Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE ! CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE !

 

CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE ! CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE !

 

CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE ! CHAMPIOOOOO​NES CHAMPIOOOOO​NES HOHEEEE HOHEEEE HOHEEEE !

 

La plus belle nuit de toute ma vie, merci United :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CHAMPIONS!!!!!!!!!!!

 

9 ANS APRES LE DERNIER TITRE 50 ANS APRES LE CRASH C'est Magnifique!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est fait :

 

Foot - C1 - Et de onze pour les Anglais !

Après la victoire remportée mercredi soir à Moscou par Manchester United devant Chelsea (1-1, 6 tab à 5) , les clubs anglais comptabilisent désormais onze succès en Ligue des champions. La Prude Albion partage ce record avec l'Espagne et l'Italie. L'équipe anglaise la plus titrée est Liverpool avec cinq trophées remportés (1977, 1978, 1981, 1984 et 2005). Manchester United en a raflé trois (1968, 1999 et 2008) devant Nottingham Forest (1979, 1980) et Aston Villa sacré en 1982.

 

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, nous devrions gagner la LdC.

En effet, hier soir, à Manchester, les Russes ont gagnés, donc dans une semaine en Russie, Manchester devrait gagner !! :lol:

B)

Et oui Mesdames Messieurs, le résultat est là :bj:

50 ans après Munich :cry: Il y a pas plus bel hommage :wub: pu**** j'en reviens toujours pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est bon. la seule pointe de tristesse que j'ai eu, c'est 1 heure après le match quand je me suis rappelé que je ne verrai plus united jouer pendant un long moment.

Sinon la dernière équipe à avoir remporté 2 fois de suite la LDC c'est milan en 1989 et 1990, je pense que c'est bon challenge à relever pour united. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un sacré doublé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais que se fut beau et intense! Je n'es pas été rejoindre nos menbre a un bar a geneve pour suivre le match avec trois fanatique de chelsea, Histoire d'équillibre....:) avant que terry ne tire le pénalty, j'ai mis mes basket et allait me tirer, mais je me suis dit que c'était pas digne d'un fan de manU. Montrer que ds la défaite on est aussi la! je les ai rejoins, et quand terry a manqué, j'ai crié que trois quartier au alentours on entendu!!! Et a la victoire, pas de besoin de vous expliquer.... Mais ce qui ma fais encore plus plaisir, c'est d'avoir apercu une banderole, ... notre banderole, a la tv. La, ce fut pour moi un grand moment, moi qui avait hésiter entre manchester devil et united red army.... mais quel grand choix de l'avoir fait! Regarder avec quel application nos plus grand menbres font de ce site de loin le plus grand des supporter de tout sport confondu! Un grand merci a vous tous qui me permettait de suivre "mon"club, de discuter, merci a tous les menbres!!! Vous le mériter aussi, ce titre!

 

The Red Devils Never Die!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison en C1, on peut pas dire qu'on a été flamboyant dans le jeu, mis à part les matches de poules où il y'avait quand même du très bon football, pour ce qui est du reste c'était pas le grand United.

 

Mais pour gagner cette C1, le beau jeu n'est pas forcement la meilleur solution. En 2002, en 2003 ou encore 2007, on s'est fait gerter alors que l'équipe produisait un des plus beau football du continent mais ça n'a pas été récompensé. SAF a décidé cette saison de tout miser sur la tactique et la solidarité, et ça a porté ses fruits. On a mis au placard le football champagne, les contre-attaques à une touche de balle pour laisser place à une grosse organisation tactique, avec le but de faire circuler le ballon et d'attendre le moment opportun pour marquer. Les joueurs ont peut-être laissé tombé une marque de fabrique du club (le jeu attrayant) mais pour en remplacer par une autre et qui a peut-être encore plus de valeur (l'esprit d'équipe)

 

 

Un des points fort de MU, c'est de s'être toujours remis en question année après année, et il est vrai que c'est difficile quand vous venez de faire une aussi magnifique saison (l'exemple parfait est Barcelone) mais comptons sur SAF pour ré inculquer cette soif de victoire aux joueurs. Nous supporters, on s'en lassera jamais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Platini prend position

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a critiqué les vainqueurs de la Ligue des Champions qui gagnent, selon lui, "en trichant" avec les règles financières.

 

Dans un entretien à L'Equipe, l'ancien numéro dix des Bleus appuie ses déclarations en prenant les exemples de Chelsea et Manchester United qui présentent un déficit de 1,9 milliards cumulés.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ce taise un peu lui.Le mec pendant son élection il disait vouloir faire pleins de choses et les choses dont il a parlé je les vois pas moi,alors à la place de parler dans le vent, il devrait plutot ce bouger le c** sur autres choses -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini déteste le foot-business, il a prit Manchester et Chelsea en exemple car ce sont les meilleurs exemples actuellement (pour parler de dettes), pas la peine d'insulter quiconque parle de Manchester en mal hein

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon qu'il en parle ou qu'il en parle pas sa change quoi......

Faut pas croire que c'est parce que il est le président, qu'il peut faire quelques choses donc à la place de parler dans le vent qu'il s'occupe du Racisme et de l'arbitrage qui est catastrophique

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini déteste le foot-business, il a prit Manchester et Chelsea en exemple car ce sont les meilleurs exemples actuellement (pour parler de dettes), pas la peine d'insulter quiconque parle de Manchester en mal hein

 

C'est juste que Platini est pas compétent sur la question, vraiment c'est pas question de l'aimße ou non mais ce mec savait à peine compter à l'école, je sais meme pas si il a eu son brevet des collèges. Et encore une fois on a droit à une grosse part de désinformation et qu'il nous expliques les règles financières qui constituent une tricherie. Parler de déficite c'est faux pour MU.

Il est à préciser que Platini a été joueur du Clacio alors que ce denier accumulait des déficites (cette fois le mot est juste) énormissimes en vivant bien au dessus de ses moyens, et c'est toujours le cas aujourd'hui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle règle pour la prochine LDC, sur les 25 joueurs de la liste 8 devront avoir été "formés" au club.L'Equipe donne comme pour exemple Fabregas pour qui c'est bon (je croyais qu'il était formé au Barça), et Nasri qui ne pourra pas jouer la LDC l'année prochaine avec Arsenul car formé à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"formé" au club c'est a partir de quel age?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie jeune je pense, pour certains clubs, ça risque d'être une contrainte cette nouvelle règle, mais je trouve que c'est pas plus mal !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle règle pour la prochine LDC, sur les 25 joueurs de la liste 8 devront avoir été "formés" au club.L'Equipe donne comme pour exemple Fabregas pour qui c'est bon (je croyais qu'il était formé au Barça), et Nasri qui ne pourra pas jouer la LDC l'année prochaine avec Arsenul car formé à Marseille.

si il pourra si il y as dans l'éfféctif d'arsenal deja 8 joueurs formés au club!

nous on est pas dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formé au club ça veut dire que le joueur a passé au moins 3 ans au club quand il avait entre 15 et 21 ans. Ce qui est bien le cas pour Fabregas.

Mais en fait seuls 4 des 8 joueurs doivent être formés au clubs. Il suffit que les 4 autres soient formé localement (Formé dans un club du même pays).

 

La règle existait déjà. L'année passée, c'était 6 sur 25 avec 3 joueurs formés au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Finale le 27 mai à Rome

 

 

L'UEFA a communiqué les dates de la prochaine Ligue des Champions. Les matchs de poules débuteront les 16 et 17 septembre. Finale programmée le 27 mai au stade Olympique de Rome.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Finale le 27 mai à Rome

 

 

L'UEFA a communiqué les dates de la prochaine Ligue des Champions. Les matchs de poules débuteront les 16 et 17 septembre. Finale programmée le 27 mai au stade Olympique de Rome.

 

source:football365

Chouette! Rome c'est pas loin! On va pouvoir y aller en force! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Finale le 27 mai à Rome

 

 

L'UEFA a communiqué les dates de la prochaine Ligue des Champions. Les matchs de poules débuteront les 16 et 17 septembre. Finale programmée le 27 mai au stade Olympique de Rome.

 

source:football365

 

Yeeahhh, cool. On sera déjà en terrain conquis

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il pourra si il y as dans l'éfféctif d'arsenal deja 8 joueurs formés au club!

nous on est pas dans la m****

 

Tu rigoles ? C'est 8 joueurs sur 25........

La saison passé j'ai vu au moins une fois sur la pelouse en C1 (donc forcement dans le groupe des 25) : Simpson, Eagles, Fletcher, Brown, Scholes, Giggs, Neville.

 

On devait sans doute déjà pas en etre bien loin.

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...