Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot : Barcelone-Manchester sur TF1

 

Match de prestige mercredi 23 avril sur TF1. La chaîne proposera le choc Barcelone - Manchester United, match aller des demi-finales de la Ligue des champions (l'autre rencontre opposera Liverpool à Chelsea).

 

Les commentaires seront assurés par Christian Jeanpierre et Jean-Michel Larqué. Coup d'envoi à 20h45.

 

 

 

http://www.programme-tv.net/

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot : Barcelone-Manchester sur TF1

 

Match de prestige mercredi 23 avril sur TF1. La chaîne proposera le choc Barcelone - Manchester United, match aller des demi-finales de la Ligue des champions (l'autre rencontre opposera Liverpool à Chelsea).

 

Les commentaires seront assurés par Christian Jeanpierre et Jean-Michel Larqué. Coup d'envoi à 20h45.

 

 

 

http://www.programme-tv.net/

Dommage pour l'ami Greg House, mais là c'est une affiche immanquable pour n'importe quel fan de foot.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tf1 va passer notre match je commencais à douter apres l'elimination de lyon...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot : Barcelone-Manchester sur TF1

 

Match de prestige mercredi 23 avril sur TF1. La chaîne proposera le choc Barcelone - Manchester United, match aller des demi-finales de la Ligue des champions (l'autre rencontre opposera Liverpool à Chelsea).

 

Les commentaires seront assurés par Christian Jeanpierre et Jean-Michel Larqué. Coup d'envoi à 20h45.

 

 

 

http://www.programme-tv.net/

 

Cool, par contre les fou rire sont assurer rien qu'en voyant les deux commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se soir y'a Poule Cheatsea! Perso j'espère une qualif de Poule, car je rêve de voir MU latter les couilles des poulets...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sens bien une victoire de Pool de 1-0 ou 2-1 . J'ai beaucoup du mal à voir qui ira en finale , Chelsea à l'avantage de jouer le retour chez eux et Pool semble très fort en LDC mais à SB ils sont pas exceptionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change des précédentes années, c'est que Chelsea reçoit cette fois-ci au match retour, alors que d'habitude Pool avait toujours l'avantage de recevoir au retour, tout le monde voit Liverpool se qualifier mais moi je dit que Chelsea cette-fois est en ballotage favorable. Liverpool devra assurer la qualif dès ce soir sinon les Blues ne leur feront aucun cadeau à SB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire cette année je vois très bien Chelsea aller en final , donc pour moi Chelsea va se qualifier face a Liverpool

 

C'est sûr que jouer le retour à la maison est un sacré avantage mais malgré sa je serai à fond pour Poule! Je veux absolument cette finale MU-Poule!

 

Ils ont pas intérêt à se torcher ses poules, pour une fois que je les supporte à fond ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo des deux équipe:

 

Le onze de Liverpool :

Reina - Arbeloa, Skrtel, Carragher, Fabio Aurelio - Mascherano, Xavi Alonso, Gerrard - Babel, Kuyt, Torres

 

Le onze de Chelsea :

Cech - Ferreira, Carvalho, Terry, Ashley Cole - Makelele, Ballack, Lampard - Joe Cole, Malouda, Drogba

 

ça va être un match très serré comme d'habitude,ce soir je vois une victoire étriqué de Pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une seule et unique fois je vais me permettre de le dire : alleeeeeeeeeeeeeeeeez lampardddddd!!!!!!!!!!!!! :blush:

 

:dsl::united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...