Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Et la presomption d'innocence c'est pour les chiens ? Quand Wiggins ira voir Oprah, on pourra se défouler. En attendant c'est juste de la spéculation gratuite, je prefere encore rester naïf et prudent et voir encore la beauté de ces sports plutot que de cracher mon venin gratuitement. :)/>

C'est vrai qu'Armstrong l'a eu, la presomption d'innocence. Même quand rien n'était prouvé on le traitait déjà comme ça. Moi jmenfou qu'il soit dopé Wiggins. S'il bat Contador c'est qu'il est meilleur que lui, et mieux dopé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais c'est gamin dé réagir comme ça j'trouve. "S'il a pas eu la presomption d'innocence vis à vis des médias, alors Wiggins ne l'aura pas de ma part". De la part de la justice Armstrong a été accusé uniquement quand il y a eu des preuves.

Pour ma part je n'ai jamais rien dit, sauf quand il y a eu des preuves, où je me suis permis un bon "bien fait pour sa gueule" bien pensé.

 

Un peu de respect pour le tour et pour les supporters ça fait pas de mal à ce genre de mecs, qui, faut le dire, nous a quand même bien e***** pendant des années avec ses "je ne triche pas, blabla", sous entendant que c'est lui le meilleur et basta, qu'on se la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas Wiggins pour moi. C'est le sport en général. J'adore le cyclisme, mais pour moi c'est inhumain de gagner le Tour sans être dopé. Donc c'est rien contre Wiggins, c'est ma pensée.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Virenque se permet de donner des leçons ? Haha de qui se moque-t-on ?

 

Et comme l'a dit Pj, le cyclisme est loin d'être un cas unique. Je pense que si un jour la Fifa se décide à arrêter de nous faire croire que le Football est le monde des Bisounours, on en aura des surprises...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inhumain de gagner le Tour sans être dopé

 

Ta tout dit.

 

Lisez cette page wikipedia qui parle du dopage dans le tour, cette page n'annonce que des faits. Ca fait peur

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dopage_sur_le_Tour_de_France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.f...recrutes/321514

 

Eh bah voilà pour moi le cyclisme c'est fini.

 

Avant on était une grande équipe, la plus grande. Maintenant on est aussi petit que les autres.

 

Avant on était une grande équipe. Mais ça c'était avant.

 

 

Euskadi retrouve une équipe et un maillot

 

p009_01.jpg

 

01/02/2013

 

Marc DUFRECHE

 

Euskaltel désormais seul aux commandes de l’équipe cycliste professionnelle, la fondation Euskadi a lancé de son côté l’équipe Euskadi. Mercredi, Miguel Madariaga, président de la fondation Euskadi, a officiellement présenté le projet dont l’équipe Continentale sera la vitrine.

 

L’équipe Euskadi prend la succession de l’équipe Orbea Continental qui était jusqu’à alors l’antichambre de l’équipe Euskaltel- Euskadi. Son maillot sera aux couleurs du Pays Basque, vert, blanc et rouge, barré du nom Euskadi sur le torse et dans le dos. Il est en fait très inspiré du premier maillot de l’équipe Euskadi lorsque celle-ci fut lancée il y a 20 ans. En 1994, les coureurs s’appelaient Peio Ruiz Cabestany, Juan Carlos González Salvador, Juan Tomás Martínez, Agustín Sagasti, Iñigo Cuesta ou encore Roberto Laiseka. En plus de l’équipe Continental Euskadi constituée de dix coureurs, la fondation Euskadi comptera avec une équipe de -23 ans, la Naturgas Energia (17 coureurs), une école de VTT Txorierri Naturgas Energía (30 coureurs) ainsi qu’une école dans laquelle passeront quelque 3 600 garçons et filles chaque année.

 

“C’est un projet solide, au moins pour cette année”, annonce Miguel Madariaga. “Les sensations sont bonnes bien que différentes de celle de 1994. Avec plus d’expérience et moins d’argent, mais avec espoir et envie.”

 

Miguel Madariaga est également revenu sur la période transitoire pendant laquelle Euskaltel et la fondation Euskadi se sont séparées. L’entreprise Euskaltel a pris seule les commandes de l’équipe professionnelle au célèbre maillot orange, couleur de l’opérateur de téléphonie. Un changement de direction qui s’est accompagné d’un changement de philosophie avec l’arrivée de “non-Basques” dans l’effectif. “Une nécessité” pour Igor González de Galdeano, directeur sportif d’Euskaltel, afin de maintenir l’équipe dans le Pro Tour, la garantie de participer aux trois Grands Tours (France, Italie et Espagne).

 

La séparation a eu pour conséquence un débat vif au Pays Basque Sud. Au plus près du pouvoir décisionnaire, la séparation s’apparente à un divorce. Pour Miguel Madariaga, certaines personnes du nouveau projet Euskaltel “ont déçu”. “On ne peut pas jeter à terre le travail de 20 ans”, poursuit le directeur de la fondation Euskadi. “Je veux juste rappeler que certains de ces coureurs seront des gagnants ou sur le podium dans le Tour après avoir été formés avec la fondation. Je ne fais pas les choses pour que l’on me donne des tapes dans le dos, mais pour que le travail soit valorisé”.

 

 

 

 

http://www.lejpb.com...uipe-et-maillot

 

 

 

:bj:

 

 

 

Bien fait !!! et que Euskatel se casse la gueule !!! A courir après l'argent et compagnie ils vont tout perdre et ce ne sera pas pour me déplaire. Content qu'Euskadi ait retiré ses billes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tous pour Andy.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas à quoi ça leur serve d'aller chercher des positifs de 1995 sans qu'aucune sanction ne pourra être prise, surtout qu' Hamilton dans son livre donne déjà cette information.

Pas trop grave pour Jalabert, il se fera oublier 2-3 ans et reviendra commenter le tour.

 

"Manolo c' est mon pote" restera une citation mytique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sport est en perdition totale... Le podium du championnat d'Italie est à vomir. Di Luca second, Rebellin troisième. Deux mecs revenu comme si de rien n'était. Pendant des années, le cyclisme a été corrompu et l'est encore très certainement dans l'un ou l'autre milieu ou équipe sportive. Des anciens dopés qui deviennent directeur sportif, des mecs pris plusieurs fois pour dopage toujours autorisé à courir, une fédération espagnole qui détient probablement tous les noms et tous les dossiers, ainsi que toutes les preuves, et qui ne veut pas collaborer avec les instances anti-dopage... C'est juste honteux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le vélo a bon dos et je pense que dans le foot, on pourrait être très surpris. Bref, je suis encore en train de me poser la question sur le timing de la sortie de cette affaire. A part pour vendre du papier et remuer la m**** 4 jours avant le tour de France, je vois pas l'utilité. Qu'on aille déterrer Fausto Coppi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le vélo a bon dos et je pense que dans le foot, on pourrait être très surpris. Bref, je suis encore en train de me poser la question sur le timing de la sortie de cette affaire. A part pour vendre du papier et remuer la m**** 4 jours avant le tour de France, je vois pas l'utilité. Qu'on aille déterrer Fausto Coppi !!!

 

Exactement, ils feraient mieux d'essayer de traquer les dopés actuels que ceux d'y à 15 ans.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement y'a bien qu' Indurain qui ne s'est jamais dopé ! Pauvre Iban Mayo qui avait prit pour tout le monde ... Un incompris. Je crois que c'est le mot exact. :)

 

 

 

 

J'espère que tu plaisantes pour Indurain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ont suivi l'étape d'aujourd'hui, comment le groupe Cavendish / Greipel "a fait" pour avoir autant de retard ?

 

Les cannondale de Sagan ont roulé à fond dans le col de 2 ou 3ème catégorie et ça a fait virer tous les sprintères (comme dirait Thierry Adam) sauf Degenkolb, Bennatti et donc Sagan. Et au bout d'un moment ils ont décidés de toute relâcher pour finir l'étape au ralenti puisqu'ils ne pouvaient plus espérer revenir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cannondale de Sagan ont roulé à fond dans le col de 2 ou 3ème catégorie et ça a fait virer tous les sprintères (comme dirait Thierry Adam) sauf Degenkolb, Bennatti et donc Sagan. Et au bout d'un moment ils ont décidés de toute relâcher pour finir l'étape au ralenti puisqu'ils ne pouvaient plus espérer revenir.

 

Ok, merci, bizarre quand même, ils avaient une étape accessible juste avant les Pyrénées...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Porte le pire, il fait toute la montée et il arrive à exploser tous les autres aussi.

20 secondes de plus que Armstrong sur la montée, sympa.

 

En espérant que Contador était dans un mauvais jour, pour pas tuer le suspens.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que dans 2 ans on ne révèle pas de problèmes de drogues... Froome a peut être eu le numéro de lance..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...