Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'il ns faut un autre attaquant pr palier a la retraite de solskjaer a la fin de l'année si on l'achete des maintenant au moins il aura le temps de bien s'adapter a l'equipe et de pas etre comme tevez obligé d'etre titulaire une semaine après la signature de son contrat parce que tt les autres son morts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait recruter un autre attaquant mais pas un des joueurs cites je pense qu'on devrait faire comme l'annee derniere recruter un vieux experimenter comme larsonnpour un pret de 3 mois comme ca pendant ce temps rooney se remet de sa convalescence et tevez apprendra beaucoup du vieux

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense que Huntelaar serais tres bien :)

 

 

exactement en plus il nous manque un vrai buteur ce serait l'idéal :lol: En plus, l'Ajax est mal partie pour se qualifier en Champion's league alors qui sait <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout l'argent déjà dépensé et ce que semble valoir Huntelaar, c'est peu probable qu'il soit recruté maintenant. et puis il a déjà joué en Ligue des Champions avec ce match d'hier, donc déjà ça fait un argument en moins pour qu'il vienne maintenant.

si un attaquant venait ça serait certainement comme certains l'ont suggéré pour faire une pige à la Larsson, un attaquant expérimenté qui viendrait quelques mois pour dépanner.

 

il n'y a qu'à espérer que Saha et Ole reviennent vite et ne se reblessent pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors carrément une nouvelle pige de larsson :lol: ce joueur c'est de la puissance, d'ailleur je sais pas s'il a joué le match de champions league qu'ils ont perdu 0-3

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'une pointure mais maintenant Fergie doit regretter le depart de Rossi mais bon tanpis il nous faut un attaquant efficace et pas trop cher

efficace et pas trop cher ..................espèce en voie de disparition

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas d'autres attaquant on en a 6 :

Rooney, Tevez, Anderson, (Scholes en 2003-2004 il jouait en attaque avec Ruud), (Giggs contre pompey et reading il a jouer en attaque) et Saha c'est bon

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On na pas vraiment 6 vrais attaquans anderson n'es pas un vrais attaquand c'est plus un joueur de soutien pareil pour tevez je pense qu'il est meilleur en soutien. En pure attaquand il y a que Saha et rooney, soljkier. Et les trois son bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On na pas vraiment 6 vrais attaquans anderson n'es pas un vrais attaquand c'est plus un joueur de soutien pareil pour tevez je pense qu'il est meilleur en soutien. En pure attaquand il y a que Saha et rooney, soljkier. Et les trois son bléssé.

 

Non on a veritablement 2 attaquants car Rooney est aussi comme Tevez en soutien je trouve et ce serait mieu de recruter Anelka vu son debut de saison il est en forme et pourrait continuer sur sa lancée mais je vois mal le club sortir le gros cheque pour Anelka vu tout ce qu'on a depensé mais bon un pret serait tres judicieux je pense

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Berbatov, Gudjo, Anelka ou même Huntelaar feront un meilleur boulot que Louis.

 

Excuse moi de te parler comme ca mais j'aimerais savoir depuis quand tu supporte ce CLUB car c'est la plus grande idiotie que j'ai lu sur ce forum comment un joueur étranger ( qui provient d'un autre club) peut mieux faire que Pti Louis qui a réalisé une superbe saison l'année dernière avant de se blesser peut mieux faire que lui. Dis toi que Pti Loui pour moi a la meilleur efficacité face au gardien que n'importe qui de l'équipe. Il faut arrêter de PRETENDRE je dis Il faut SAVOIR car Pti LOUIS a déjà fait ces preuves à UNITED comparé à tous les joueurs que tu viens de citer. Et en plus FAIS CONFIANCE à FERGIE il sait ce qu'il fait donc si t'es pas content supporte tottenham pour Berbatov, Barca pour Gudjo, Bolton pour Anelka ou AJax pour huntelaar.

 

Je remet pas en cause que ceux sont des excellents joueurs pas du tout même je serais ravi qu'ils viennent à United mais je ne suis pas entraineur donc je vais avec ce qui y'a et dire que Pti LOUIS est nul ca m'enerve grave alors comme le dit Desporoote "ARRETEZ"

Vive PTI lOUIS

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, là par contre, si Ole prend vraiment sa retraite, il nous faut un autre attaquant, on n'aura que Rooney, Tevez et Saha pour faire toute la saison ! et Anelka serait la solution la plus rapide vu qu'il ne reste que quelques jours, même si j'en suis pas fan. c'est pas un mauvais joueur.

 

parce qu'en un été, on a quand même perdu 3 attaquants, Ole, Smith et Rossi, pour un seul recruté. ça fait peu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, là par contre, si Ole prend vraiment sa retraite, il nous faut un autre attaquant, on n'aura que Rooney, Tevez et Saha pour faire toute la saison ! et Anelka serait la solution la plus rapide vu qu'il ne reste que quelques jours, même si j'en suis pas fan. c'est pas un mauvais joueur.

 

parce qu'en un été, on a quand même perdu 3 attaquants, Ole, Smith et Rossi, pour un seul recruté. ça fait peu

 

Totalement d'accord avec toi ... A moins que ce 4eme attaquant on l'a déja et qu'il s'appelle Anderson ... Fergie va peut être l'utiliser à ce poste et attendre le mercato d'hiver pour voir ou nous en sommes.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là il nous faudra acheter un autre attaquant sauf si Sir Alex décide de donner aux joueurs de la réserve leurs chances comme Campbell par exemple. Mais bon je suis quand même d'avais d'acheter un autre attaquant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la prise de retraite d'Ole, je me demande si SAF va recruter un nouveau attaquant d'ici la fin du mercato, ou alors il va donner sa chance à Dong ou/et Campbell durant cette saison ? Je préférerai qu'on prête ces 2 jouers dans des clubs de Premier League, pour qu'ils acquièrent de l'expérience. Si on devait recruter un attaquant, je souhaiterais que ça soit Huntelaar :rolleyes: Je l'ai jamais vu jouer, mais d'après ce que j'ai lu sur le Forum, il a l'air d'être un excellent joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...