Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

hmmmm....

je voit n coup magique de fergie

............ news surement dans la nuit........

 

lawl

 

 

mais non si il fait confiance a saha il acheterais personne

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Bulzork

Non, je suis pas d'accord avec toi il peut acheter un autre joueurs afin de renforcer son équipe, ce n'est pas une question de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'anelka serait un bon choix. De plus n'oubliez pas que les forts caractères réussissent bien à Manchester. Je n'irait pas jusqu'à le comparer a Canto mais je pense qu'il peut laisser une trace... Pour savoir si il accepterait de rester sur le banc ou non, il y a suffisament de match dans la saison pour qu'il ait son quota de matchs de haut niveau. Et c'est vrai que la doublure Saha-Anelka, il y a beaucoup de clubs qui voudraient l'avoir comme titulaire, comme Ole et Teddy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un joueur polyvalent, bon de la tête, capable de jouer en pivot, assez rapide, un tueur dans la surface... Bref, moi je voterai pour Huntelaar ou sinon pour Defoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'anelka serait un bon choix. De plus n'oubliez pas que les forts caractères réussissent bien à Manchester. Je n'irait pas jusqu'à le comparer a Canto mais je pense qu'il peut laisser une trace... Pour savoir si il accepterait de rester sur le banc ou non, il y a suffisament de match dans la saison pour qu'il ait son quota de matchs de haut niveau. Et c'est vrai que la doublure Saha-Anelka, il y a beaucoup de clubs qui voudraient l'avoir comme titulaire, comme Ole et Teddy...

 

Franchement je crois que Anelka pouura même etre un titulaire dans l'équipe avec Ronney ce serait fracassant, je trouve car Anelka a le profil idéal qui nous manque, il est rapide, bon de la tête, une frappe puissante, un bon appel de balle, une FINITION remarquable ce qui nous manque le plus cette saison, il est technique ect.... mais surtout il revient defendre quand il le faut, en plus il connait le championnat comme personne je pourrai citer car il a fait les meilleurs club du championnat et il lui reste plus qu'un défi pour moi MANCHESTER en plus il habite sur les lieux tellement qu'il aime le ckub vous croyez pas ? lol

Moi désolé je vote anelka et j'espere que Fergie le votera aussi.

 

 

 

 

Il nous faut un joueur polyvalent, bon de la tête, capable de jouer en pivot, assez rapide, un tueur dans la surface..

. Bref, moi je voterai pour Huntelaar ou sinon pour Defoe.

 

 

 

Franchement Huntelaar doit faire ces preuves pour moi, de toute facon on l'aura l'année prochaine alors laissons le un peu tranquille, il faut qu'il plante encore comme ces dernieres années, pour voir son potentiel offensif et à quoi il contribue dans l'équipe.

 

Pour Defoe, même si il est fort comment pour moi c'est pas l'attaquant qu'on recherche, Tevez, Rooney et Defoe ils ont tous un point commun, leur petitesse, désolé on fait pas une équipe avec des nains devant les cages adverses sinon on marquera jamais de la tête, c'est bon il nous faut des gaillards comme on dit.

 

Votez ANELKA c'est le best.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qu'il s'agit de Anelka .

 

Moi je suis soit pour Defoe ( Je n'y avait pas pensé a ce joueur , mais c'est vrai qu'il a un profil tres intéréssant ) ou pour Huntelaar .

 

Tant que l'on a un bon attaquant , ça me va :)

 

Pouquoi vous voulez recruter un remplaçant? C'est ridicule!!!!!!!!!! :rules:

C'est quand même mieux d'avoir le choix entre plusieurs grands joueurs.

Defoe c'est un joueur qui n'a rien fait dans sa carrière, c'est un éternel espoir, c'est comme plein de joueurs en France à qui l'on prometter une grande carrière comme Mériem ou Pedretti, alors qu'ils ne sont que des joueurs moyens surcôtés.

Il vaut mieux avoir le choix du ROI, et avoir à choisir entre Rooney, Tevez, Saha, et ANELKA par exemple.

Sachant que la saison sera longue, et que d'autres bléssés peuvent arriver. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi vous voulez recruter un remplaçant? C'est ridicule!!!!!!!!!! :rules:

C'est quand même mieux d'avoir le choix entre plusieurs grands joueurs.

Defoe c'est un joueur qui n'a rien fait dans sa carrière, c'est un éternel espoir, c'est comme plein de joueurs en France à qui l'on prometter une grande carrière comme Mériem ou Pedretti, alors qu'ils ne sont que des joueurs moyens surcôtés.

Il vaut mieux avoir le choix du ROI, et avoir à choisir entre Rooney, Tevez, Saha, et ANELKA par exemple.

Sachant que la saison sera longue, et que d'autres bléssés peuvent arriver. :united:

c'est pour sa qu'il faut en recruté un au cas ou ^^

imagine que tevez ou saha se blesse et que rooney ne ses pas remis de sa blessure

 

coment on fait <_<:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin de Defoe , il est petit comme joueur , il nous faut un gros bagari comme Anelka ou Berbatov , si il ne joue pas à Tottenham je vois pas comment il pourrait jouer chez nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin de Defoe , il est petit comme joueur , il nous faut un gros bagari comme Anelka ou Berbatov , si il ne joue pas à Tottenham je vois pas comment il pourrait jouer chez nous B)

 

Totalement d'accord avec toi, n'oublions pas la piste ADRIANO, mais pour moi la meilleure piste reste ANELKA, en ce qui concerne la forme, le talent, l'age, la taille, et le prix bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, n'oublions pas la piste ADRIANO, mais pour moi la meilleure piste reste ANELKA, en ce qui concerne la forme, le talent, l'age, la taille, et le prix bien sûr.

Réduit la taille de ton écriture, et t'es pas obligé de mettre la couleur nationale sur le nom du joueur, surtout que ça fait moche <_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a signé un nouveau contrat avec Bolton, donc il ne devrait pas venir

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7400443,00.html

C'est pas grave alors , ça donnera plus de temps de jeu à Anderson , Eagles , Fletcher etc . On arrivera à tenir jusqu'au mercato d'hiver avec touts nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est sûr Anelka a prolongé son contrat à Bolton. Ca commence à me faire flipper, j'espère que sir alex réalise qu'il a besoin d'un autre attaquant à moins d'utiliser anderson à ce poste. Mais bon, ça me paraît risquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin d un autre attaquant pour la simple et bonne raison que Anderson est pas un attaquant mais c est plutot un milieu offensif capable de jouer en second attaquant et en plus il n a que 19 ans je crois donc .... je le vois mal en tueur de surface mais en plus sur le trois attaquant ( Rooney; Saha ;Tevez) seule saha joue en pointe bon rooney peut aussi le faire mais c est peu j'espere vraimant qu on va recruter Mc carthy mais le souci c est que il va aller disputer la Can Donc en janvier rebelote les probleme c est vraiment sur que Anelka ne vient pas ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure qu'il est je pense que tout les recurteur sont en showtime la, on en a vraiment besoin maintenant.meme si c'est pas une des piste on peut s'attendre a une surprise

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, là on aura obligatoirement une surprise vu que Berbatov et Anelka peuvent pas venir et que c'étaient les deux joueurs les plus pressentis. à moins qu'on nous sorte Huntelaar dont on parle depuis longtemps, ça sera un joueur qu'on attendait pas du tout, comme Larsson en décembre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas non il va pas nous faire le meme coup tous les ans le pere larsson.

 

Maintenant c'est vrai que c'est le mystère sur l'attaquant.

 

A mon avis il n'y en aura aucun je pense comme certains que Fergie va attendre le mercato hivernal et ce sera berbatov ... je le sens bien comme ca!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...