Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptre tu parle de l1 mai ta vu stp ac la suede contre l'espagne le doublé qui la mit et aussi tu ve acheter ki une star sa sert a r1 on en a deja 2 en attaque donc fau acheter un bn joueur comme elmander

a wé normale alor fergie vend smith et rossi pour allez péché élmander lojike ton résonement.on n'as assez d'atakant donc surtout pas de elmander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wé normale alor fergie vend smith et rossi pour allez péché élmander lojike ton résonement.on n'as assez d'atakant donc surtout pas de elmander

 

 

Je vois pas ou est le problème ( une fois que l'on a déchiffré ) , ça existe les clubs qui vendent des attaquant pour en acheter d'autre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais mais d'ici a vendre smith pour aller recruter elmander :s c'est pas le top !

 

:united: :united: :united:

 

 

Pourquoi alors bcp de club européen avait des vues sur lui s'il est pas top !!!!! :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ericantona j'ai vu Elmander joué il a un grand potentiel et j'espere qu'il s'ameliorera pour peut-etre joué un jour a MU (allez toulouse) :lol:

JE pense que Mu devrait se groiller pour le prendre car Barcelone le veulent deja ...

 

Et Smith était tres bon en milieu defensif, et en attaque il n'était pas aussi bon donc c'est normal que Fergie l'est ecarté

 

 

 

Et arrete d'ecrire en SMS :nosms2:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucouo de clup avait des vu sur smith aussi

:united: :united: :united:

 

 

Smith ? A part des clubs de milieu de PL , il y avait personne !!!!!

 

Elmander était pisté par l'inter ou encore la juve c'est pas la même chose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le Barça et Tottenham aussi

 

 

En plus !!!!!!!!!!!!! donc c'est qu'il a de grande qualité je vois pas pourquoi on le critique comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense EC qu'on va recruté à part si c'est grave avec une absence d'au moins 2 mois -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fracture du pied, ça peut aller jusqu'à 4 mois, donc la moitié de la saison. et déjà que Saha et Ole ne sont pas aptes à jouer 90 minutes tous les week ends... c'est bien simple vu qu'ils ont à peine repris l'entrainement : aujourd'hui on n'a que Tevez comme attaquant valide.

 

et Anelka est la piste la plus rapide. il est déjà à Manchester, il connait bien le championnat, son club est disposé à le vendre, il n'est pas mauvais...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa serait sympa...M'enfin c'est triste qu'on doive en arriver la,on peut racheter Rossi aussi... :ptdr: Franchement je suis pas sur qu'on achete un autre attaquant,Anderson peut jouer milieu offensif en soutien de l'attaquant nan??Alors voila...Et ya toujours les jeunes de la reserve ou Giggs,qui joue assez bien en attaquant je toruve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la gravité de la blessure de Rooney. s'il n'en a pas pour longtemps, on peut s'en sortir avec Anderson et Tevez en attendant. mais faut compter que Saha et Ole ne sont pas encore opérationnels. par contre si Rooney est absent pour longtemps, ça serait pas mal d'en prendre un autre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis d'accord car quand je t'ai repondu je savais pas encore la nature de la blessure de Roo mais Anelka acceptera t-il d'aller sur le banc au retour de Roo rien n'est moins sur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais pas encore voté, alors je vote oui (surtout après le match d'aujourd'hui mais de toute façon même si Rooney s'était pas blessé j'aurais dit oui quand même) et j'ai choisi Gudjohnsen qui est un joueur polyvalent, efficace et qui a pas un ego démesuré...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis comme EC je pense que le mieux aujourd'hui est Anelka même si je prefere Huntelaar mais Anelka est experimenté peut joué la LDC bon de la tête

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un état d'urgence, Anelka est celui qu'il nous faut. Mais acceptera t-il de n'être qu'une roue de secours ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un MC Carthy, un joueur déja adaptés à la PL, bon et efficasse

mais c'est vrai qu'Anelka parait le mieux placé, moi je ne l'aime pas, mais bon je cracherais pas sur sa venue hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...