Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool doit maintenant planter au moins 2 buts pour se qualifier (ou 1 et finir au tir au but) Ça va être difficile pour eux si ils ne réagissent pas, proche de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel exploit de Benayoun :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYEEEESSSS !!!!!! Egalisation de Liverpool !!!!!!! 1-1 !!!!!!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's In,Poule est de retour,faut maintenant qu'ils les balayent,et nous on les balayent en finale

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff!!!!! Je veux pas Chelsea en finale :kill: Je refuse qu'une équipe avec un jeu pareil soit en finale de Ligue des Champions ce serait hon-teux!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennant vient de rentrer pour Liverpool !!! Il peut amener un peu plus de vitesse peut être...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des prolongations c'est bon ça, ça va fatiguer les Blues, ils vont y laisser de l'influx. même si leur prochain match est le lundi et qu'ils auront du temps pour récupérer.

et s'ils pouvaient se faire éliminer cruellement aux pénos, ça serait la perfection

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'ils pouvaient se faire éliminer cruellement aux pénos, ça serait la perfection

 

Ca ferait deux fois avec le Charity Shield :D

Bien fait pour leurs gueules :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à savoir quoi penser.

Je hais ces deux équipes mais bon, je hais Liverpool le plus. La joie que me procurerait leur élimination ce soir, encore mieux après une séance de pénalties, serait quand même assez grande ( encore une saison sans trophées pour les Dippers, je ne peux qu'apprécier ^^ ).

Mais Chelsea en finale à la maison ( Moscou-Stamford Bridge = même combat ), en plus avec leur chance et leurs simulations pros, ça me fait un peu peur =/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à savoir quoi penser.

Je hais ces deux équipes mais bon, je hais Liverpool le plus. La joie que me procurerait leur élimination ce soir, encore mieux après une séance de pénalties, serait quand même assez grande ( encore une saison sans trophées pour les Dippers, je ne peux qu'apprécier ^^ ).

Mais Chelsea en finale à la maison ( Moscou-Stamford Bridge = même combat ), en plus avec leur chance et leurs simulations pros, ça me fait un peu peur =/.

 

Moi pareil mais je trouve que Liverpool, avec le palmarès que cette équipe a, mérite plus de respect que Chelsea...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation, c'est bon ça, les blues vont y laisser des plumes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...