Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Ça change rien, c'est juste qu'on est pas habitué.

 

Sinon, super podium : Quitana :wub: et Rodriguez qui a fait une excellente 3e semaine.

 

Non mais c'est pas sa technique qui me dérange, c'est juste que je pense qu'il est dopé. Rien que pour ce qu'il a fait au mont Ventoux et à la manière dont il a pu enchaîner les étapes sans être touché physiquement. Ca m'étonnerait pas de le voir positif d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi. Comme je pense que Rodriguez est dopé.
Pour Quintana j'ai envie de croire en ses capacités monstrueuses de colombien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris les remontants au moment opportun.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.elcorreo.com/vizcaya/20130902/deportes/mas-deporte/fernando-alonso-medita-comprar-201309021234.html

 

 

Fernando Alonso rachète Euskaltel qui du coup évidemment ne s'appellera plus comme ça. Le siège social pourrait se trouver en Asturies du coup. Voilà Euskaltel a tout perdu en prenant des cyclistes à tout va. Le gouvernement basque a cessé de subventionner,donc l'équipe ne s'appelait plus Euskaltel Euskadi mais juste Euskaltel; Avec tout ça l'engouement était moins fort. Là Fernando Alonso arrive avec d'autres sponsors et Euskaltel ne paraitra plus.

 

 

Bien joué les mecs ! Super calcul ! Vous avez duré .... un an et tout perdu :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu recrutes des étrangers en disant qu'il vont renforcer les points faibles comme les sprints et les classiques alors que c'est juste pour avoir des points UCI et pouvoir rester en World Tour (un a 40 ans et n'a jamais couru au plus haut niveau, un autre 35 et c'est pas beaucoup mieux), faut pas s'attendre à grand chose. Igor Gonzalez de Galdeano a tout perdu et c'est bien fait pour lui. A vouloir rentrer dans le système, il en est sorti. J'espère qu'il ne sera pas repris. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir les résultats des recrues de cet hiver... L'équipe se serait peut-être mieux portée en Continental Pro où elle aurait pu continuer à courir avec des Basques exclusivement et l'accès à de belles courses (espagnoles au moins) aurait été possible. Qu'en penses-tu busbybabe ? Et Orbea existera encore ou elle disparaît aussi ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a mis tout le monde d'accord (Nibali, Valverde, Rodriguez et la Sky) !!

Mais il semblerait qu'il est qqch à se reprocher : http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2013/vuelta-chris-horner-introuvable-pour-un-controle-antidopage-lundi-matin_sto3925878/story.shtml

Modifié par django91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis tout le monde d'accord (Nibali, Valverde, Rodriguez et la Sky) !!

Mais il semblerait qu'il est qqch à se reprocher : http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2013/vuelta-chris-horner-introuvable-pour-un-controle-antidopage-lundi-matin_sto3925878/story.shtml

C'est une erreur de l'agence espagnole, Radioshack a mis les preuves.

 

Il a 42 ans, il n' a jamais été mêlé ou ne serait-ce que cité dans une affaire de dopage.

Il a été malchanceux et sous estimé dans sa carrière, lui même le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 ans quand même, il bat un Nibali qui est au sommet de sa carrière, on peut trouver ça troublant. C'est un bon cycliste, mais il n'a jamais eu le potentiel de gagner un grand tour, mais bravo à lui.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Chetout marche plutôt bien sur les courses d'un jour au niveau international, ce qui est positif. Après, faut voir sur les courses par étapes hors régionale. Il fait la Ronde de l'Isard donc on va bien voir. Il est 13ème du général après deux étapes. Il peut rentrer dans les dix. Mais pas battre Louis Vervaecke, un belge de Lotto U23.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana vainqueur du Giro. Comme prévu. Rolland quatrième, pas mal.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Film sur Fillon sur France 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups auto correction de l'iPad

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...