Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Toujours la Qui en voudrait en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 " Breaking news" KFC et Mc Donald se disputent la signature d'Anderson... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 " Breaking news" KFC et Mc Donald se disputent la signature d'Anderson... Et in finira finalement chez Flunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Toujours la Allé tous en coeur! ANDERSON-SON-SON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 " Breaking news" KFC et Mc Donald se disputent la signature d'Anderson... Burger King aurait apparemment raflé la mise au dernier moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hé, on peut encore en tirer quelque chose sur le terrain, j'en suis persuadé. C'est pas comme s'il n'avait aucune qualité. Faut juste l'obliger à se bouger et à courir un petit peu pour défendre. Comme au début ... Ou sinon, même à la place de Mata, je suis sûr qu'il peut apporter quelque chose. Suis-je donc le seul à croire en ce petit tas de graisse brésilien ? Absolument pas ! Autant un mec comme Cleverley n'a jamais fait un VRAI match de référence depuis que je le vois sur un terrain, autant Anderson a été une p***** de bête sur certains matchs (vs. Liverpool ). Je suis content qu'il reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Peut etre que... Enfin non faut pas rever c'est mort pour lui ici p***** cette foutue blessure face à norwich l'année derniere pourquoi bordel ? Pourquoi ??!! C'etait sa derniere chance malheuresement ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 8eme saisons à United. Bientôt le jubilé à OT. RESPECT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 8eme saisons à United. Bientôt le jubilé à OT. RESPECT. Tu rigoles? Il voudra faire son jubilé au mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le pire c'est qu'il va jouer des matchs cette enflure. Dans un milieu à 3, y'a grave moyen de le voir faire des apparitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Cela dit, blague à part, son entrée face à Burnley n'était pas dégueulasse du tout! Si un petit jeune avait sorti ce bout de match beaucoup se seraient emballés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est totalement ça Van Gaal semble l'apprécier haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Because He's our midfield magician !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 And he shits on Fabregas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 De toute façon on sait tous que s'il était un peu plus professionnel il serait un bon joueur pour le club, mais bon apparemment il préfère profiter de la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ce qui est tout à son honneur Quoi qu'il en soit, il est bel et bien toujours dans l'effectif et il sera intéressant de voir ce que Van Gaal compte faire de lui. Il a déjà l'air d'avoir perdu quelques kilos... qui sait, peut-être le début de sa rédemption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) J'ai bien aimé sa rentrée lors du dernier match perso. Il a fait du bon et du moins bon (c'est Anderson quoi) mais il propose quelque chose de différent de nos autres milieux c'est certain. Qu'il fasse une quinzaine de bouts de matchs cette saison me plairait bien histoire qu'il se relance et qu'il puisse rebondir dans un autre club la saison prochaine. Il nous apportera toujours plus que le penseur et ses passes latérales/en retrait. Ps : Effectivement je ne peux pas le blâmer de profiter de sa vie de rêve. Il doit sûrement se dire qu'il "joue au foot" dans le plus grand club du monde, en gagnant plein de fric et en profitant de la vie, si j'étais à sa place je ne plaindrai pas même en ne jouant pas ^^ Modifié le 3 septembre 2014 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 N'empêche avec les départs de Tevez, Hargreaves et maintenant Nani cette saison, c'est le dernier de nos recrues de 2007 à être encore au club! Qui l'eut cru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ouais, après je ne suis pas certain qu'il va le rester très longtemps... Apparemment on aurait essayé de le vendre mais on a pas réussi donc LVG ne doit pas beaucoup compter sur lui ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Au début : Mtn Je sais pas ce qui s'est passé... Impossible qu'il s'est laissée aller, on est pas à Rouen, mais Manchester. On nous cache des choses. Quoi qu'il en soit, actuellement 6eme choix au milieu, il doit partir en janvier. Il palpe 80k. Modifié le 3 septembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Sans ses dreads il sert à rien de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tout était dans les dreads lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'avou aussi que j'arrive pas à comprendre son cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est un fêtard, un branleur, un flemmard. Voila au moins une partie de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Sans ses dreads il sert à rien de toute manière. #ToiAussiPosteToujoursLaMêmeVidéo 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés