Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

http://www.elcorreo....1205082033.html

 

 

 

 

 

final de la liga europa

Frank Schleck: "¡Ánimo leones!"

 

 

 

El corredor del RadioShack envía un mensaje de apoyo a los jugadores del Athletic de cara a la cita de Bucarest

08.05.12 - 20:33 -

ELCORREO.COM |

 

 

1 voto2 votos 3 votos4 votos5 votos5 votos

 

0Comentarios |

En Tuenti

 

 

 

 

 

 

 

 

schlek--647x400.jpg

 

bt-video.gifVÍDEO

 

Frank Schleck, con la camiseta que lucirá el Athletic en Bucarest.

El corredor del RadioShack, el luxemburgués Frank Schleck, tercero en el pasado Tour de Francia y que estos días disputa el Giro de Italia, está al día de la actualidad futbolística y, como no podía ser menos, de la final de la Europa League. Por este motivo, el mayor de los Schleck ha querido lanzar un mensaje de ánimo hacia el Athletic de cara a la cita de este miércoles. "Mi castellano no es muy bueno, pero quiero que sepáis que os deseo todo lo mejor. ¡¡¡Ánimo leones!!!".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pero... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Splendide la victoire de De Gendt aujourd'hui lors de l'étape reine du Giro. Un mec plein de panache qui attaque de loin en met des minutes à tout le monde, voilà ce que j'aime voir dans le cyclisme. Avec un peu de chance, si les jambes sont encore là demain, il y a moyen de sauter Scarponi et d'aller chercher un podium sur ce Tout d'Italie. Prends ça VDB !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gendt fini troisième du giro! Il a effectué le 5ème temps au CLM et passe devant scarponi. Dommage le CLM par équipe où il a perdu du temps... Il gagne l'étape reine, en champion et fini sur le podium, excellent tour d'Italie.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Hesjedal remporte le Giro, qui aurait meme cru qu'il terminerait dans les 3 premiers au départ du tour d'Italie ! Je suis content pour Uran qui s'est plutot bien comporté dans ce Giro !

Coté Astana, Keuziger remporte sa petite étape mais en loupant son objetif principal de l'année qui était de remporter le Giro, tant mieux ca laisse le champs libre pour mon coureur preferé Brajkovic sur le tour de france !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah le tour !!!!

 

Va falloir que je sorte mon petit vélo, je vais encore avoir mal à la tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le tour dans sa ville c'est insupportable!!! Tout est bloqué, ton bus arrive avec 1h de retard, t'as 100000 voitures publicitaire, tranquille nul part...

pour une fois merci la campagne ardennaise

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le tour dans sa ville c'est insupportable!!! Tout est bloqué, ton bus arrive avec 1h de retard, t'as 100000 voitures publicitaire, tranquille nul part...

pour une fois merci la campagne ardennaise

 

Avoir le Tour dans sa ville, c'est génial ! Un telle fête, une telle ambiance ! Et tu vois les ceux qui te font rêver toute l'année en vrai, certains passent juste à côté de toi, te signent des autographes. Vraiment, W-ROO10, tu es chanceux comme pas possible d'avoir le Tour dans ta ville ! (Fais-toi un weekend loin de chez toi alors car la Grande Boucle va rester quelques jours en Belgique)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le Tour dans sa ville, c'est génial ! Un telle fête, une telle ambiance ! Et tu vois les ceux qui te font rêver toute l'année en vrai, certains passent juste à côté de toi, te signent des autographes. Vraiment, W-ROO10, tu es chanceux comme pas possible d'avoir le Tour dans ta ville ! (Fais-toi un weekend loin de chez toi alors car la Grande Boucle va rester quelques jours en Belgique)

je suis parti de liège à cause ca me ressourcer à la campagne! la course passait à 25 mètre de moi, laisse tomber! Le cyclisme j'adore en faire le regarder non, a part quelques classiques, c'est plus une parade publicitaire qu'une bonne ambiance sauf pendant la course.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contre la montre passe encore mais les étapes belges qui se finissent au sprint vite qu'on en sorte ! Le plat pays... bon je dirai rien parce que c'est le pays d'Eddy. Encore que là il y a quelques collines mais vite qu'on arrive dans les étapes de montagne bordel. Qu'est-ce qu'on se fait ch*** !

 

 

Bientôt ils vont nous faire un tour de France avec que des descentes. On partira en haut d'un col et on descendra les vallées, on prend le train pour le refaire le lendemain. Génial !

 

 

 

Le cyclix a terminé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça va clairement pas être un sprint...C'est pas de la haute montagne, mais ça va s'expliquer à l'avant.

 

Evidemment c'est chiant les étapes de plats, mais tu veux quoi, 3 semaines de montagne? Personne tiendrait, même avec leur grosses doses de dopage.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoue que c'est du classique comme réponse, mais ça n'en reste pas moins vrai. Laisse quelques étapes au sprinteur et c'est bon :D

J'avoue que cette année ils ont pas fais fort, mais bon ça obligera les cadors à attaquer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté. DEG! Encore une chute pour Gesink. p*****. Mollema aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a eu de la chance d'être épargné par les chutes. Mais wow, très très fort :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté. DEG! Encore une chute pour Gesink. p*****. Mollema aussi.

 

Moi aussi je fondais de gros espoir en eux mais il y a quand meme un sacre problème chez les rabo ... tout les ans gesink perd le tour dans la 1 ere semaine sur chute ou autre, il faudrait un jour qu'il comprenne que le placement dans le peloton n'est pas optionnel et qu'il doit être devant ... On dirait qu'il ne tire aucune leçon des autres années, encore hier au pied de la bosse il est en queue de peloton donc forcement il lâche très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gesink, il est déjà résigné. Hier, il perd plus de deux minutes sur 6 kilomètres ; même VDB a fini par le devancer au sommet alors qu'il a connu une malchance incroyable! D'ailleurs, je suis dégoûté pour ce dernier, j'aurais bien aimé voir de quoi il aurait été capable sur cette ascension finale ! Le TOP 3, c'est cuit pour lui désormais... Déjà qu'en temps normal, ça allait être difficile, mais là, c'est mission impossible ! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...