois que c est bien parti pour qu on attende le mercato d hiver et qu on essaie de prendre un gros morceau de l uefa pourquoi ne pas essayer podolski vue que y a de la concurence au bayern et qu il va pas etre titulaire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

On nous à bien cassé, Anelka a prolongé et vraiment aucun joueur n'est sûr maintenant, c'est quasi-impossible de recruter quelqu'un. C'est comme en rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre meilleur piste serait McCarthy mtn..

 

Maintenant que nos 2 grosses options sont dead (Anelka & Berbatov) je ne vois plus que lui qui soit déjà dans le bain de la PL et qui soit dispo..

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besion d'un attaquant mais malgré tout il ne reste pas assez de temps pour recruter mais bon il reste quelques heures pour avoir une surprise mais ca m'etonne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que on peut esperer une surprise il reste jusk a dem1 minuit y a des transferts qui se sont fais a la fin donc restons optimiste et puis au pire si on recrute pas on aura qu a regreter d avoir laisser partit Rossi qui est exelent et surtotu Smith qui est tres bon mais comme toujours glory man united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut garder confiance mais EC je sais pas si ils ont vraiment une piste car ils voulaient vraiment Berbatov donc je sais pas quoi en penser

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas, je suis sûr que depuis le début de la semaine Fergie et Gill préparent en secret un transfert et qu'il sera bouclé d'ici demain

 

J'espère bien que t'as raison parce que sinon on est mal :( Je comprends un peu Anelka n'empêche, il n'a pas trop envie d'être la bouée de secours même si je suis persuadée que s'il était venu il aurait joué beaucoup. C'est dommage mais bon il reste 1 jour pour les transferts et si Sir Alex pouvait nous faire un truc à la Larsson ça serait super :)

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arrêter avec adriano, il n'a pas de futur à United, avec Larson l'anne dernière, l'équipe était incontestablement meilleure, il nout faut donc un atanquant de ce type, et vu que nous n'aurons pas Huntelaar cette année...le meilleur choix serait Anelka. Même si je ne le verrai pas trop avec le maillot des red devils après avoir porté celui de City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi ericantona.

Benny, se serait génial, rapide, abile devant le but, bon pioche, et surtout, c'est bien vrai qu'il ferait vite rentré de l'argent avec le marchandising en afrique du sud.

Moi j'aimerais franchement que ce soit ça la surprise. La motivation, ça a du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
et ça nous ferait vendre des maillots en Afrique du Sud, où on est déjà très populaire ^_^

en plus lui il est fan de MU et il avait dit qu'il rêverait de jouer pour nous

Entre lui et Jermain, ya pas photo, enfin pour ma part je trouve que McCarthy est bien meilleure et qu'il peut faire le rôle d'un très bon finnisseur sous les couleurs mancuniennes. Avec Blackburn il a su marquer avec des joueurs moins bons que ceux de notre formation actuelle, mais alors avec nous qu'est-ce qu'il fera? il va battre les records :unsure: ...

 

*?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca veut pas forcement dire qu'il va cartonner, juste qu'il a un super potentiel...

et B Burn n'est sans doute qu'un tremplin, il va pas y rester 10 ans c'est pas Anelka qui tente de faire oublier son image de mercenaire en polongeant à Bolton -_-

 

la je pense que ca peut être un super choix, en plus que personne ou peu de personnes en tout cas, n'attendaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
Oui enfin ca veut pas forcement dire qu'il va cartonner, juste qu'il a un super potentiel...

et B Burn n'est sans doute qu'un tremplin, il va pas y rester 10 ans c'est pas Anelka qui tente de faire oublier son image de mercenaire en polongeant à Bolton -_-

 

la je pense que ca peut être un super choix, en plus que personne ou peu de personnes en tout cas, n'attendaient...

En même temps McCarthy reste une personne très modeste, pas comme Anelka qui pète plus haut que son c** <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps McCarthy reste une personne très modeste, pas comme Anelka qui pète plus haut que son c** <_<

 

C'est les trucs comme ca qui m'enerve dans les forum et choses comme ca, je suis obligé de laisser une reponse...

Deja anelka si il aurait signé a MU tout le monde serait content, on parlerait que de lui... mais maintenant qu'il a prolongé, on reparle de tout les mauvais coté de nicolas anelka... mercenaire, caracteriel, qui dit ce qu'il pensse... faut arreter serieux !!! :kill:

 

Je le dit : "nicolas anelka est un des meilleurs attaquant du monde" et pour reussir a marquer lorsqu'on joue a bolton, c'est trèèèès dur, quand on voit qu'il ne font que balancer de long ballon, qu'il est seul en attaque la plupart du temps et qu'il arrive malgré tout a marqué, c'est très fort, il a tout, c'est un joueur complet.

Et ouai heureusement qu'il a du caractere comme tout les grand joueur... rooney aussi est un joueur de caractere, roy keane, cantona... Le probleme c'est que les medias font croire ce qu'il veulent a certaine personnes : "anelka joueur caracteriel parce qu'il va a fenerbahce malgré les offre des autres clubs..." (a l'epoque ils disaient ca) mais serieux faut arréter, il n'as jamais craché sur un joueur comme el hadji diouf, taclé un joueur comme rool, mis des coup de poing comme adriano ou ecrasé un adversaire comme ball sur ronaldo, pourtant il a une sale image, je trouve ca chiant, j'aime bien ce joueur.

 

c'etait mon petit coup de geulle du matin tranquile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les trucs comme ca qui m'enerve dans les forum et choses comme ca, je suis obligé de laisser une reponse...

Deja anelka si il aurait signé a MU tout le monde serait content, on parlerait que de lui... mais maintenant qu'il a prolongé, on reparle de tout les mauvais coté de nicolas anelka... mercenaire, caracteriel, qui dit ce qu'il pensse... faut arreter serieux !!! :kill:

 

Je le dit : "nicolas anelka est un des meilleurs attaquant du monde" et pour reussir a marquer lorsqu'on joue a bolton, c'est trèèèès dur, quand on voit qu'il ne font que balancer de long ballon, qu'il est seul en attaque la plupart du temps et qu'il arrive malgré tout a marqué, c'est très fort, il a tout, c'est un joueur complet.

Et ouai heureusement qu'il a du caractere comme tout les grand joueur... rooney aussi est un joueur de caractere, roy keane, cantona... Le probleme c'est que les medias font croire ce qu'il veulent a certaine personnes : "anelka joueur caracteriel parce qu'il va a fenerbahce malgré les offre des autres clubs..." (a l'epoque ils disaient ca) mais serieux faut arréter, il n'as jamais craché sur un joueur comme el hadji diouf, taclé un joueur comme rool, mis des coup de poing comme adriano ou ecrasé un adversaire comme ball sur ronaldo, pourtant il a une sale image, je trouve ca chiant, j'aime bien ce joueur.

 

c'etait mon petit coup de geulle du matin tranquile :lol:

 

Il me semble pas que qqun a dit qu'Anelka était mauvais...Mais tout simplement que c'était un mercenaire...Et avoue que c'est vrai quand tu vois le nombre de club pour lesquels il a joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...