Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Gesink qui attaque Direct => oh yeah ! Allez Robert!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrienka semble en forme, c'est peut-être la bonne ! Van Garderen est dans un bon jour, il faut qu'il tente quelque chose !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, deg pour Froome, il mérite plus le maillot jaune que Wiggins, vu comment il te la lacher sans problème. Rolland il va le faire !

 

Super Rolland ! Ptin sa c'est du sport ! :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Rolland ! La classe ! Et Pinot aussi, wow.

 

Sinon, c'est clair et net, Froome > Wiggins.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, Pineau ne récupère pas le maillot blanc, puisque Tejay Van Garderen est toujours 7eme, et Pineau est 10 eme. Mine de rien, Pierre Rolland pourrait jouer le maillot jaune dans les années a suivre je pense. Sinon, Wiggins a gagné le tour, Niballi ne sait pas grimper, Evans à craqué avant Wiggins, VDB est trop loin puisqu'il est a 4min48, et Froome, qui je pense, peut littéralement faire exploser Wiggins comme on a pus le voir tout à l'heure, n'aura pas l'occasion de se battre pour le maillot jaune à cause de son équipe... :( . Je serais Froome sérieux j'enlève mon oreillette et je vais chercher le maillot jaune...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu des favoris qui ne donnent pas non plus envie de se battre pour des victoires d'étape . Gagner une étape > 6e d'un grand tour . Merci l’oreillette même à une main en parlant à son équipe Froome pouvait faire exploser tout le monde. Sinon quand on voit à quelle vitesse les Shack' se font fait laché , on comprend pourquoi hier ils roulaient pour sauver leurs positions dans le top 10 :) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, c'est Wiggins à la base le leader. Comme dans n'importe quelle équipe quoi t'as un leader. Van Gaarderen aurait pu partir aussi aujourd'hui, mais bon il devait rester avec Evans. Wiggins va gagner le Tour, ça ne fais pas un doute, et c'était l'objectif de base. Froome sera sûrement leader l'année prochaine ou dans 2 ans. Et il sera sûrement leader sur la Vuelta, voir même le Giro. à voir. Mais le cyclisme est un sport cruel pour les gars comme Froome..mais il aura son heure.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, on a clairement vu les limites de Wiggins, alors qu'un mec comme VDB ou bien Pineau était tranquille, même Froome l'a mangé tout cru. Alors certes il reste un CLM, mais il reste les pyrénées aussi... Ce n'est pas fini !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'au CLM il prend tranquille 2min à tous, voir plus..et voilà, c'est calculé. Il reste quoi, 1 grosse étape qui finit en pente encore? ou 2?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky est une équipe anglaise, wiggins est anglais et le leader de l'équipe. Ils ont brulé aucune de leur cartouche ( wiggins aurait perdu du temps sur nibali, auraient gagner moins sur evans), ils ont les deux premiers au générale. Froome meilleur grimpeur et Wiggins meilleurs au clm en cas de journée sans de l'un des deux, l'autre est toujours premier quoi qu'il arrive. C'est moche, voir très moche pour le sport mais leur stratégie, pour ma part, est la bonne.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'elle est bonne, moi je parle plutôt pour Froome, personellement quoi. Le mec pourrait gagner le Tour et pi bah..non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, c'est Wiggins à la base le leader. Comme dans n'importe quelle équipe quoi t'as un leader. Van Gaarderen aurait pu partir aussi aujourd'hui, mais bon il devait rester avec Evans. Wiggins va gagner le Tour, ça ne fais pas un doute, et c'était l'objectif de base. Froome sera sûrement leader l'année prochaine ou dans 2 ans. Et il sera sûrement leader sur la Vuelta, voir même le Giro. à voir. Mais le cyclisme est un sport cruel pour les gars comme Froome..mais il aura son heure.

 

Les dernières rumeurs c' est que Froome remplace les Schleck chez les RadioShack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que je dis. Je suis pas trop el cyclisme, mais Froome il ne sort pas de nulle part non plus non ? Il a toujours été plus ou moins fort, alors pourquoi personne n'a pensé à en faire son leader ? Perso sur le premier CLM je n'ai pas vu Wiggins si supérieur, et pendant toutes les étapes j'ai vu Froome > Wiggins. Sachant que le TDF est un des grands tours le plus dur dans le monde..

 

ah merci rooneydu93, donc des équipes pensent à en faire leur leader.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est faux rooneydu. Froome a un contrat blindé. Il partira pas. Sky est l'équipe la plus riche du peloton, Rupert Murdoch quoi. Il faudrait dépenser des millions et des millions pour l'avoir, et c'est pas très commun.

 

Surtout que Sky a cru en lui, l'a sorti de n'importe où pour en faire qui il est. Ils lui garantissent sûremnet la place de leader sur tous les autres grands Tours + sur le TDF dans 2 ans max.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est faux rooneydu. Froome a un contrat blindé. Il partira pas. Sky est l'équipe la plus riche du peloton, Rupert Murdoch quoi. Il faudrait dépenser des millions et des millions pour l'avoir, et c'est pas très commun.

 

Surtout que Sky a cru en lui, l'a sorti de n'importe où pour en faire qui il est. Ils lui garantissent sûremnet la place de leader sur tous les autres grands Tours + sur le TDF dans 2 ans max.

 

Ca me parait crédible quand même, Bruyneel ne s' entend pas avec les Schleck et leur colabiration est un fiasco pour le moment, et ce ne sont pas les plus petits salaires, ça libèrerait pas mal de fonds et surtout Froome risque de perdre une Vuelta et un Tour en 10 mois pour "l' equipe", il sera sûrement frustré.

 

Enfin bon c' est pas fini, Wiggins n' est pas à l' abri d' une défaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...