Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

VDB ? Difficile à dire. Ce qui est sûr, par contre, c'est que jusque là il faisait une première semaine parfaite. Cela combiné au fait qu'il s'est nettement amélioré en chrono et qu'il est sorti de plusieurs courses par étapes difficiles avec des classements de qualité et s'en est assez pour que la problème d'hier rende mon amertume quoique plus prononcée encore ! -_-

 

Sans parler de De Gendt qui a choisi de se marier en plein Tour de France ! La Belgique va avoir du mal à se mettre en évidence cette année: pas de sprinteur, pas de pur grimpeur, plus d'espoir concernant le podium, un Gilbert en méforme... C'est triste !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fondais de gros espoir en eux mais il y a quand meme un sacre problème chez les rabo ... tout les ans gesink perd le tour dans la 1 ere semaine sur chute ou autre, il faudrait un jour qu'il comprenne que le placement dans le peloton n'est pas optionnel et qu'il doit être devant ... On dirait qu'il ne tire aucune leçon des autres années, encore hier au pied de la bosse il est en queue de peloton donc forcement il lâche très vite ...

Tellement. Il est vraiment fort, totu comme Mollema et Kruiswijk dans le futur. Fais ch*** quoi. Chaque fois une chute..son année était parfaite pour le moment! En Suisse il était p***** de fort, même sur le contre la montre, donc ça me dégoute...on verra ça, mais j'ai beaucoup d'espoir en Mollema et Kruiswijk pour les années à venir.

 

Franchemetn, le placement sur la chute de l'autre jour n'était pas si mauvais en plus. Toute l'équipe était bien entouré, bien regroupé vers le milieu, et bam la chute au mauvais endroit. Après hier..juste à cause de la chute qu'il lâche. Mais bon, ouais, son placement était mauvais quand même. Dég. C'est une belle équipe en plus, avec Ten Dam, etc.

 

Bon, j'étais pour Menchov du coup, mon cycliste préféré et de loin :D Donc voilà, il suivait bien hier, et il a lâché sujr la fin, mais bon, y a les contre la montre, où il est très bon. J'ai confiance en un top 5, voir top 3. on verra ça.

 

Belle étape aujourd'hui, p***** j'adore le tour :D

 

Et VDB c'était salop hier, il était fâché, et c'est compréhensible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van den Broeck n'est qu'à 2min11 et vu la forme affichée il va au moins grimper dans le classement. Je pense même qu'un top 5 est largement à sa portée car les Cancellara, Roche et Menchov vont reculés un peu (l'irlandais et le russe) voir beaucoup (le suisse). Après, Rogers est devant lui mais ce dernier n'accompagnera pas Wiggins en haut des cols donc encore une place à gagner pour VDB. Sinon T2S, Monfort est là, à la septième place. On en n'entend pas parler mais il fait son trou, sous-estimé comme d'hab'.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Menchov reculerait ? Très très bon coureur de contre la montre, il prendra du temps sur tout le monde sauf peut-être Wiggins et Evans.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menchov va reculer car en montagne, il n'est certainement pas le meilleur et ce n'est pas ses merveilleuses accélérations (*ironie*) qui vont l'aider à prendre du temps sur d'autres. Il ne fait que suivre, et ne résistera pas à une attaque. En fait, peut-être qu'effectivement, il ne va pas reculer trop puisque les attaques seront rares parmi les favoris. Seuls Nibali et Evans s'y risqueront, enfin, j'espère. Mais je ne vois pas Menchov très haut dans le classement général à Paris. Un Taaramae est bien plus facile que lui en altitude, Froome et VDB vont gagner une place dès ce soir (abandon de Sanchez, busby doit être inconsolable) et dans les autres étapes de montagne, ils prendront quelques seconds à chaque fois au russe. A force, c'est très difficile à reprendre sur le dernier CLM, surtout sachant que Froome n'est pas un amateur dans ce domaine et que VDB est en constante amélioration.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'avoue. mais bon, on verra ça. Ses accélérations :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me rappelle que la seule fois où je l'ai vu attaquer sur le Tour, il était chez la Rabo à l'époque, il est tombé dans le virage, moins de deux secondes après avoir accéléré. Voilà de quoi refroidir ses maigrichones ardeurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Montfort, c'est qu'il est complet: il grimpe, il roule, il emmène et protège ses leaders, mais il n'excelle nulle part ; c'est un très bon rouleur, mais il est loin des maîtres du contre-la-montre et il grimpe relativement bien, mais lorsque les pourcentages sont trop élevés, il coince et perd pas mal de temps. À coté de ça (ce qui est déjà pas mal), il doit toujours se plier en quatre pour ses leaders. Alors, certes, cette année, j'ose espérer qu'il ne devra plus attendre et travailler pour les pseudos leaders de l'équipe (Schleck et Klöden), mais il y a encore Zubeldia qui le devance au classement et pour qui il devra sans doute travailler si ce dernier reste constant tout au long de ce tour... Quoiqu'il en soit, il fera encore un Top-20, voir un Top-15 sur ce Tour ; plus le temps passe et plus il se bonifie, mais il est trop juste que pour espérer beaucoup mieux. Mais je suis d'accord pour dire qu'il est sous-coté, on en parle pratiquement jamais, même sur les ondes belges !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des années 90 : Indurain, Serge Blanco et la basquelona de Cruyff

 

Début des années 2010 : Samu forfait, Biarritz qui gagne à peine la coupe Uefa du Rugby et l'Athletic qui perd en finale.

 

 

 

Bordel !!! Les temps changent ...

 

 

 

Bon bah allez Zubeldia.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Kruijswijk semble en forme. S'il n'avait pas été pris dans les chutes, il pourrait prétendre à une très bonne place au classement. Sinon, Kessiakoff est en train de montrer qu'il est vraiment un bon grimpeur (en plus d'être loin du ridicule en CLM) et aurait mérité plus d'estime dans les équipes où il est passé (chez Garmin, ils doivent regretter de l'avoir lâché surtout au vu de leur Tour catastrophique).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce Kessiakoff est pas mal ! Kruiswijk est vraimetn un futur très grand, p***** lui il peut pas nous échapper, vraiment. Dommage pour les chutes, comme chaque année quoi.. Mais ouep, on va voir, mais avec 3 gars de Rabo, si l'échappée tiens, ça promet, et Kruiswijk reprendra du temps. Mais il est loin..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est loin aujourd'hui mais il reste encore des étapes avant Paris donc, je pense qu'on le verra dans le top 15 au minimun. Surtout que les Alpes feront le ménage dans le classement.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà..bon bon bon, je sens bien l'échappée moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kruiswijk et Mollema déjà décroché. Ciaaaao..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

VDB qui montre qu'il était bien là, à défaut d'être là hier. Vraiment déçu de cette chute survenue à 10 kilomètres de l'arrivée, sans cette dernière, le Belge ne serait qu'à 20 secondes de Wiggins. Débuter un contre-la-montre avec 20 seconde de retard au lieu de 2.12, ça fait toute la différence. Demain, il va sans doute encore perdre une minute ou deux sur Wiggins, Evans et Froome... Tout le contraire de Montfort qui a de quoi limiter la casse et maintenir sa position.

 

Enfin, deux belges dans le Top-10 après une semaine de course, c'est déjà ça. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bravo à Pinot. L'image de son directeur sportif qui geulait par la fenêtre, c'était juste magnifique, vraiment.

Bon Menchov a bien suivi, 4e maintenant. Et Zubeldia 5e. On va voir ça..Evans m'a l'air fort qunad même. Et Van den Broeck c'était fort aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Evans se bouge un peu là ! Cela paraît presque impossible qu'il perde autant de temps !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9e VDB au general.

 

BIen bien bien, le Tour terminé oub ien? Super le suspense..ptain, c'est deg' quand même. Froome et Wiggins vont faire 1 et 2? Ça m'étonnerait même pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est tombé dans les 3km non? Mais ouais..pourquoi pas ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour n'est pas fini ! Evans va attaquer tout comme VDB, en très grande forme. Et Nibali va tenter de s'enfuir dans la descente du dernier col mercredi, c'est une chance pour lui à ne pas négliger. Wiggins va avoir du mal à tenir la dernière semaine dans les Pyrénées si les attaques d'outsiders se multiplient.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois pas trop. N'oublie pas non plus le 2e contre la montre hein :wub: allez encore 2 min de plus pour Wiggins :wub:

Blague à part, ça fais ch*** quoi, mais bon j'avoue qu'une seule hcose est sûre: Evans & co n'ont plus le choix, il faut attaquer, on verra de l'action (m'enfin bon, Froome, Rogers et Porte vont tout verrouiller, pas très sûr enfaite :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...