Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

J'ai voté non car on a Saha Nani Anderson et Ole ! + Tevez biensur :wub:

 

 

Saha : blessé

Nani : pas attaquant

Anderson : pas attaquant (enfin pas un vrai de vrai quoi)

Ole : blessé

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain on va nous envoyer plusieurs attaquants chez nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour acheté anderson qui joue à manchester united

et qui peut dépanné en attaque le temps de retrouvé sa place au milieu <_<

non mais franchement on a deja 4 attaquant pourquoi en acheté un autre qui quand saha et ole reviendrons prendra la direction du banc :rules:

anderson et rapide technique et collectif

rien à envier à un autre à part l'expérience :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier que giggs ronaldo anderson et nani (et je parle pas de tevez) peuvent jouer au meme poste que rooney

je dis pas que c'est pas grave qu'il soit blessé mais que l'équipe ne depend pas d'un joueur et c'est tout ...

 

qu'il récupere vite ESPERONS LE :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin Giggs c'est pas à ce poste qu'il est le meilleur, il joue là que pour dépanner, et Anderson n'a pas encore joué un seul match officiel en Angleterre, donc on sait pas ce qu'il va donner. la seule chose qu'on sait c'est qu'on a Tevez, qui n'a pas encore joué pour nous, Ole qui joue sa dernière saison et Saha qui est blessé un match sur deux. il y a le jeune Campbell, mais est ce qu'il peut assurer en équipe une ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop son poste, mais bon pourquoi pas, il a pas mal marqué en pré-saison. de toute façon Eagles, Nani et Ronaldo peuvent à la fois jouer sur un côté et dans l'axe pour dépanner, donc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien ma foi mais j'ai confiance en SAF et en notre jeune Campbell

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenir d'ici là, mais le problème c'est que c'est le début du championnat, et qu'il faudrait pas prendre un retard dès le début vu comment les autres semblent démarrer. si Chelski fait la même saison que l'an dernier, nous faut pas qu'on perde des points au passage comme aujourd'hui. donc faudra qu'on ait des attaquants sur qui compter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, comme j'ai dit sur le topic du match, pour moi c'est ça le problème ! on se retrouve déjà avec ce match (O'Shea attaquant, Fletcher latéral) dans la même situation qu'en fin de saison dernière quand tout le monde était fatigué et blessé. bordel mais c'est la première journée de championnat ! elles sont où nos recrues ? ils sont où nos autres joueurs ? fallait clairement pas vendre Smith ET Rossi, fallait en garder un des deux (Rossi pour moi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'un Eagles en attaque serait plus utile qu'un Smith. C'est surtout Rossi qu'il faut regretter, enfin, le regretter pour 1 mois :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcement rooney mais bon faire joué nos recrue serait la meilleur solution dans cette situation :rules:

chelsea et les autre équipe ne se gène pas alor pourquoi pas nous :kill:

alor aut arreté de dire qu'il faut qu'il s'adapte il pourrons pas s'adapter en jouant que 10minutes sur un match qu'on est en train de gagner 3-0 :rules:

chelsea fait joué ses recrue et résultat des courses malouda et pizarro on marqué

je suis sur que tevez et anderson peuvent faire de même

je parle pas de nani qui joue déjà souvent :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord on fait jouer Fletcher et Silvestre alors qu'on a Tevez et Anderson :kill:

 

Ils ne sont pas prêt tout simplement alors arrêtez de dire que nous les avons, ça ne sert à rien de les faire jouer, les griller et par la même occasion foutre la saison en l'aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien ma foi mais j'ai confiance en SAF et en notre jeune Campbell

 

 

je pense pas qu'il fasse jouer campbell il est trop jeune a mon avis on aura droit à la meme equipe mais avec tevez à la place de Rooney

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il fasse jouer campbell il est trop jeune a mon avis on aura droit à la meme equipe mais avec tevez à la place de Rooney

 

:united: :united: :united:

 

 

il va réajuster evra en arrière et plus au milieu et nani va débuter !!!!!!!!! enfin je pense

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sans la blessure de Wayne j'etais pour la venue d'un autre attaquant parce que Ole et Loulou sont des chips mais alors la sa devient une necessité je vote Anelka qui a encore marqué ce week-end :)

 

 

Il a certes marqué, mais j'ai vu son match, désastreux... Donc autant compter sur notre bon vieux Louis qui va avoir à coeur de revenir à son meilleur niveau et pourquoi pas, encore évoluer.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sans la blessure de Wayne j'etais pour la venue d'un autre attaquant parce que Ole et Loulou sont des chips mais alors la sa devient une necessité je vote Anelka qui a encore marqué ce week-end :)

 

 

 

tout à fait d'accord avk toi...c vrai ke saha est fort mai il se blesse tro souvent et on peut pas faire une saison en prian ke un attakan se blesse pas...faut miser sur un autre attakant..anelka ou peut-etre podolski (il sera barré cette saison au bayern avk l'arrivé de toni et klose, et jlaime bien aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais reprendre une celebre phrase de NEDVED

 

"Avec cette effectif le titre est une utopie " parceque sans wayne on a plus de pointe Ole est une legende que je respecte beaucoup mais ... Saha est tres fort et je pense que avec Tevez ca va faire mal mais on a besoin d' un autre attaquant gudjonshen anelka(un peu chere????) c'est vraiment mal que rossi soit parti il aurait eu sa place mais bon je suis pas inquiet pour le moment mais on est quand meme mal parti mais vaut mieu quee wayne se blesse maintenant que la veille d' un gros math de C1 (quart ou demi finale si on se qualifie) :united: en tout cas je pense que on doit rester unis pour la suite !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a raison, si on recrute Anelka ou un autre, après ça fera trop quand Wayne, Saha et Ole reviendront, on aura 5 attaquants. Tevez va jouer quelques matchs avec Giggs jusqu'à ce que Saha revienne, avec Tevez ce sera largement suffisant le temps que Rooney récupère.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...