Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

Moi je trouve que si on doit completer notre recrutement, c'est un defenseur (central ou lateral), on a bien vu contre l'Inter que la ou on est le plus en difficulte ce n'est pas l'attaque, d'ailleurs l'annee passe c'est a cause du carton rouge de Evra et de la blessure de Ferdinand qu'on a pris 5 buts en 2 matchs contre le Milan AC, moi je dis, Rooney, Tevez, Saha; Anderson et Solskjaer suffisent emplement pour jouer tout les fronts tandis que si on a un blesse en defense sa sera delicat.

 

 

tout a fait d'accord avec toi, c'est bien d'avoir une offensive de feu, mais si c'est poiur prendre des buts.....si on devrai recruter apres Tevez, ce serait un defenseur tres experimenté....pour accompagner ferdinand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferdinand et Vidic, une des meilleurs paires défensives d'Angleterre, si ce n'est la meilleurs. Et vous, vous voulez changer ça ? Et puis si on a reçu autant de buts contre milan c'était à cause de tout nos blessés, pas à cause d'un manque d'expérience <_<

Et avec le retour d'Evans et Piqué ça nous fait 2 défenseurs central de plus, d'accord inexpérimenté (et encore pas tant que ça..) mais au moins ils sont jeune et ne demandent qu'a progresser.

Bon là faut arrêter on est HS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

On a Rooney et Tevez, si l'un des 2 est blessés on met Saha (qui a largement prouvé ce qu'il valait), et pour les bouts de matchs ou les matchs de cup on peut toujours mettre Ole. Et en Carling, lorsque l'on tombe contre les faibles équipes de League Two on peut mettre Campbell Anderson en attaque ! Ou même placé Giggs en attaque et faire jouer Nani ou Eagles ! Donc on a vraiment pas besoin d'un autre attaquant ! Ca serait du gachis, je préfére laaaargement donné la place à un Campbel ou Andy que a Anelka ! Et puis si jamais on est vraiment à cour, l'année prochaine on prend Huntelaar !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle comment le titre du topic au fait ?

 

 

J'aime bcp le coté détaché du post :lol: :lol:

 

Je pense que l'on a des armes offensives , il y a un moment ou rajouter des attaquants va poser des problèmes d'égo dans les vestiaire car si on a anelka juste pour se rassurer de ce dire que s"il y a un blessé on peux le mettre ça sert à rien car il ne se contentera pas de ça et personne d'ailleur mais on peux jouer qu'avec 11 joueurs . Donc recruter en attaque me semble pas très bon pour l'entente de l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre recrutement est fini !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé et il faudrais recruté audel de valencienne temps kti est

 

 

Lol :wub:

 

Plus sérieusement je pense que ce recrutement est bouclé, et on peut pas dire qu'il a été mauvais, loins de là! Donc ne nous plaignons pas et voyons ce que donne nos "quelques" recrues... :rolleyes:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :wub:

 

Plus sérieusement je pense que ce recrutement est bouclé, et on peut pas dire qu'il a été mauvais, loins de là! Donc ne nous plaignons pas et voyons ce que donne nos "quelques" recrues... :rolleyes:

c'est clair, on n'as rooney tevez et sur le banc saha soit bléssé mais il va re , apré on na olé et anderson qui peux jouer en soutien donc devant on n'est comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai esperer un attanquant gnere Saha ou Anelka pour jouer avec Rooney...

 

 

Et tevez on la pris pour quoi , couper les citrons !!!!! :blink: :blink: :blink:

 

Et puis il y a saha , olé , anderson , et éventuellement les jeunes de la reserves !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait remplacer quelqu'un(Saha ou Ole) ou Avoir un new attaquants moi j'ai mis Hunte, mais en y reflichissant j'aurai du emttre autre...Berbatov superbe joueur!Bien quun peu chere :(

Cela dit avec l'arrivé de Tevez, l'equipe est au complet, et bien complete :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai elmander c la trik cette attaquan

ton elmander y'es bidon faut pas croire qu'il est extra car il a marqué un triplé contre bordo et tout a leur a marké contre lyon car la bale lui est revnu gentilmen sur lui c un joeur bon pr la l1 mais pas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, honnêtement Elmander je le suis pas mal depuis la saison dernière, c'est un Drogba en puissance ce mec, il est bien parti pour faire la même carrière que lui, se révéler dans un club français et puis partir en Angleterre qui semble être un championnat fait pour lui. c'est un tout bon ce joueur, un futur monstre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, honnêtement Elmander je le suis pas mal depuis la saison dernière, c'est un Drogba en puissance ce mec, il est bien parti pour faire la même carrière que lui, se révéler dans un club français et puis partir en Angleterre qui semble être un championnat fait pour lui. c'est un tout bon ce joueur, un futur monstre

on verra si ton drogba en puissance va pesé contre liverpool mercredi faut arété de pensé nimporte quoi elmander yé bon pr portsmouth ou aston villa mais pas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as souvent vu jouer au moins ? tu sais de quoi tu parle au lieu de lui cracher comme ça dessus rien que parce qu'il joue à Toulouse en L1 ?

Drogba à l'OM personne n'aurait dit qu'il serait aussi bon à Chelski. pareil pour Saha à Fulham. évidemment qu'il faut qu'Elmander confirme et s'améliore, mais quand on le connait un peu on voit qu'il a un potentiel énorme ce mec, c'est une tuerie. on peut pas savoir s'il aura les épaules pour jouer pour nous, mais c'est pas non plus la peine de dire qu'il est bidon et qu'il n'aura jamais le niveau, on n'en sait rien non plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as souvent vu jouer au moins ? tu sais de quoi tu parle au lieu de lui cracher comme ça dessus ?

Drogba à l'OM personne n'aurait dit qu'il serait aussi bon à Chelski. pareil pour Saha à Fulham. évidemment qu'il faut qu'Elmander confirme et s'améliore, mais quand on le connait un peu on voit qu'il a un potentiel énorme ce mec, c'est une tuerie. on peut pas savoir s'il aura les épaules pour jouer pour nous, mais c'est pas non plus la peine de dire qu'il est bidon et qu'il n'aura jamais le niveau, on n'en sait rien non plus.

avant que drogba ne vienne a chelsea ya pris son équipe en final de l'eufa tu vois le turk?? y'as sorti l'inter, newcastel é ya fé des bon résultat en poule de ligues des champion, il avais marké 18 but et sa rien qu'en championnat donc compare pas les deux élmander tu l'entend qu'au début et a la fin de sésson c'est tout, apar si maintenant il mé but sur but ok jte suis mais faut voir, pour l'instant y'as rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander il marque, il fait marquer, il met certes que 11 buts pour sa première saison mais il en fait marquer presque autant, alors que Drogba ne faisait que marquer, et à l'OM c'était pas la première saison de Drogba en L1, il avait déjà joué au Mans et à Guingamp, alors que là c'était la première saison d'Elmander et il a fait bien mieux que Drogba à ses débuts en L1

 

moi je pense pas qu'il jouera pour nous dans le futur, mais par contre je suis sûr qu'il en a le potentiel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander il marque, il fait marquer, il met certes que 11 buts pour sa première saison mais il en fait marquer presque autant, alors que Drogba ne faisait que marquer, et à l'OM c'était pas la première saison de Drogba en L1, il avait déjà joué au Mans et à Guingamp, alors que là c'était la première saison d'Elmander et il a fait bien mieux que Drogba à ses débuts en L1

 

moi je pense pas qu'il jouera pour nous dans le futur, mais par contre je suis sûr qu'il en a le potentiel

wé c clr mercredi comme toulouse va soté contre liverpool il von alé en eufa et la on verra ce quil va faire on remarque toujours lé joeur avec beaucoup de potentiel j'atend de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...