Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Cool, ce tour est enfin fini ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon Tour tout de même (c'est mon fanboyisme English qui me fait dire ça). Imaginez le Tour de l'année prochaine, pour la 100ème édition, avec Wiggins, Nibali, Van Den Broeck, Froome, Contador, A.Schleck, Evans, Rolland, Pinot, Voeckler, Van Garderen et co... Enorme ! Je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, je regarde le tour. Ici, blessé, j'ai regarder TOUTES les étapes dans leur intégralité télévisée.

 

Je me suis fait ch*** comme un rat mort, sauf les deux fois ou Froomy a montré sa supériorité. Et là, dégoutté, outré pour le Sport, écoeuré et j'en passe......

 

C'est une honte pour le sport, et j'espère que Froomy va prendre la bonne décision. Sky lui a volé la Vuelta 2011, et le tour 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, je regarde le tour. Ici, blessé, j'ai regarder TOUTES les étapes dans leur intégralité télévisée.

 

Je me suis fait ch*** comme un rat mort, sauf les deux fois ou Froomy a montré sa supériorité. Et là, dégoutté, outré pour le Sport, écoeuré et j'en passe......

 

C'est une honte pour le sport, et j'espère que Froomy va prendre la bonne décision. Sky lui a volé la Vuelta 2011, et le tour 2012.

Ah mais clair, il manquait trop de chose : Un dynamiteur du style Schleck ou Contador ( même si je les aiment pas ), des arrivés en haut d'un HC, et des vrai concurrents à Wiggins ( hormis Froome dans son équipe ) des vrai rivaux quoi. L'année prochaine, j'annonce podium voir le jaune pour Pierre Rolland. ( vu qu'il y a l'Alpe Huez et le Tourmallet assuré, le Grand colombier, le Ventoux et autre grande montée presque garantie.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland ne pourra plus attaquer,comme il le veut dans les années à venir. Il ne sera surement pas sur le podium ou top 5 l'an prochain.

J'espère qu'avec plus de vrai grimpeur, il y aura de vrai sélection en montagne où chacun au final doit se donner à fond et pas juste suivre.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland ne pourra plus attaquer,comme il le veut dans les années à venir. Il ne sera surement pas sur le podium ou top 5 l'an prochain.

J'espère qu'avec plus de vrai grimpeur, il y aura de vrai sélection en montagne où chacun au final doit se donner à fond et pas juste suivre.

 

Il était très surveiller cette année en montagne, il a réussi à partir une fois, a la Toussuire, ou il a gagné. Mais l'année prochaine il sera encore plus dangereux, il a montré, comme Pinot, son niveau en Montagne. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens de ce Tour, c'est un reportage qu'a fait TF1 au coeur de l'équipe Cofidis. On y voit un coach choqué par l'affaire de dopage de l'un de ses joueurs. Mais lol, ça m'a marqué. Ce sport est bourré de dopants, y a que ça. Dès le stade d'amateur on vous demande si vous voulez vous doper. Puis soyons réalistes, courir tous les jours sur 200Km pendant 15 jours, c'est presque inhumain. Bref, un sport qui ne m'a jamais intéressé si ce n'est pour écouter la culture qu'ont les commentateurs de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a perdu que 3 minutes au dernier contre la montre, il travail dessus, il a gagné 2 minutes par rapport a l'année dernière. Rolland ne pouvait pas gagner ce tour, il n'est pas assez rouleur. Mais il peut gagner le prochain, il est très bon en Montagne, et ce prochain ce déroulera surement beaucoup en montagne. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Armstrong jette l'éponge

 

«Assez, c'est assez» : dans un communiqué, Lance Armstrong annonce qu'il renonce à lutter avec l'Agence américaine antidopage. En conséquence, celle-ci va lui retirer ses sept titres du Tour de France - le record - et le radier à vie.

 

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-va-perdre-ses-titres/308076

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Il sort de la légende du cyclisme puisqu'il était dopé, et c'est presque avéré, quand il a gagné ses Tours. S'il reste dans l'Histoire du cyclisme, ce sera pour s'être dopé. Donc, comme beaucoup d'autres de son temps. D'ici quelques années, on dira : "Armstrong ? Ah oui, le dopé..." Et c'est tout. Par contre, s'il est vraiment déchu de ses titres, qui les aura ? Le second ? C'est-à-dire Ulrich ou Basso ? Mouahahahaha !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...