Jiminy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Personellement, j'ai un faible pour celle-ci avec Messi et Xavi en mode, "je me tais, je regarde et j'apprend": Avec le final qu'on lui connait: 6 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sinon, ça s'agite un peu partout, en disant que Paul Scholes reprend du service aux cotés de Butt pour gérer les jeunes ! D'ou sa présence au dernier match. Encore aucune source de fiable (question de temps je pense), donc pour faire patienter, une photo: 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 He scores goals Scholes... Ca va etre bon de retrouver notre Rouquin prefere a la maison. ADORED 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Votez Scholesy !!! http://www.theguardian.com/football/poll/2013/sep/17/who-was-best-scholes-gerrard-lampard?view=desktop&fb_source=message 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Paul Scholes ou le mec qui me fait regretter d'être né seulement en 1995, j'aurais tellement aimé voir ses débuts ! Ses frappes, ses tacles en mode chien enragé, ses transversales, son sens du jeu, ce mec est le boss des boss des milieux de terrains des 20 dernieres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Son duo avec Keano ! Amazing! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 "Sky Sports pundits Gary Neville and Jamie Carragher clashed on Monday night after being asked to rank Steven Gerrard, Frank Lampard and Paul Scholes in terms of their ability as midfield players" . Fous lui des baffes Gary, that's my man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Gary parle bien mieux football que Carragher. "Carragher then appeared to hit the winner by asking why Sir Alex Ferguson felt the need to go and buy Juan Sebastián Verón if Scholes was so important, a question Neville could only shrug off." lol C'est vrai que c'est pas comme si Xabi Alonso avait transfiguré le niveau de Liverpool après tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Cette vidéo OLH, juste somptueuse... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'aime bien celle là aussi, sur une saison Il faut être aveugle pour penser que Gerrard est meilleur que Scholes, même les supporters honnêtes de Liverpool reconnaissent que Scholes est le plus grand milieu anglais de sa génération, voire même ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Scholes... Modifié le 20 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=NUnjU2M4ziM C'était ya si peu de temps... Le foot à moins de saveur sans paul Scholes. Franchement c'est pas les Gundogan et Verrati ou Thiago Alcantarra qui vont remplacer Scholes et Xavi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=NUnjU2M4ziM C'était ya si peu de temps... Le foot à moins de saveur sans paul Scholes. Franchement c'est pas les Gundogan et Verrati ou Thiago Alcantarra qui vont remplacer Scholes et Xavi. D'ailleur je trouve que verrati ressemble beaucoup a scholes dans le jeu court et dans sa gestuel. Pas au scholes plus jeune mais au scholes trentenaire. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Paulo, qu'est ce que tu me manques :( :( Hier soir, je n'avais qu'une seule envie. De le voir sur la pelouse diriger l'orchestre, gérer les temps faibles et les temps forts de l'équipe. Organiser tous ce merdier. Distribuer, proposer, re-proposer. Sa vision, son intelligence, son touché de balle, ses contrôles, sa manière de jouer tel un joueur d'échec qui a toujours quelques coups d'avance sur son adversaire. Mon dieu, tu me manques mon pote, tu me manque vraiment ! Modifié le 6 novembre 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Un très heureux anniversaire au plus grand joueur de United !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Un très heureux anniversaire au plus grand joueur de United !!!!! D'autres te diront Eric et d'autres Best et Sir Alex Ferguson te dira Peut être Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Joyeux Anniversaire au meilleur de tous ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 D'autres te diront Eric et d'autres Best et Sir Alex Ferguson te dira Peut être Cristiano Ronaldo On sait tous que c'est Paul le meilleur les gars Autant d'années au top, autant de louanges de la part des plus grands ... Juste légendaire <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Joyeux anniversaire au prince roux, celui qui nous a tous fait rêver! Au moins on pourra être fiere de dire qu'on a vu Scholes jouer de notre vivant!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Joyeux anniversaire a l'un des meilleurs milieu de terrain dans l'histoire de ce sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Le Seigneur de la Terre du Milieu. Tu me manques Paul m****, mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 39 ans, allez... On va dire que dans 5-6 ans, il prend les rênes du club. Et là, croyez-moi, on aura du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonne anniversaire au meilleure roux de tous les temps Avec tous ces blesses au milieu de terrain il aurait été une bonne roux de secours...(ok je sors ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 D'autres te diront Eric et d'autres Best et Sir Alex Ferguson te dira Peut être Cristiano Ronaldo Disons qu'ils ont tous été de grands joueurs du club, chacun à leur manière. Et pourtant, il est sans doute le plus grand et le plus respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés