Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Porte, le mec etait un coureur bon mais sans plus et il signe chez sky il devient monstrueux, wiggins etait pareil, il gagne toute les course en 2012. Il mette froome, froome gagne tout en 2013.

Il y a un truc tres louche dans cette equipe c'est certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que dans 2 ans on ne révèle pas de problèmes de drogues... Froome a peut être eu le numéro de lance..

 

Mais, non il a mangé de la viande avariée ;)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Anton, je m'attendais à un peu mieux ... fait ch***. Sicard, je n'en parle évidemment pas. Par contre agréablement surpris par Nieve, j'espère qu'il fera un top 10. A voir évidemment pour les 3 le tour est encore long.

 

 

Sinon une équipe basque qui fait un tour moyen avec l'absence de Samu et l'autre, Movistar qui peut me faire péter tout ça et qui attend, qui attend ... Quand ils étaient 4 contre Froome, je me suis dis c'est bon Quintana, l'attaque ensuite ça va être Valverde, ensuite pourquoi pas Contador (je sentais moins le luxembourgeois) et RIEN DU TOUT. Le Valverde qui dit à Quintana qu'il n'a pas les jambes d'arrêter les attaques ...

 

D'autant que pour le départ des fêtes de Pampelune ça aurait pu être sympa. D'ailleurs :

 

 

http://www.bfmtv.com/sport/tour-france-movistar-a-lheure-basque-554316.html

 

 

Il a tour pour me plaire. Vraiment un gros kiff' et une facilité quand il grimpe, il est tonique, quand il attaque c'est kiffant p***** ! L'autre Froome je l'ai jamais vu en danseuse, rien p***** ça me fait passer aucune émotion.

 

 

Aupa Kuzco !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde ce mec pas chanceux... Je suis a fond derrière contador cette année, il a proposé du beau spectacle hier.

Malheureusement aucun français a supporter dans le tour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage de Froome après les étapes de montagne en dit long. Il essaie même pas de faire semblant d'être fatigué. Ce sport est indécent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde ce mec pas chanceux... Je suis a fond derrière contador cette année, il a proposé du beau spectacle hier.

Malheureusement aucun français a supporter dans le tour :(

 

Tout ça parce qu'il est madrilène hein ?

 

Non je plaisante, moi aussi je suis pour Contador, c'est un des seuls qui ose attaquer à chaque fois, et même de loin. Alors il est peut être charger, mais autant que les autres à mon avis. Et le pire je pense, c'est qu'il s'est fait chopper par la patrouille pour une dose ridicule de clenbutérol alors qu'à mon avis il prend plus que ça, c'est marrant

Derrière Quintana aussi, il me plait bien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Contador, même si en montagne il était assez inquiétant, dommage pour Valverde parce qu'il a une équipe très forte avec le petit Quintana notamment.

Mais bon dans la 2 étapes des Pyrénées, je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas attaqué.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi c'est tellement moche.
Comment veux-tu qu'il batte, sans être dopé, des records instaurés par des mecs qui l'étaient.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi c'est tellement moche.

Comment veux-tu qu'il batte, sans être dopé, des records instaurés par des mecs qui l'étaient.

 

Tout est dit.

Son accélération est surréaliste.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre qu'il soit dopé ou non de toute façon, il le sont tous donc bon a la fin c'est arme égale...

Ca me gave tout le temps a chaque fin d’étape au lieu d'en parler, non c'est dopage dopage dopage....

 

On s'en fout quand ça fait le spectacle, mais là même pas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ils ne le sont pas tous. C'est triste de lire ça. En gros tu affirmes que ce sport ne vaut plus rien.
À quoi bon s'enthousiasmer et parler "sportif" pour un mec qui, clairement, n'est rien d'autre qu'une machine ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big_yamaha_r1_2009_winner_16-520x346.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Nieve pas mal p***** Contador n'a fait que lui s**** la roue. Il se fait rattraper à la fin par Rodriguez j'ai pété les plombs ! Du coup pas de top10 à cause du madrilène.

 

Clairement les Contador, Schleck, Valverde etc .... aujourd'hui ne sont pas dopés ou en tout cas pas des choses telles qu'on les a connu car ils sont bien plus surveillés que les autres et ça donne ces mecs qui lâchent.

Le Wiggins, il serait là cette année il serait surveillé. L'an prochain on verra pour Froome.

 

Enfin après, y'a toujours des trucs qu'on ne peut pas contrôler mais p***** c'est tentant de leur mettre H24 quelqu'un sur le c** pour voir ce qu'ils font.

 

 

Et personne pour parler de la besace dans les 20 derniers kms ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador n'est plus dopé et ça se voit, c'est tellement flagrant.
Pour Schleck c'est différent puisqu'il a connu une saison beaucoup trop difficile pour espérer faire quelque chose sur ce tour.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Vroom !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la dose ingurgitée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je sais pas s'il est dopé mais p*****, c'est du jamais vu ce qu'il fait. Le mec il arrive, il progresse à vitesse grand V, il fout tout le monde à l'amende, et il te tappe un sprint assis pour gagner l'étape la plus dure. Joli.

:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce rythme Froome arrivera plus vite que Cavani à Paris" :D (twitter)

 

Gay qui vient d'avouer avoir été controlé positif. Commentaire sur eurosport :

"c'est ça de prendre la gourde de Froome".


ahahah ces barres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...