Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Oh bonjour toi =)

 

Oui y'a bien moyen que ca fasse ca

Mais c'est pas cool si Chelsea perdent ils auront la rage contre nous !!

 

 

 

 

Bijour toi =)

hâte d'être demain !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 à la mi-temps, c'est assez mérité pour les scousers vu leur domination dans l'ensemble. Kuyt est le meilleur joueur, le plus combatif, normal qu'il ouvre le score. Espérons qu'ils en rajoutent un 2è histoire de prendre une option pour la finale parce qu'il faut qu'on les dérouille comme à notre habitude :) Chel$ki serait plus dur à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne mi-temps de la part des deux équipes!

mention spécial a kuyt qui fait un super match :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas cool si Chelsea perdent ils auront la rage contre nous !!

 

 

 

 

Bijour toi =)

hâte d'être demain !!

 

Grave !! j'en peux plus la !

Par contre pour en revenir au truc de Liverpool ou Chelsea, faut pas oublier que les mancuniens son anti-liverpool quoiqu'il arrive! Chelsea n'a pas d'importance en Angleterre...

Liverpool vs Manchester c'était son lot de morts :-/ y'a une histoire, donc tant que Liverpool perds c'est l'essentiel! Et c'est trop risqué une finale face a eux, alors tout le monde veut Chelsea...

 

C'est comme en France tout le monde veut qu'arsenal perde parceque c'est une rivalité en france Arsenal MU

 

 

 

 

Dis tu seré pas vers chez moi en ce moment toi si jme souviens bien?

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !! j'en peux plus la !

Par contre pour en revenir au truc de Liverpool ou Chelsea, faut pas oublier que les mancuniens son anti-liverpool quoiqu'il arrive! Chelsea n'a pas d'importance en Angleterre...

Liverpool vs Manchester c'était son lot de morts :-/ y'a une histoire, donc tant que Liverpool perds c'est l'essentiel! Et c'est trop risqué une finale face a eux, alors tout le monde veut Chelsea...

 

C'est comme en France tout le monde veut qu'arsenal perde parceque c'est une rivalité en france Arsenal MU

 

 

 

 

Dis tu seré pas vers chez moi en ce moment toi si jme souviens bien?

 

 

ouais mais bon les affiches de rêve finissent pas toujours bien ... et puis c'est trop classique lol

 

 

 

ouais je traine dans le quartier lol confort de la chambre d'hotel ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre de m**** Suite à un centre d'Arbeloa, Ballack repousse le ballon du bras mais l'arbitre laisse l'avantage qui ne donne rien. Les Reds ont réclamé un pénalty qui semblait logique !

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malouda fidel a sa reputation! il a la possibilité de centrer en retrait pour lampard ou pr kalou mais non! jcomprend pas pk le laisser lui sur le terrain et sortir joe cole!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT contre sont camp de Riise a la fin du temps additionnelle

 

Liverpool 1 - 1 Chelsea

 

Ses finit entre Liverpool est Chelsea sur se score de 1-1 entre Liverpool est Chelsea , en plus Liverpool meriter la victoire tant quelle a était supérieur a Chelsea dans tous les compartiment du jeux

 

Liverpool 1 - 1 Chelsea

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :kill::kill::kill: Si ils sont pas chanceux Chelsea là !!!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre riise si y en a un que j'aime bien a pool c'est lui!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de dire que l'on s'attendait à un match aussi serré, Liverpool aurait pu l'emporter 1-0 mais Riise en a décidé autrement, enfin bon Liverpool peut encore se qualifier même si le score n'est pas en sa faveur, le match retour promet d'être aussi indécis que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** il fait ch*** Riise!!!!

Ce crétin n'est pas foutu de dégager du pied comme tout le monde!!!! Pffffff!!!

J'ai la rage contre cet imbécile!!!! Je veux pas voir Chelsea en final!!!!

c****** de Riise!!!!!!

Dés la sortie de Aurélio on a senti la différence... Et bein, voilà dans le c** scousers... Font ch*** ceux là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Riise il ne sera pas rentré pour rien en tout cas! Bon avec la blessure d'Aurelio je pense qu'il sera encore présent pour le retour ...

 

Cheatsea toujours bien payer alors qu'ils ont été nul à ch*** à l'image de Drogbite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** il fait ch*** Riise!!!!

Ce crétin n'est pas foutu de dégager du pied comme tout le monde!!!! Pffffff!!!

J'ai la rage contre cet imbécile!!!! Je veux pas voir Chelsea en final!!!!

c****** de Riise!!!!!!

Dés la sortie de Aurélio on a senti la différence... Et bein, voilà dans le c** scousers... Font ch*** ceux là....

 

 

si il dégage au pied cettait sont mauvais pied pour dégager , est ses pas bien d'être aussi méchant sur lui tu croie vraiment qu'il a voulu la mettre sont sont camp alors qu'il aime a fond sont club comme ont dit , ses la loi du foot est Chelsea a eu la chance dans se match alors quelle meriter largement de perde tellement elle était supérieures a Chelsea , ses grâce a un énorme de Cech qu'a fait des arrêt sublime que Liverpool marque pas de 2 ème but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...