Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr Fabregas, il est trop ridicule à courir et valdinguer derrière Babel, et la tronche qu'il tire derrière ! :ptdr:

 

Moi, il m'a fait presque de la peine, surtout qu'il était tout seul à courir dans le vent! Ils étaient où les Gallas, Clichy et compagnie ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement Fenerbahçe éliminé...Pourtant les 20 dernières minutes ils étaient en train de dominer... :(:pissonchelsea:

en plus un second but à la 87ième...

Grosse déception...:(

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'a fait presque de la peine, surtout qu'il était tout seul à courir dans le vent! Ils étaient où les Gallas, Clichy et compagnie ?????

 

Gallas il abandonne toujours, tu te souviens du péno contre les Spurs (je crois, je ne suis plus trop sur...)!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'a fait presque de la peine, surtout qu'il était tout seul à courir dans le vent! Ils étaient où les Gallas, Clichy et compagnie ?????

 

Ils sont monté sur leur dernière chance de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas il abandonne toujours, tu te souviens du péno contre les Spurs (je crois, je ne suis plus trop sur...)!!

 

En effet, je m'en souviens très bien :D Mémorable!

Ah là là, une saison vierge pour Arsenal qui se profile! Pour la meilleure équipe du monde, c'est très léger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le répète pour moi ses le match de l'année , des match que j'ai vue je parle

 

En quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Liverpool a battu Arsenal (4-2) à Anfield et Chelsea s'est imposé (2-0) face à Fenerbahçe à Stamford Bridge. Les Reds et les Blues sont qualifiés pour les demi-finales.

 

Liverpool (ANG) - Arsenal (ANG) : 4-2 (1-1)

 

Chelsea (ANG) - Fenerbahçe (TUR) : 2-0 (1-2)

 

Premier Demi final

 

Liverpool-Chelsea

 

ont na encore droit a une demi final Liverpool-Chelsea , mon pauvre Arsene Wenger il se voyait gagner La LDC , est le championnat Hier , mais La LDC Ses cuit , est le Championnat ses cuit a 95% il va encore se retrouver avec une saison bien blanche

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas il abandonne toujours, tu te souviens du péno contre les Spurs (je crois, je ne suis plus trop sur...)!!

En parlant de Spurs...

Un Grand merci à eux. Franchement ce match qu'ils ont gagné 5-1 en Carling Cup a vraiment signalé le début de la fin pour les Gunners.

Spurs, C'est le plus grand ennemi des Gunners et la victoire de Spurs a détruit le moral de l'équipe qui se croyait trop fort...

fabregas et cie. qui n'arretait pas de parler d'être Champion au mois de Janvier.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes les buts de Torres et Adebayor ! et joli aussi le numero de chien chien de Fabregas derrière Babel :D

 

f*** you gunners ! :bj:

 

et dommage pour le Fener', c'était pas passé loin, mais le foot turc a de belles années devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais plus le match puis j'entend le présentateur qui crie pour le but d'Adebayor j'arrive dégouté.

 

 

30sec après je vois Babel se laissé tombé et l'arbitre sifflé, J'AI HURLE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui est parti se cacher au cas ou (bendtner) lol quoique bendtner -sanderos meme combat !!!

sinon match enorme! anfield une nouvelle fois le 12ème homme et kuyt je t'aime (oui j'ose le dire tellement j'lai aimé au match allé mais surtout sur ce match ci ou pour moi il a été le meilleur sur la pelouse)

 

sinon on va encore en entendre parlé du péno (ca commence sur RMC!)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Liverpool est une équipe qui mérite sa place rien à dire, ils jouent au football eux !

 

Très beau mouvement de Walcott en tout cas, même si complètement inutile hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott ferait mieux de changer de club :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tant de réactions de joie à voir notre plus grand rival se qualifier pour les demi. Vous voulez vraiment qu'ils gagnent une 6ème ligue des champions? ça serait la honte ultime de perdre face à eux en finale après les avoir battu deux fois dans la saison. Je n'aime pas Arsenal non plus mais c'est pas parce que tf1 leur lèche le c** que j'oublie qui est notre vrai rival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tant de réactions de joie à voir notre plus grand rival se qualifier pour les demi. Vous voulez vraiment qu'ils gagnent une 6ème ligue des champions? ça serait la honte ultime de perdre face à eux en finale après les avoir battu deux fois dans la saison. Je n'aime pas Arsenal non plus mais c'est pas parce que tf1 leur lèche le c** que j'oublie qui est notre vrai rival...

ben actuellement c'est plus jouissif de voir Arsanal perdre puisqu'on jouait le titre contre eux, et puis une victoire en finale contre Liverpoule ça sera mythique, donc on voudrait ça comme finale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche la sortie de flamini a beaucoup porté préjudice a arsenul!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...