Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Il a avoué l'avoir fait.

 

Je trouve ça n'importe quoi tout ce p***** de cinéma. Quelle utilité vraiment de faire ça des années après? ce mec est une légende du cyclisme, jmenfou ce qu'on me sort. tous mes cyclistes sont dopés, ce gars reste une p***** de legende. quel coureur. Si on commence à distituer tous les vainquers qui étaient dopés, on supprime tout les vainqueurs DEPUIS QUE LE DOPAGE EXISTE. Jsais pas quand c'est, mais en gros y aplus de vainqueur de tour. Oui ça me dégoute car selon moi le cyclisme c'est déjà terni à max par les affaires de dopages, et là ils en rajoutent une course en supprimant 7 putains de titres du TdF à Armstrong. Des années après. Quelle utilité? Alors que le 2e, 3e, 4e, 5e étaient aussi dopés? Jveux dire, on va les filer à Ullrich les titres? Basso? au moins autant dopé.

 

Bref c'était ma rage du jour, ça me fais ch***.

 

http://www.slate.fr/story/27997/cyclisme-dopage-contador-legaliser

je vous conseille cet article. J'ai le pote de mon père qui est docteur sur Genève, docteur en sport, et il est un des seuls en Suisse à soutenir et à militer pour le dopage légal et contrôle dans le sport. J'ai déjà eu pas mal de discussion avec lui dessus, et il a des très bon arguments. Il s'est environ fait rejeter par tous les autres docteur/scientifiques sportifs en Suisse car il pense ça, car c'est un gros tabou.

 

Alors oui, légalisez ça poserait encore d'autres problèmes. Mais au moins arrêter l'hypocrisie qui règne dans les medias, et dans la pensée des gens. Moi quan dje regarde le cyclisme, je sais quelque part que tous les meilleurs sont dopés. Quand je les vois enchainer des kilomètres et des kilomètres et des kilomètres à cette vitesse..alors oui, j'exagère peut-être dans un autre sens, mais bon, je préfère penser comme ça. Et je vois pas en quoi le sport serait nul. Je trouve la comparaison avec la F1 pas mal. Si t'as une meilleure voiture, tu seras meilleure. T'as beau être un ptuain de pilote, si tu conduis la pire voiture du circuit, t'iras pas très tr`es loin,

 

Edit:

http://www.cyclisme-dopage.com/aveux.htm

Point commun entre 90% des aveux ? "tout le monde le fait/faisait"

De 1960 à 2000 en tout cas. Depuis 2000 ça se dit plus vraiment, le système a changé, les pensées ont changés, on est un vrai criminel quand on se charge. Mais bref, pour appuyer mes dires un peu quand même, que je sors pas ça de n'importe où.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien perdu , il y a que l'UCI qui peut lui retirer ses titres et pareil pour la suspension à vie. Ceux qui l'attaquent ont des des pouvoirs.Qu'on le laisse faire ses courses de triathlon dans son coin, je vois pas l’intérêt de ressortir ce dossier si longtemps après si ce n'est que pour ternir l'image du cyclisme qui n'en a vraiment pas besoin. Qui plus est tout le monde sait que comme pour beaucoup de personne atteintes de cancer on lui avait prescrit de l' Érythropoïétine, ok mais au finale il n'a jamais été contrôlé positif. Bref je comprend pas le but de l'agence anti dopage américaine qui veut prôner un nouveau cyclisme propre mais qui nous envoie cette bombe en pleine face.

Sinon pour les suiveurs , il y a La Vuelta en ce moment avec un beau parcours en ce moment :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UCI l'a toujours soutenu et l'UCI ne prend jamais de décisions, ou du moins des bonnes.

 

Oui, la Vuelta est très vivante. Degenkolb est très en forme. La victoire ne se résumera pas à un duel Froome-Contador, vu la forme de Rodriguez, et dans une moindre mesure, celle de Valverde.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez est un pur puncheur , l'ascension d'avant hier était parfaitement dans ses cordes , là ou il excelle , à l'inverse il a toujours un peu de mal dans les longues ascensions et souffrent toujours de coup de moins bien durant tous les grands tours auxquels il participe ( c'est bien pour cela qu'il n'en a jamais remporté , sans compter son déficite au CLM )

 

Froome devrait baisser en forme au fur et à mesure que cette Vuelta avance ( logiquement , mais avec les Sky nous avons toujours de jolies surprises . )

Contador ? quid de sa capacité à tenir trois semaines , avec 8 jours de compet dans les jambes .

Valverde ? il devrait monter en puissance , à mon avis il va se méler à la victoire .

 

Le reste devrait être un ton en dessous , peut être Cobo qui devrait lui aussi monter en forme , Gesink et Mollema restent irréguliers , Anton déçoit tellement ( pourtant un potentiel gigantesque ) ...

 

Sinon vis à vis d'Armstrong lui retirer ses titres c'est stupide , , ces avions des années 90 - 2000 ( Vino , US Postal , Ullrich ..... ) ont flingués la reputation du cyclisme vis à vis de l'opinion public . Armstrong va payer pour toute une génération , c'est assez déplorable surtout lorsque l'on sait que tous ses dauphins ont eux aussi été suspendus ou inquiétés dans diverses affaires .

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

CHAMPION DU MONDE ! WERELDKAMPIOEN ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attaque ! Sa saison est sauvée là ! Et Boasson Hagen et Valverde complètent un bien beau podium.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, un triplé sur le Tour de Lombardie avec le maillot de champion du monde ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Huit-etrangers-recrutes/321514

 

Eh bah voilà pour moi le cyclisme c'est fini.

 

Avant on était une grande équipe, la plus grande. Maintenant on est aussi petit que les autres.

 

Avant on était une grande équipe. Mais ça c'était avant.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lance Armstrong qui avoue s'être dopé, rien de bien nouveau donc. Mais je ne comprend pas cet acharnement médiatique sur lui, tout les cyclistes se dopent faut arrêter à un moment et sous prétexte que lui, gagne des titres il faudrait le lapider sur la place publique?

Tout le monde se dope mais lui le faisait mieux que les autres...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas gagné autant de fois le tour de france, avec un tel systeme de dopage(aparemment), tout en se défendant de s'être dopé. Fallait tomber sur quelqu'un, c'est lui qui en prend plein la tronche. Par contre il est loin, tres loin, d'être un saint, il aurait même menacé des personnes pour garder son secret sur le dopage, alors moi je dis bien fait pour sa gueule ^^.

 

Apres ça ne me fait ni chaud ni froid :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dopé pour ses victoires, mais pas pour son retour, ok. Donc en 2009 à presque 40 balais, il termine 3ème du tour en étant "clean", question pourquoi il s'est dopé plus jeune pour gagner alors ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je veux dire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Wiggins n'est pas dopé j'imagine. Gros n'importe quoi. Vive Lance :wub: (jdeconne qu'a moitié)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Wiggins n'est pas dopé j'imagine. Gros n'importe quoi. Vive Lance :wub: (jdeconne qu'a moitié)

 

Bien sur que Wiggins et consort ne sont pas tous blancs, je rebondissais simplement sur le fait qu' Amstrong veuille nous faire gober qu'il n'était pas dopé pour son retour.

 

Et il n'y a pas que le cyclisme de toucher, vous croyez que les Phelps, Bolt, et les Rooney, RVP :P, Messi marchent à l'eau bien naïfs ceux qui le croient.

 

Même au petit niveau où j'ai évolué (DH), il y a des mecs qui se chargeaient.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Wiggins et consort ne sont pas tous blancs, je rebondissais simplement sur le fait qu' Amstrong veuille nous faire gober qu'il n'était pas dopé pour son retour.

 

Et il n'y a pas que le cyclisme de toucher, vous croyez que les Phelps, Bolt, et les Rooney, RVP :P, Messi marchent à l'eau bien naïfs ceux qui le croient.

 

Même au petit niveau où j'ai évolué (DH), il y a des mecs qui se chargeaient.

 

Moi je prenais des PÉPITES au CHOCOLATS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prenais des PÉPITES au CHOCOLATS.

 

Du houblon pour ma part.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur que Wiggins et consort ne sont pas tous blancs, je rebondissais simplement sur le fait qu' Amstrong veuille nous faire gober qu'il n'était pas dopé pour son retour.

 

Et il n'y a pas que le cyclisme de toucher, vous croyez que les Phelps, Bolt, et les Rooney, RVP :P/>, Messi marchent à l'eau bien naïfs ceux qui le croient.

 

Même au petit niveau où j'ai évolué (DH), il y a des mecs qui se chargeaient.

Tout à fait d'accord :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Armstrong qui avoue s'être dopé, rien de bien nouveau donc. Mais je ne comprend pas cet acharnement médiatique sur lui, tout les cyclistes se dopent faut arrêter à un moment et sous prétexte que lui, gagne des titres il faudrait le lapider sur la place publique?

Tout le monde se dope mais lui le faisait mieux que les autres...

C'est d'avoir pris une multitude de Tour de France qui fait que les médias s'acharnent sur lui, en gros des compétitions pour du beurre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la presomption d'innocence c'est pour les chiens ? Quand Wiggins ira voir Oprah, on pourra se défouler. En attendant c'est juste de la spéculation gratuite, je prefere encore rester naïf et prudent et voir encore la beauté de ces sports plutot que de cracher mon venin gratuitement. :)

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se dope dans ce sport car c'est tout simplement surhumain ce qu'ils font sauf que Lance devait l'être un peu mieux avec une once de talent. Ce qui me chagrine c'est que l'on s'abat sur lui alors que Anquetil, Coppi... ont avoué s'être dopé et pourtant ils ont toujours ce respect de leurs résultats alors que pour Lance tout est remis en cause et j'ai envie de dire logiquement mais il faut voir ce que faisait les autres. En tout cas, le coup des pressions pour que ses coéquipiers se dopent c'est juste inadmissible !!!

 

En football c'est pareil pour Zidane, Cannavaro, Messi (hormone de croissance)... personne ne remet en cause leur performance qui sont quelque peu trouble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclisme-Dopage : Jalabert : «Très calculé»

 

Quand l'UCI lui avait retiré ses sept Tours de France, Laurent Jalabert avait encore choisi de défendre Lance Armstrong : «Quoi qu'il en soit, c'est un immense champion, il avait un talent énorme», disait-il en octobre. Cette fois-ci, l'ancien maillot vert a pris ses distances avec le coureur américain, regrettant même les maigres aveux diffusés à la télé : «Finalement ce ne sont pas des aveux complets, ce sont des aveux qui le concernent. Nous ne connaissons pas les détails de ces rumeurs qu'on a entendues, à savoir s'il a été protégé, est-ce qu'il a vraiment été contrôlé comme tous les autres concurrents l'ont été pour pouvoir obtenir tous ces résultats, a-t-il déclaré sur RTL. Il aurait pu aller plus loin, mais je crois que quand Armstrong fait quelque chose c'est toujours très calculé.»

 

 

Richard Virenque : «Il s'est très bien organisé».

 

«On lui a posé les questions qu'il voulait qu'on lui pose, précise l'ancien coureur de l'équipe Festina au Parisien.fr. Tout a été manigancé, et même s'il avoue l'évidence, il n'y a absolument pas de sincérité... Ça sent Armstrong quoi ! Si maintenant il veut parler pour revenir ou se refaire une réputation... à 41 ans... il faut l'interner ! Il risque la prison, donc tout est organisé par rapport à ça. Il veut juste être tranquille. Dix ans après, parler dans cette émission est farfelu. Qu'il aille devant un tribunal ou devant des instances pour le faire ! Là, c'est un show ! Oui, je pense encore qu'il est possible de gagner le Tour de France sans être dopé. Depuis Armstrong, il s'est passé du temps. C'est une affaire qui date de plus de dix ans, les mentalités ont évolué. Les coureurs du Tour sont « clean » pour la plupart, et les contrôles ont évolué. Je pense d'ailleurs que si on faisait des contrôles aussi poussés dans d'autres sports que dans le cyclisme, il y aurait de quoi être surpris et certains arrêteraient leur carrière. Mais je ne pense pas que les différentes fédérations soient à s'engager sur cette voie là. Il y a beaucoup d'argent derrière, beaucoup !»

 

 

HAHAHAHAHAHAHA... qu'ils sont drôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...