Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concernant le visa

 

Le ticket pour la place en final fera office de visa durant 72heure ( du 19 au 23mai)

 

Pas si sure...

 

Pas de Visa pour Moscou

 

L’agence Reuters s’est entretenue lundi avec l’organisateur de la finale de la Ligue des Champions.

 

Et Alexei Sorokin, membre de l’UEFA, a révélé que les spectateurs de la finale ne seraient pas tenus de présenter leur visa à l’aéroport : « Les billets suffiront à tous les fans pour passer la frontière, et ainsi séjourner pendant 72 heures en Russie ».

 

Le ministère des affaires étrangères russes est plus mesuré, indiquant que « des discussions sont en cours pour permettre à des fans possédant un billet, un passeport valide et un formulaire d’immigration de venir en Russie pour le match », à la condition qu’ils ne passent pas la nuit en Russie.

 

Quoi qu’il en soit, on imprimerait en ce moment-même à l’Elysée des billets pour le match, qui pourraient être fournis aux cuisiniers immigrés clandestins, afin de leur permettre de découvrir la Russie… :ptdr: !!

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont entrain de me casser les coroles avec leurs politique de B*******

 

Franchement je voudrais qu'il n'aie aucun supporters autorisé dans le stade, juste pour la G**** de platini....

C'est vraiment n'importe quoi de jouer une finale en russie....il savait bien qu'il y aurait des chi*** pour les passeports

En question stade, il y a des supporters qui vont se trouver a 40m du terrain.... n'oubliez pas vos jumelles les gars

Alors que nous avons un beau wembley

 

Manchester - chel$i en finale de la C1 au wembley stadium -> on peut pas faire plus que 100% finale anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont entrain de me casser les coroles avec leurs politique de B*******

 

Franchement je voudrais qu'il n'aie aucun supporters autorisé dans le stade, juste pour la G**** de platini....

C'est vraiment n'importe quoi de jouer une finale en russie....il savait bien qu'il y aurait des chi*** pour les passeports

En question stade, il y a des supporters qui vont se trouver a 40m du terrain.... n'oubliez pas vos jumelles les gars

Alors que nous avons un beau wembley

 

Manchester - chel$i en finale de la C1 au wembley stadium -> on peut pas faire plus que 100% finale anglaise

 

Ouais y'a qua les faire jouer au stade Roi Baudoin tant qu'ils y sont,si c'est comme ça,meme Carquefou peu demander a accueillir une finale de coupe d'europe :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match toute l'équipe est trop motivé en plus que des jeunes avec l'expérience pour les guidé, je voie bien Rooney, Ronaldo et Tevez courir comme des dingues pour la gagner, a mon avis les 3 la vont faire un carton.

 

est bien sur pour comblé ce qui faudrait c'est Rooney capitaine, c'est son rêver gagner la C1 en tend que capitaine.

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match toute l'équipe est trop motivé en plus que des jeunes avec l'expérience pour les guidé, je voie bien Rooney, Ronaldo et Tevez courir comme des dingues pour la gagner, a mon avis les 3 la vont faire un carton.

 

est bien sur pour comblé ce qui faudrait c'est Rooney capitaine, c'est son rêver gagner la C1 en tend que capitaine.

 

:united: :united: :united: :united: :united:

j aime beaucoup rooney mais jle vois pas capitaine d une finale de ligue des champions car cet anne le capitaine c est rio ou giggs sil joue en finale :united: :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup rooney mais jle vois pas capitaine d une finale de ligue des champions car cet anne le capitaine c est rio ou giggs sil joue en finale :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais Rooney la déjà dit y-a quelque temps son rêve gagner la C1 en tan que capitaine, donc j'aimerais que ça sois lui le capitaine même si impossible ce que je dit. sniff

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, nous devrions gagner la LdC.

En effet, hier soir, à Manchester, les Russes ont gagnés, donc dans une semaine en Russie, Manchester devrait gagner !! :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, nous devrions gagner la LdC.

En effet, hier soir, à Manchester, les Russes ont gagnés, donc dans une semaine en Russie, Manchester devrait gagner !! :lol:

 

 

mouais, plutôt sympathique comme rapprochement ;)

ca ferait aussi du 2-0 ? :unsure:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, plutôt sympathique comme rapprochement ;)

ca ferait aussi du 2-0 ? :unsure:

 

Je serais pas contre avec Rooney qui fait un match comme la fait Arschavin je signe direct la.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC: La pelouse de Moscou fait débat

20/05/2008-[08:44]

 

A deux jours de la finale de la Ligue des Champions, la pelouse du stade Luzhniki de Moscou ne sera pas le billard annoncé, reconnaît Matt Frost qui a supervisé la pose du nouveau gazon il y a quinze jours. "Je suis déçu par l’ensemble du projet et ce que nous allons finalement présenté pour la finale, a-t-il confié sur les ondes de la BBC. Ma seule satisfaction est d’avoir une nouvelle pelouse. Car, si je ne les avais pas persuadé, on aurait gardé l’ancienne et cela aurait été une catastrophe." Reste à savoir si l’état de la pelouse affectera le jeu mercredi soir entre Manchester United et Chelsea.

 

france info

 

 

La pelouse en question

La qualité de la pelouse du stade Luzhnkyi de Moscou, hôte de la finale, est en question puisqu'elle n'est arrivée que depuis 15 jours. Le "synthétique" est arrivé de la Slovaquie mais un porte-parole de l'UEFA a assuré qu'elle était en bon état.

 

"Nous avons fait des tests et il n'y a aucun problème à ce sujet. En revanche, la visibilité de la pelouse pose un souci car elle n'est pas suffisamment verte pour les téléspectateurs" a assuré William Gaillars à BBC Radio Live 5.

 

Eurosport

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la pelouse n'aura pas une conséquence sur la finale.

 

Je comprend que des pays comme la Russie veuille accueillir la finale d'une compétition comme la LDC, mais faut quand meme qu'ils s'organisent de façon que la pelouse soit parfaite.

 

Serieusement, pour pouvoir organiser quelque chose de si important faut que le terrain soit à l'hauteur de l'évenement et là j'ai l'impression que se sera n'importe quoi, esperons que j'ai tord parce que personnellement j'voudrai pas jouer une finale de LDC sur un terrain pourri.

 

Question terrain pourri, Chelsea si connait bien vu l'état de leur pelouse, coincidence ou simple manque d'organisation ?

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la pelouse n'aura pas une conséquence sur la finale.

 

Je comprend que des pays comme la Russie veuille accueillir la finale d'une compétition comme la LDC, mais faut quand meme qu'ils s'organisent de façon que la pelouse soit parfaite.

 

Serieusement, pour pouvoir organiser quelque chose de si important faut que le terrain soit à l'hauteur de l'évenement et là j'ai l'impression que se sera n'importe quoi, esperons que j'ai tord parce que personnellement j'voudrai pas jouer une finale de LDC sur un terrain pourri.

 

Question terrain pourri, Chelsea si connait bien vu l'état de leur pelouse, coincidence ou simple manque d'organisation ?

 

 

Ne vous inquiétez pas pour la pelouse, elle sera à la hauteur du rendez-vous. J'ai vu quelques images sur INFOSPORT et ils était en train de posé une jolie pelouse bien verte ;)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour la pelouse, elle sera à la hauteur du rendez-vous. J'ai vu quelques images sur INFOSPORT et ils était en train de posé une jolie pelouse bien verte

 

 

J'espère que t'as raison !

 

 

:united::united::united:

 

 

 

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors brown toujours aussi pas bon contre les grosses écuries?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort la chance quil sont eux, et Tevez han je suis devenu fou se quil a raté quand même, et Rooney la passe a la Scholes il a fait.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION

 

 

PUTIN JE FAIT NUIT BLANCHE JE SUIS TROP TROP CONTENT ON EST CHAMPION ALLEZ DROGBA SANS RANCUNE HEIN

 

ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

MANCHESTER-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on realise l'equipe type de la Champion's League de cette année ! Je me lance

 

 

-----------------Deivid--Torres

--------Ronaldo-----------------Messi

--------------Fabregas---Gerrard

-----Evra-----Vidic--Ferdinand-Essien

----------------------VDS

 

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...