Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La saison de Chelsea se joue sur des penaltys... Un face à nous qui leur laisse de l'espoir pour le titre, espoir qu'on va se charger de tuer ce week-end et le suivant... Un face à Pool qui les met en excellente position pour se qualifier... Plus la chatte de l'aller avec ce but de Riise sans lequel les Reds seraient déjà qualifiés... Pas de Chelsea en finale, on sait jamais avec eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea face a Liverpool but de Dider Drogba

 

 

Chelsea 3 - 1 Liverpool

 

Chelsea est qualifier pour la final. la final sera

 

Chelsea- Manchester

 

Quelle match très très beaux match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent Drogba sur l'Equipe.fr :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Drogba :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbite qui fait encore ch*** !!!! :kill::kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Chelsea.

 

Definitivement le seul obstacle qu'il nous reste pour effectuer notre doublé, ca me fait un peu ch*** de voir cette team de mercenaires s'en sortir aussi bien, alors que le véritable homme qui les a rassemblés n'est plus là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea face a Liverpool but de Dider Drogba

 

 

Chelsea 3 - 1 Liverpool

 

Chelsea est qualifier pour la final. la final sera

 

Chelsea- Manchester

 

Quelle match très très beaux match

euh il reste encore une mi temps de 15 minutes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il reste encore une mi temps de 15 minutes !

 

faut que Liverpool marque 2 but pour se qualifier ses quasi impossible , en plus Chelsea ses bien gérer ses match quand elle gagne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pool veut encore passer ils ont intérêt à marquer tout de suite... Mais en tout cas Grant peut remercier Rafa d'avoir sorti Torres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'imagine même pas les commentaires sur le-dieu-drogba-qui-arrête-pas-de-marquer... :rolleyes::rolleyes:

J'ai presque de la peine pour Pool :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même si Pool marque un second but, c'est Chelsea qui est qualfié vu qu'il y a 3-1!!

Donc un nul et une victoire pour les blues!!

 

Bah ça compterait comme un but à l'extérieur, donc double. Ce qui les ramènerait à égalité et donc > pénalties.

(enfin si j'ai bien capté la règle des buts à l'ext, parce que j'avoue que c'est pas très clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas bien capter la règle car les buts a l'extérieur comptent doubles quand le score final est un nul !!!!

 

But hallucinant de BABEL !!!!!!! :blink::blink::blink::blink: Et Liverpool se relance plus que 3-2 !!!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça compterait comme un but à l'extérieur, donc double. Ce qui les ramènerait à égalité et donc > pénalties.

(enfin si j'ai bien capté la règle des buts à l'ext, parce que j'avoue que c'est pas très clair)

Sa s'applique que en cas de match nul !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...