Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Moi j'en suis pas si sûr, la LdC, les Reds, c'est leur compétition. Demain au coup d'envoi, ils sont éliminés, ils vont donc attaquer de tous les côtés pour scorer, et vu les errements défensifs de Chelsea par moment, les Gerrard, Torres, Babel & cie peuvent faire la différence. A mon avis, les reds iront en finale !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les suspendus pour la finale au prochain carton jaune

 

Liverpool : Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fábio Aurélio

Chelsea : John Terry

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'imagine mal Liverpoule aller en finale sans Gerrard et Carragher, ce serait vraiment un gros handicap pour eux. Faut juste espérer tomber contre eux si l'on va en finale, une équipe moins difficile à jouer que Ch€£$ki.
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de notre côté ?

Vas voir dans le topic du match ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on pourra s'en réjouir seulement si on passe aussi. Si demain on est éliminés, je supporterais Chel$ki à fond. Aucune envie de voir les scousers jubiler avec une 6è LdC, ils en ont déjà 5 de trop on va pas leur souhaiter d'en ajouter une... :bahlpool:

 

Pas moi ! Si MU est éliminé je supporterai le Barça mais j'espère ne pas en arriver là!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent pas bon quand même pour la fin de saison... United fait preuve d'un manque d'éfficacité assez inquiétant... Et demain c'est le grand jour, le jour où on verra si les Rooney, Ronaldo et compagnies sont des grands ou seulement (ce qui est déjà très bien) de très bon joueurs... Perso, au vu du match de mercredi et celui de samdi (que j'ai regardé) je vois le Barça passé... Mais je prie pour avoir tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent pas bon quand même pour la fin de saison... United fait preuve d'un manque d'éfficacité assez inquiétant... Et demain c'est le grand jour, le jour où on verra si les Rooney, Ronaldo et compagnies sont des grands ou seulement (ce qui est déjà très bien) de très bon joueurs... Perso, au vu du match de mercredi et celui de samdi (que j'ai regardé) je vois le Barça passé... Mais je prie pour avoir tort.

Parle en ICI ;)

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose même pas la question vu que MU sera en finale :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai c** entre les 2 chaises:

(Mais bien évidement si on atteint la finale)

 

- On tombe sur Liverpool, on les bats, et comme ça, ça calmera un peu leurs supporters avec leur "win won it 5 times"

Vu qu'il leur reste plus que ça pour nous narguer.

 

- On tombe contre Chelsea, on prend notre revanche sur le match de championnat et on brise leur rêve de gagner leur première C1...

 

Honnêtement je sais pas quelle est le choix le plus excitant, mais quoiqu'il arrive je serais EXTRÊMEMENT ravi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compo du match Chelsea-Liverpool

 

Malouda est remplaçant

 

Annoncé comme très probable, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris place sur le banc tout comme Chevtchenko.

 

A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossi Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seule pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire.

 

LES EQUIPES

CHELSEA : Cech - Essien, Carvalho, Terry, A. Cole; Makelele, Ballack, Lampard - J. Cole, Drogba, Kalou

LIVERPOOL : Reina - Arbeloa, Carragher, Skrtel, Riise - Xabi Alonso, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun - Torres

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...lacant_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai c** entre les 2 chaises:

(Mais bien évidement si on atteint la finale)

 

- On tombe sur Liverpool, on les bats, et comme ça, ça calmera un peu leurs supporters avec leur "win won it 5 times"

Vu qu'il leur reste plus que ça pour nous narguer.

 

- On tombe contre Chelsea, on prend notre revanche sur le match de championnat et on brise leur rêve de gagner leur première C1...

 

Honnêtement je sais pas quelle est le choix le plus excitant, mais quoiqu'il arrive je serais EXTRÊMEMENT ravi.

 

pareil je sais pas quelle finale je préfererais! mais bon jme dis que pour la 1ere finale 100% british quoi de mieux que les 2 plus grand clubs d'angleterre: MU et pool!! pis jprefere voir lampard triste maintenant plutot qu'en finale ca mgacherait un peu mon plaisir lol :blush: pis ils sont sur une pente ascendante et ca m'enerve!

 

en tout cas j'aimerais bien qu'il pleuve des cartons que ce soit pour gerrard et carragher que pour terry!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que ce soit Pierre ou Paul, il faudra bien qu'il passe à la moulinette mancunienne :lol:

Je sais pas pourquoi, je sent à plein nez la qualif de Liverpool !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé comme très probable, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris place sur le banc tout comme Chevtchenko.

 

A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossi Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seule pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire.

 

Oui c'est tout de même étonnant que Benitez ce passe de Crouch, mais bon Gerrard dans l'axe c'est pas une surprise :lol: d'ailleur au match allé il était positionné coté gauche mais il n'a pas suivi les consignes et 10 minute après le début du match il était deja dans l'axe :D

Benayoun est très technique, il aurait servi si P.Ferreira était titulaire mais face à Essien ça va être dure pour lui de passer.

 

Anelka, Shevchenko, Malouda sur le banc :blink: c'est abusé quant même.

Je serais pour Chelsea pour ce match pour les même raison que j'ai évoqué précédemment: j'en ai marre des équipes qui ce sauve avec la LDC et qui néglige le championnat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour riise qu'il va ratraper sa boulette avec une frappe de mule dont il a le secret

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent je me suis fait une raison, j'ai envie que l'on tombe contre Liverpool, les 2 plus gros rivaux d'Angleterre qui se retrouvent en finale de la C1, What Else ?

 

Mais je vois pas comment Chelsea pourrait se faire éliminer ajd, ils sont tellement solide et imprenable à domicile.

 

Mais si on les retrouve finale, attendons nous à un match hyper tactique et tout pourri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle occase de Torres, je m'attendais à une mine de Gerrard !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, but de Drogba

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...