Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Ca y est c'est fini !! On aura donc droit aux PROLONGATIONS et pourquoi pas aux tirs au but :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà les prolongations...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse occasion pour Liverpool :wacko::wacko: !! Dommage que Torres ne fasse pas la taille de Crouch sur ce coup là !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel le but refusé :lol: C'est bon pour le moral des blues

 

Pénalty pour Chelsea

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea face a Liverpool but de Lampard sur Penalty

 

Chelsea 2 - 1 Liverpool

 

en attendant niveaux jeux je préfére se match a celui d'hier il est trop bien se match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard, bel hommage à sa mère

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** !!!! :kill::kill::kill: Pfffff 2-1 pour Chelski...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

c'est pas encore fini 1 but de liverpool et ils sont qualifies .

 

ils sont trop chanceux...

 

falle pas sortir el nino .vous jouez votre saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un seul petit but de Liverpool et c'est eux qui sont qualifiés !!! Allez il faut égaliser...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...