Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Ca veut rien dire.. lisez l'article sur Eurosport. Wow le médicament contre l'hypertension. On en fait tout un drame, suis sur qu'il trouvera une explication valable. Le dopage au sein du cyclisme est tellemetn sur mediatisé, ça gache tellemetn ce sport. Chaque joeuur de foot prends des medocs comme ça ,et chaque cycliste est surement dopé. C'est tellement un énorme débat, mais on gache ce magnifique sport à force de Une de medias avec des infos pourries comme ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi..ça me dégoute de plus en plus, c'est clair..ce sport se fait détruire. On va parler des mois et des mois de ce scandale Schleck, OMG ENCORE UN DOPE (e accent aigu majuscule impossible à faire) DANS CE SPORT DEGEULASSEEEEEEEE.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(É)

 

Non, mais de toute façon les Schleck vont sans doute aller dans une équipe allemande d'après les rumeurs qui courent ici au pays. Reste à voir s'il sera suspendu ou pas, la substance ne semble pas si grave que ça.

 

 

RadioShack "ne peut pas expliquer le contrôle" de F.Schleck

"Le produit n'est pas présent dans aucun des médicaments qui ont été prescrits par l'équipe", a déclaré la formation luxembourgeoise dans un communiqué. "La raison de la présence de Xipamide dans l'échantillon d'urine de M. Schleck n'est pas claire pour l'équipe".

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un faux-débat. J'avais entendu un coureur suisse dans une ITW dire que pour finir le tour tu dois environ de toute façon être dopé, ou comme lui, terminer au fin fond du classement à des heures. Que c'était humainement impossible de compléter tous ces kilomètres à cette vitesse avec 3 jours de repos sur 21. Et pour moi c'est vrai. ça m'étonnerait pas plus que ça que 90% du peloton soit dopé d'une façon ou d'une autre. Mais Armstrong était quand même plus fort que les autres. Ses concurrents, que ce soit Landis, Ullrich, étaient dopés aussi. Mais voilà, maintenant on veut faire ressortir l'affaire pour Lance, alors que pour moi c'est un énorme sportif qui les mérite vriament. Le cyclisme est un sport bizarre, mais on est bien trop focalisé sur le dopage. Ce serait juste un énorme scandale de lui retirer ses 7 victoires. Pour les donner à qui? le 2e? ah non, Ullrich était un sale dopé aussi. Le 3e? on découvrira surement dans 2 ans qu'il était ''dopé'' aussi. Quelle découverte.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime.Tellement subjectif le journalisme, surtout avec le dopage cycliste.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que c'est un coup des Shack pour ne pas devoir définitivement payer leur coureur ! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ullrich était un sale dopé aussi

Nan mais ça y est? Ullrich ne se dope pas Monsieur, et il a 100 fois plus de talent que ces baltringues qui pédalent de nos jours.

 

Sinon Franky, c'est une belle teub le mec. Il touche rien alors qu'il est plus dopé qu'une Chevy Sting Ray

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais ça y est? Ullrich ne se dope pas Monsieur, et il a 100 fois plus de talent que ces baltringues qui pédalent de nos jours.

 

Sinon Franky, c'est une belle teub le mec. Il touche rien alors qu'il est plus dopé qu'une Chevy Sting Ray

Wow t'as pas compris l'ironie de mon truc? Calme mec. Justement, j'adore les gars comme lui et Armstrong. Mais pour moi il était dopé, comme Armstrong.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais "mec", c'est moi qui étais ironique. J'm'en tape de ce sport, pour moi c'est comme "des chiffres et des lettres", un truc que tu ne regardes que quand tu as plus de 60ans.

Fin en fait, j'aime bien un peu les Alpes, puis Ullrich aussi :P (et surement pas ce voleur d'Armstrong)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Eisel faire toute l'ascension de l'Aubisque en tête me rend malade ! Maintenant, place au Tour Malet, j'imagine qu'ils vont également escamoté ce monument du cyclisme... :^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais "mec", c'est moi qui étais ironique. J'm'en tape de ce sport, pour moi c'est comme "des chiffres et des lettres", un truc que tu ne regardes que quand tu as plus de 60ans.

Fin en fait, j'aime bien un peu les Alpes, puis Ullrich aussi :P (et surement pas ce voleur d'Armstrong)

Haha 60 ans :(

Désolé "mec", t'as pas 60 ans déjà quand même :D?

 

Bon..Evans doit attaquer..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme numéro de Voeckler

 

Rah comme ça m'énerve le groupe maillot jaune là, s'il veut Froome éclate Wiggins...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Movistar en tête ! Merci Faria Da Costa ! Valverde qui est mené par les Euskaltel qui tentent de revenir sur le Portugais, au moins, il ne se fatigue pas et pourra les attaquer si Da Costa s'écroule.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça recommence Froome/Wiggins, sérieux ça me rend fou -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut il lui met 4 minutes en 3km....

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...