Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Invité ali.t.5.

rien a dire Ch€£$€a.a trop de chance et riise je ne sais pas ce qu'il a fait maintenant a sa place je pleure en demi finale de c1 on rate pas ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la PREMIERE fois de ma vie que je vois des supporters Mancuniens être décu et éprouver de la pitié pour Liverpool.... Ici c'est la fête...

 

Sérieux mes potes me disent " mais c'est des supporters Mancuniens les gens la ? " ( jleur ai traduit... :-/ )

 

Les gars, c'est Liverpool !!!!

 

sign on sign on

with hope in your heart

and youll never get a job youll never get a job

sign on sign

with hope in your heart and

youll never get a job youll never get a job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bien fait pour leur gueul liverpool j'en est marre de les voir tt le temp en final.

j'esper ke la final sera manchester chelsea comme sa on va les tué

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bj:

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon c'est Chelsea, joué mal et ramener comme même un résultat c'est la force de Chelsea mais une force comme sa sa reste pas logntemps car sur la fin c'est plus de la chance qu'autres choses...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la PREMIERE fois de ma vie que je vois des supporters Mancuniens être décu et éprouver de la pitié pour Liverpool.... Ici c'est la fête...

 

Sérieux mes potes me disent " mais c'est des supporters Mancuniens les gens la ? " ( jleur ai traduit... :-/ )

 

Les gars, c'est Liverpool !!!!

 

sign on sign on

with hope in your heart

and youll never get a job youll never get a job

sign on sign

with hope in your heart and

youll never get a job youll never get a job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pour mieux les enfoncer en finale voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la PREMIERE fois de ma vie que je vois des supporters Mancuniens être décu et éprouver de la pitié pour Liverpool.... Ici c'est la fête...

 

Sérieux mes potes me disent " mais c'est des supporters Mancuniens les gens la ? " ( jleur ai traduit... :-/ )

 

Les gars, c'est Liverpool !!!!

 

sign on sign on

with hope in your heart

and youll never get a job youll never get a job

sign on sign

with hope in your heart and

youll never get a job youll never get a job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bj:

Avoue que les humilier en finale ça aurait plus de charme qu'un match cadenassé face à Chel$ki :lol: C'est bien la chose pour laquelle je les soutiens d'ailleurs, parce que je souhaite rien moins qu'ils gagnent une autre LdC! Surtout pas eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi il pensait Riise au moment de mettre la tête... Une mine en tribune et c'était réglé :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi il pensait Riise au moment de mettre la tête... Une mine en tribune et c'était réglé :cherche:

 

Ba la balle arrivait sur son pied droit donc il a eu peur de l'envoyer dans sa cage...du coup il a joué la balle de la tête......

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Entre une tête plongeante et un bon shoot pied gauche, je crois savoir en lequel j'aurais le plus confiance. Enfin bref, rien n'est fait pour Liverpool, ils sont tout à fait capables d'aller taper Chelsea chez eux même si ça fait 4 ans qu'ils n'ont pas perdu au pont de Stamford. Enfin au moment du match retour, ça ne fera plus que 3 jours :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Entre une tête plongeante et un bon shoot pied gauche, je crois savoir en lequel j'aurais le plus confiance. Enfin bref, rien n'est fait pour Liverpool, ils sont tout à fait capables d'aller taper Chelsea chez eux même si ça fait 4 ans qu'ils n'ont pas perdu au pont de Stamford. Enfin au moment du match retour, ça ne fera plus que 3 jours :lol:

 

:D !!

j'espère bien...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Entre une tête plongeante et un bon shoot pied gauche, je crois savoir en lequel j'aurais le plus confiance. Enfin bref, rien n'est fait pour Liverpool, ils sont tout à fait capables d'aller taper Chelsea chez eux même si ça fait 4 ans qu'ils n'ont pas perdu au pont de Stamford. Enfin au moment du match retour, ça ne fera plus que 3 jours :lol:

 

Pour ma part je réverai d'une finale Manchester United-Chelsea sur les terres d'Abramovitch :lol: l'équipe de Liverpool ne m'inspire aucune confiance en LDC, leur Torres, Benayoun, et compagnie m'éxaspère, et puis c'est la ligue des CHAMPIONS et Liverpool n'a rien de CHAMPION depuis 1990, ils font leur malin avec leur palmarès européen ça commence vraiment à m'énervé.

Une finale Manchester United-Chelsea serait plus juste au vu de la saison.

J'en ai marre de voir ce genre d'équipe (Liverpool, Milan AC,...) être des chèvres durant 6 mois, ce réveiller au dernier moment et ensuite faire leur malin...

Et pour que Liverpool ce qualifie il aurait fallu qu'ils gagne chez eux, là c'est fini pour eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a encore demontré qu'il joué une classe supérieur en champion's league..... Chapeau franchement.....

Torres un peu maladroit, dommage sinon c'etait 2 ou 3-0....

 

Chelsea, toujours aussi pitoyable qu'a l"epoque de mourinho.... lymphatique, sans ame et refuse le combat.....

Drogba est encore risible, en plus il montre son ecusson en fin de match comme si c'est lui qui avait marqué....comme si ils avaient bien joué.....

Voila c'est la chance des equipes sans font de jeu.....

 

Maintenant il va falloir marquer a stamford bridge et esperer que Torres soit en pleine reussite....

 

J'espere franchement que eux aussi vont tout perdre sur 5 jours de temps comme arsenal.....

Ce sont peut etre des coicindences mais bon,

-> liverpool a sorti arsenal et quelque jours apres manchester a ruine les espoirs pour le titre

-> on prend le meme cas de figure mais inversément, manchester bat chelsea samedi et liverpool s'impose a stamford bridge.....

 

Vers une Finale Manchester - Liverpool ???

 

Bah attendons toujours ce soir...... parceque j'aime pas tout ces tabloids et journalistes qui nous donne vainqueur la-bas.....

Et enconre moins vainqueur de la compétition....

D'accord on a la meilleur equipe d'europe, mais on a bien vu hier qu'etre le meilleur sur terrain ne prouve pas toujours qu'ont sera vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi il pensait Riise au moment de mettre la tête... Une mine en tribune et c'était réglé :cherche:

Non mais il etait trop pret de la cage pour la metre en tribune, et le ballon etait trop fort !

 

Sinon pour le match, Lampard a fait je pense un des plus mauvais match de sa carriere pro, Makelele aussi, Joe cole n'en parlons pas, il etait à coté de la plaque !!

Il faut dire que Chelsea a été sauvé plusieurs fois par Cech, sans lui l'addition aurait été plus salé !!

 

Liverpool de son coté a fait un bon match, ils aurait du profité plus des espaces en fin de premiere periode, et on raté beaucoup d'occas' par manque de lucidité, mais bon ça reste un bon match de leurs part ...

 

Chelsea au debut on sentait qu'il matrisaient le match mais ils ont tout de suite laché prise ...

Liverpool s'est bien reprise aprés, malgré que le match se soit bien equilibré en deuxieme mi-temps !!

 

Pour le match retour je pense que Chelsea doit absolument reprendre son jeu habituel s'il ne veulent pas se faire eliminé, car Pool est capable de marquer à Stamford Bridge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch a tout prévu cette année :blink: d'abord tombé contre l'Olympiakos puis Fenerbache les deux clubs les plus faciles .. puis ensuite même Riise s'y met <_<

 

Non sérieusement c'est pas du tout mérité pour les Russes , comme d'hab j'aurais envie de dire .. et c'est probablement pour ça que cette année je les vois bien allé en finale.. :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, toujours aussi pitoyable qu'a l"epoque de mourinho.... lymphatique, sans ame et refuse le combat.....

 

Le pire c'est que le gros titre sur l'Equipe.fr hier soir c'était "Chelsea a accepté le combat" :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça, Chelsea a accepté le combat :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

c'est vrai qu'ils ont eut un peu de chance, le pire, c'est que cette fois, Liverpool leur était vraiment supérieur, et c'est maintenant qu'ils les accroche, pas de bol...

 

Je crois que cette fois ça va tourner à l'avantage des blues, d'habitude, Liverpool les éliminaient à Anfield, là chelsea a récupéré un bon résultat.

 

Je vois bien liverpool gagner si on les bat samedi, ils auront moins confiance, seront fébrile

 

Maintenant, c'est vrai que rien n'est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est cruel ce but encaissé à la dernière minute, surtout que je n'ai toujours pas compris ce que Riise avait essayé de faire, il pouvait mettre une mine de reprise de volée, une tête plongeante comme ça c'est hyper dangereux. déjà qu'il ne joue plus du tout (alors que c'est un des meilleurs joueurs d'Angleterre à ce poste depuis des années), ça va pas lui faire du bien au moral ça.

avant ça, match assez insipide, et Chelski peut remercier Cech qui a encore sorti des arrêts décisifs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Chelsea en dernière position avec leur chance légendaire, c'est plus que surprenant...

 

D'accord il ne gagne pas que comme (et heuresement d'ailleurs) mais ils ont quand même beaucoup faits de jeu en leurs faveurs. Mais mon rêve ça serait que Livepool les élimine Mercredi, avec un but del Nino dans les derniers secondes alors que le score serait toujours de 0-0, le bon scénario qui leur ferait redescendre de leurs petits nuages...

 

Mais en étant réalise faut se dire qu'il y'a de bonnes chances qui se qualifient pour la finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...