Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je serait pour Defoe ... :unsure:

 

Je pense que c'est le mieux pour Manchester,façon il reste pratiquement que lui.

Anelka surement à Chelsea,Berbatov j'espère qu'il viendra pas -_- ,donc pour moi il reste que lui :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait pour la piste Anelka moi.

 

Il a l'expérience, le talent de finisseur, la connaisance du championnat anglais.

 

Et puis je pense que après être passé par des clubs de secondes zones, le fait de se retrouver sur le banc du plus grand club du monde ne le dérengera pas outre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour defoe car deja il n'ai pas titulaire indiscutable a tottenham donc je pense pas que ca lui prosera des problemes d'etre sur le banc chez nous en plus il est anglais

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la compos du banc face à Bolton démontre amplement que l'achat d'un autre attaquant est plus que nécessaire si on veux tenir sur tout les tableaux cette saison !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la compos du banc face à Bolton démontre amplement que l'achat d'un autre attaquant est plus que nécessaire si on veux tenir sur tout les tableaux cette saison !!!

 

exact et je comprend pas que l'on puisse pensez le contraire! A moins que des joueurs comme Dong ait la force et la technicité de jouer en PL mais j'en doute énormément!!

 

3 attaquants se n'est vraiment pas beaucoup! On a vu Anderson et Giggs joué (quelque temps) en soutien de l'attaquant et s'était vraiment pas beau à voir!

 

Imaginé un instant que Tevez ou (encore une fois) Saha se blesse simultanément (je sais que c'est des suppositions mais on est jamais à l'abris de ce genre de galère) on ferait quoi?! Lorsque Rooney reviendra, on ferait à nouveau appelle à Giggs ou Anderson pour joué en soutien ou alors mettre Wazza en pointe seul ? Non merci!!

 

Il nous faut un jeune joueur avec du talent et qui (surtout) ne fouterait pas la m**** lorsque nos titulaires habituel reviendrait (comme Berbatov ou Anelka pourrait le faire, par exemple, j'aime bien ses joueurs mais je ne pense pas qu'ils apprécieraient d'être souvent sur le banc)!!

Si je devais donner un nom de joueur (je sais que je me répète) se serait KJH (même si apparemment il souhaiterait terminer la saison avec l'Ajax!)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut Obafemi Martins !!!!!

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut Obafemi Martins !!!!!

 

 

Quel intéret , il va faire la CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheter un joueur pour qu'il soit pas là on fait difficilement plus inutile !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins, Defoe......aucun interet, ils ont même pas le niveau de Smith en ce qui me concerne.

 

La moindre des chose est de prendre un attaquant meilleur que Smith, sinon quel interet de l'avoir vendu (à la base on l'a bien vendu car il avait pas/plus de niveau pour prétendre à du temps de jeu ?).

 

Anelka, il fait des appels du pied un peu partout pour quitter Bolton, je sais pas Arsenal le veux vraiment (ils seraient plutot sur Benzema, mais avec l'échec d'Eduardo à Arsenal il pourraient en effet vouloir une valeur sûre comme Anelka), mais je pense malgré tout qu'on aurait l'avantage sur Arsenal, Anelka est pas du genre à avoir peur de la concurrence selon moi (il est bien allé s'empaller au Real alors que ces derniers avec le duo d'attaquant qui dominait l'Europe : Raul-Morientes, enfin peut être que ça lui a serv de leçon :D), et sans vouloir dénigré les autres clubs dan lesquels il est passé, il n'y en a qu'un seul qu'on puisse qualifier de "GRAND" et c'est le Real (navré pour Arsenal mais c'est la vérité). Il a peut être envie de retenter sa chance dans un vrai grand club, et là pour le coup y'a que Manchester et le Milan qui sont à la recherche d'un attaquant au mercato il me semble.

 

Anelka a joué à Old Trafford, et plus d'une fois, il a sans doute l'envie d'y jouer plus régulierement :D, et y'a aussi le fait qu'il vive à Manchester.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe marque quand même plus de buts que Smith, en étant un peu plus jeune (sauf si on compte la seule saison où Smith a été énorme à Leeds il y a longtemps), donc Defoe moins bon que Smith je sais pas, surtout que Defoe est un vrai buteur alors que Smith est le pur attaquant anglais qui use les défenseurs plutôt que de marquer des buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais de préciser "en ce qui me concerne".

C'est vrai que la saison passée il a marqué un dizaine de buts avec relativement peu de temps jeu. Il est sans doute meilleur buteur, mais de la à en faire un meilleur attaquant je sais pas. Comme tu le dis Smith il use, et au niveau du pressing (quand il veut courir :D) Smith est vraiment impressionant (a chaque fois que je me remate le célèbre 7-1 je suis sur le c** par le pressing que fait Smith).

 

Maintenant Defoe a l'avantage de vraiment pas couter grand chose (10M€ grand max) étant donné que ça commence un faire un bout de temps qu'il joue (au mieux) par intermitance. Mais Anelka est plutot bon marché aussi (moins de 20M€ à prioris) et semble tout de même bien qu dessus de Defoe.

 

Maintenant il y a l'age, mais c'est pas comme si Anelka avait plus de 30 ans. Martins est jeune aussi, mais on sait tous (enfin ça c'est pas sûr) que son "véritable" age est bien plsu élévé que le laisse croire son passeport :D. Defoe je l'aime bien, mais à Manchester je le vois vraiment se casser la gueule.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne pense pas qu'il nous faut un attaquant à petit gabarit ! je pencherais plutot sur grand gabarit pour avoir différent style d'attaquant!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe s'il venait ça serait vraiment que pour faire le nombre, les deux titulaires indiscutables sont Rooney et Tevez, mais on a besoin d'un autre attaquant pour faire tourner ou sur qui on peut compter en cas d'absences. et par rapport à Anelka (qui est bien meilleur que Defoe évidemment), Defoe est plus dans ce profil, il ne pourrait pas aspirer à une place de titulaire alors qu'Anelka si. et Defoe est moins cher et plus jeune. donc perso, je trouve Anelka bien meilleur que Defoe, mais je préfèrerais prendre Defoe qui a quand même le niveau pour être au moins remplaçant à United, un peu comme Sheringham à l'époque derrière Cole et Yorke, il jouait un peu mais il était surtout là pour faire tourner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais pas allusion à anelka en parlant d'attaquant de grand gabarit!! car perso, anelka je ne le veux pas chez nous! mon véritable souhait serait de voir venir KJH!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci il a des fourmis dans les jambes lui non ? j'en vois pas l'utilité.

Moi je reste sur Huntelaar qui pourrait apporter énormément devant avec ces qualités physiques , en plus il devrait pas poser de problème pour la rotation avec les autres joueurs offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos avis diverges sur un tout petit point.

En ce qui me concerne il y a un seul titulaire indiscutable en attaque (Rooney :D). Attention je suis comme tout le monde impressioné par les perfomances du duo Rooney-Tevez, mais personne ne peut prédire de ce que donnerait un duo Rooney Anelka sur le terrain. C'est probablement moins bon que Rooney-Tevez mais il existe toujours une possibilité que la magie oppère entre deux attaquants de haut niveau et qu'un duo nous mette sur le c**.

 

Et en l'absence de Rooney (ce qui je ne souhaite pas, mais même sans blessure il faudra bien le laisser au repos sur certain match), je pense que Anelka-Saha sera plus efficace que Tevez-Saha. Il y a d'ailleurs un bel article sur le site qui venait conformer que Tevez avait de gros écarts de performances suivant l'abscence ou non de Rooney. C'est un peu paradoxal mais en la présence de Rooney Tevez serait bien devant Anelka pour la place de titulaire, mais si ce dernier est absent Anelka passerait devant Tevez. Tout ça dans l'hypothèse où Anelka rejoindrait Old Trafford.

 

Mais j'avoue éprouver une certaine excitation à imaginer ce que donnerait le duo Rooney Anelka (je prétends pas que ce sera mieux que Rooney-Tevez biensur, mais je dis seulement qu'on peut pas être 100% sur du contraire).

 

Et Defoe si il vient en effet ce serait pour faire le nombre et être le numero 4 "indiscutable".

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intéret , il va faire la CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheter un joueur pour qu'il soit pas là on fait difficilement plus inutile !!!!

et apres la CAN on a un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres la CAN on a un monstre

 

On parle bien du même Martins ? L'ancien joueur de l'Inter aujourd'hui à Newcastle ?

 

Si c'est bien du même joueur dont on parle, je qualifierai difficilement Martins de "monstre" (dans le bon sens, Rooeny ou Ronaldo sont des monstres :D). Il court vite ok (et encore il a perdu à ce niveau), mais il sait pas faire grand chose ce joueur et techniquement il est franchement à la limite de l'acceptable. Un genre de Cissé, il a fait carrière grace à ses qualités athlétiques surtout.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski il me plaisait avant et pendant la Coupe du Monde, mais faut reconnaitre que c'est un flop total au Bayern, donc s'il se vautre au Bayern, on peut penser que ça sera pire chez nous. et puis aucune rumeur ne nous relie à lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...