Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

La Saxo et la Movistar vont attaquer comme des fous, obliger, Contador re-attaquera dans les descentes, c'est sa principale chance, ils vont essayer de faire péter Porte le plus rapidement possible.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome changement de vélo + pluie + assis sur le vélo = victoire.

Contador : debout, pas de pluie, a fond =+9sec

 

C'est dommage :( avec un froome plus humain on aurait eu de la bataille. Au moins contador donnera tout demain.

 

 

Le changement de vélo a fait gagner du temps.

Rodriguez, bien moins bon rouleur que Contador avait 7 secondes de retard sur Contador en haut de la deuxième cote et Rodriguez a change de vélo (environ 15 secondes), ils finissent dans le même temps (0,72 s d'écart), Rodriguez a du reprendre une vingtaine de seconde à Contador sur les 12km, ça fait gagner du temps, pour moi c'est une erreur de Contador (et Kreuziger).

Demain, attaque de Contador dans le premier col, ou de Kreuziger.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep : oui apparemment, comme dit best. Mais je suis trop une quiche en cyclisme pour le savoir :P. N'empêche ça reste impressionnant. Mais bon contador a vraiment sauvé les meubles pour l'instant.

 

Il a tjr 4 min de retard mais bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep : oui apparemment, comme dit best. Mais je suis trop une quiche en cyclisme pour le savoir :P. N'empêche ça reste impressionnant. Mais bon contador a vraiment sauvé les meubles pour l'instant.

 

Il a tjr 4 min de retard mais bon.

 

Je suis une quiche aussi, j'ai juste regardé les temps. :P

Après techniquement, les braqués et tout ça, c'est du chinois.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas posté ici pourtant j'ai vu chaque étape depuis le début. C'est la folie aux Pays-Bas. Jusqu'à aujourd'hui tout s'était hyper bien passé...Mollema et Ten Dam quoi, numero 2 et 5, et maintenant 4 et 7, ça fait ch***. Ils ont sorti un contre la montre pourri.

 

C'est une équipe de malade n'empêche avec Mollema, Ten Dam et Gesink. Y a moyen de faire quelquechose en montagne là...faudra attaquer de loin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas posté ici pourtant j'ai vu chaque étape depuis le début. C'est la folie aux Pays-Bas. Jusqu'à aujourd'hui tout s'était hyper bien passé...Mollema et Ten Dam quoi, numero 2 et 5, et maintenant 4 et 7, ça fait ch***. Ils ont sorti un contre la montre pourri.

 

C'est une équipe de malade n'empêche avec Mollema, Ten Dam et Gesink. Y a moyen de faire quelquechose en montagne là...faudra attaquer de loin.

Ils suivent pas les Quintana, Contador, Froome, Porte et Kreuziguer sur les étapes de montagne pour l'instant, ils perdent toujours un peu de temps.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'attaquer avec autant de monde...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe magistral.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richie Porte. :D :D :D La blague ce coureur. Et Froome qui prend un ravitaillement à 5km de l'arrivée, comme sur le Ventoux, c'est interdit mais bon.

 

ça fait plaisir pour Quintana et Rodriguez qui sont bien les plus frais en cette fin de tour de France, avec Porte la machine.

Bien Riblon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Contador, ce sera pour une autre année. Y'a meilleure que lui, Quintana mérite franchement d'être le dauphin de Froome, il le mérite de plus en plus. Enfin... il mérite de gagner le tour mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richie Porte. :D :D :D La blague ce coureur. Et Froome qui prend un ravitaillement à 5km de l'arrivée, comme sur le Ventoux, c'est interdit mais bon.

 

ça fait plaisir pour Quintana et Rodriguez qui sont bien les plus frais en cette fin de tour de France, avec Porte la machine.

Bien Riblon.

C'était autorisé au Ventoux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a craqué quand même. Heureusement que Porte l'emmène sur la fin sinon il aurait pu perdre facilement 2 minutes sur Quintana. Et encore, il s'est ravitaillé illégalement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blague ce Porte quand même. Il fait le tempo en bas et élimine tout le monde sauf Kreuziger/Contador, Quintana/Valverde, Rodriguez/Moreno et quand Froome attaque, il arrive à revenir juste après pour encore exploser tout le monde, sérieux quoi.

 

Faut que les Katusha et les Movistar se mettent ensemble pour battre Froome, demain et après demain.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana c'est impossible qu'il ait 23 ans le cheat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome, ça choque personne les attaques qu'il fait en restant le c** sur sa scelle ? Le mec en pleine montée tu as l'impression qu'il attaque sur du plat...

Ça change rien, c'est juste qu'on est pas habitué.

 

Sinon, super podium : Quitana :wub: et Rodriguez qui a fait une excellente 3e semaine.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana a un petit frère de 20 ans au moins aussi prometteur que lui y paraît. Dans 2-3 ans le tour va être ouf. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana a un petit frère de 20 ans au moins aussi prometteur que lui y paraît. Dans 2-3 ans le tour va être ouf. :wub:

Si tu fais confiance à Thierry Adam...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas lui qui le dit, il relaie des infos. Donc oui, je fais confiance aux infos France Télévisions.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...