Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Qu'on résilie le contrat. C'est une perte d'argent et de temps chaque minute passée au club.

 

Son attitude de branleur m'a fait changer de camp, je n'ai plus aucun sympathie pour Ando.

Ce joueur n'a aucune ambition, c'est triste.

c'était un des seul qui s'est battu aujourd'hui (avec ses armes). l'ambition de la plupart des joueurs de foot c'est devenir professionnel. toucher de l'argent tous les mois. comme tous les autres pros dans les autre domaines.

y a longtemps que le foot se joue pas pour plaisir mais gagner sa vie.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le gros Anderson. Il a kidnappé le club, je vois pas d'autres explications. Le mec n'a plus la tête au foot depuis longtemps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour qui tu te prends tematik à donner des lecons et à juger tout le monde, mais faudrait vraiment que tu te calmes lol. Surtout pour dire ce genre de conneries.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pour qui tu te prends tematik à donner des lecons et à juger tout le monde, mais faudrait vraiment que tu te calmes lol. Surtout pour dire ce genre de conneries.

 

disons que la première partie de sa phrase reflète parfaitement la vérité

le seconde, par contre, est assez injurieuse vis à vis de gens qu'il ne connait pas, et aussi par rapport à ceux qui ont effectivement certaines difficultés dans la vie...

 

on va dire qu'il a été maladroit, toujours sous l'effet du match de hier je suppose

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon (non je ne suis pas drogué). Il a apporté une petite sérénité au milieu et a bien lié la défense et l'attaque. Si on a pu beaucoup attaquer en fin de match c'est aussi dû à son entrée en jeu.

On a également découvert qu'il savait tirer les corners. Sympa de remarquer les qualités des joueurs sept ans après leur arrivée au club xD

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première saison, ce fut le cas à plusieurs reprises en Premier League, je crois contre Bolton (ou Fulham, sorry, les maillots se ressemblaient) à Old Trafford notamment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs démenties :

Mark Ogden ‏@MOgdenTelegraph 1 min
Incredulity at Burnley with the suggestion that they are signing Anderson. Not on their radar.
Omg. Dégage du club toi aussi. :D
Bon c'est pas trop de sa faute (enfin si), personne ne le veut.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, on peut encore en tirer quelque chose sur le terrain, j'en suis persuadé. C'est pas comme s'il n'avait aucune qualité. Faut juste l'obliger à se bouger et à courir un petit peu pour défendre. Comme au début ...

Ou sinon, même à la place de Mata, je suis sûr qu'il peut apporter quelque chose. Suis-je donc le seul à croire en ce petit tas de graisse brésilien ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est quand même au-dessus de nos autres milieux (si on excepte Herrera & DM). Il peut toujours casser quelques lignes par ses courses.

Peut-être pas en tant que titulaire, mais je le vois bien jouer des fins de matchs où il peut être vraiment intéressant.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est quand même au-dessus de nos autres milieux (si on excepte Herrera & DM). Il peut toujours casser quelques lignes par ses courses.

Peut-être pas en tant que titulaire, mais je le vois bien jouer des fins de matchs où il peut être vraiment intéressant.

Moi j'ai toujours vu en lui un meilleur joueur que Tom déjà, parce qu'il prend des risques, il perce, enfin il se bouge.

 

Après contre le MK il avait été franchement catastrophique, je ne me demande pas pk il a choisit Anderson contre Burnley plutôt qu'un autre, je pense qu'il a un rôle à jouer en tant que remplaçant et pus c'est un mec sympa!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...