Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Autant pour moi dark passenger. :P

Mais bon, un peu de rêve dans cette saison, why not !

 

 

Enfin quelqu'un qui croit en mes talents footballistiques !

 

Non ce n'est pas toi. C'est Andersoon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Anderson et Andeerson, mais pas Andersoon, et encore moins Anderrson.

 

Autant pour moi dark passenger. :P

Mais bon, un peu de rêve dans cette saison, why not !

 

 

Non ce n'est pas toi. C'est Andersoon.

 

J'étais ptdr quand j'écrivais. Ca a du joué :D

 

Après je ne suis pas connu pour réussir à écrire correctement les noms :P

 

 

Enfin quelqu'un qui croit en mes talents footballistiques !

 

je crois que tout le monde ici croit en tes talents ^^. Après tout ils ont bien cru en Moyes non!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

Mark Ogden, journaliste ITK parait-il, affirme que Anderson sera mis à disposition du manager pendant la pré-saison et qu'il se pourrait, en cas de bonnes performances, qu'il se voit offrir un nouveau départ . Dans le cas contraire, il pourrait se voir montrer la porte de sortie de manière définitive. Le FC Porto semble intéressé pour le resigner mais son salaire de 60000 £ par semaine pose problème.

 

Par ailleurs, il indique que si Zaha fera partie de la tournée aux Etats-Unis, il n'est pas exclu qu'il soit vendu, au même titre que Ashley Young et Marouane Fellaini, que le club considère comme superflus et qui pourrait être sujet d'offres. De plus, Nani, Tom Cleverley et Chicharito attisent l'intérêt de plusieurs formations.

 

Dans le cas où Zaha, Nani et Young pourrait prendre la porte, il n'est pas si illogique de voir des rumeurs sur une possible arrivée sur les ailes... À suivre.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

Mark Ogden, journaliste ITK parait-il, affirme que Anderson sera mis à disposition du manager pendant la pré-saison et qu'il se pourrait, en cas de bonnes performances, qu'il se voit offrir un nouveau départ . Dans le cas contraire, il pourrait se voir montrer la porte de sortie de manière définitive. Le FC Porto semble intéressé pour le resigner mais son salaire de 60000 £ par semaine pose problème.

 

Par ailleurs, il indique que si Zaha fera partie de la tournée aux Etats-Unis, il n'est pas exclu qu'il soit vendu, au même titre que Ashley Young et Marouane Fellaini, que le club considère comme superflus et qui pourrait être sujet d'offres. De plus, Nani, Tom Cleverley et Chicharito attise l'intérêt de plusieurs formations.

 

Dans le cas où Zaha, Nani et Young pourrait prendre la porte, il n'est pas si illogique de voir des rumeurs sur une possible arrivée sur les ailes... À suivre.

 

que de bonnes nouvelles, sauf pour Chicha :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

Mark Ogden, journaliste ITK parait-il, affirme que Anderson sera mis à disposition du manager pendant la pré-saison et qu'il se pourrait, en cas de bonnes performances, qu'il se voit offrir un nouveau départ . Dans le cas contraire, il pourrait se voir montrer la porte de sortie de manière définitive. Le FC Porto semble intéressé pour le resigner mais son salaire de 60000 £ par semaine pose problème.

 

Par ailleurs, il indique que si Zaha fera partie de la tournée aux Etats-Unis, il n'est pas exclu qu'il soit vendu, au même titre que Ashley Young et Marouane Fellaini, que le club considère comme superflus et qui pourrait être sujet d'offres. De plus, Nani, Tom Cleverley et Chicharito attisent l'intérêt de plusieurs formations.

 

Dans le cas où Zaha, Nani et Young pourrait prendre la porte, il n'est pas si illogique de voir des rumeurs sur une possible arrivée sur les ailes... À suivre.

Amen !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson depuis qu'il est la, il est dans un nouveau départ. Young, y a t'il encore besoin de voir des matchs de sa part pour voir sa médiocrité??? Cleverly, on attend toujours qu'il explose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gâchis c'était justement le type de joueur qui nous manque. Un percuteur, qui presse

Dans un sens tu as raison. De toute façon les deux seuls problèmes majeur d'Anderson sont son physique et sa capacité à être irrégulier dans un seul match. Au delà de ses deux aspects très importants, quand il a été bon il a souvent fait le taf. De toute façon il faut partir du principe que si on donne la chance à l'un on doit donner sa chance à l'autre, donc pourquoi Anderson n'aurait pas sa chance sous v.Gaal. Bon il va en avoir des histoires avec Mc Do le Louis, mais ce n'est qu'un détail.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

au même titre que Ashley Young et Marouane Fellaini, que le club considère comme superflus et qui pourrait être sujet d'offres.

 

 

Il n'y a que moi qui a eu une demi molle en lisant ca ? Surtout que ca vient d'Ogden qui est ITK.

 

 

Si c'est vrai alors Van Gaal is a real football genius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que moi qui a eu une demi molle en lisant ca ? Surtout que ca vient d'Ogden qui est ITK.

 

 

Si c'est vrai alors Van Gaal is a real football genius.

 

T'inquiète, moi aussi j'attendais des rumeurs sur le départ de Young. Ça équivaudrait presque à un titre remporté si jamais ça se confirmait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha et Fellaini c'est n'importe quoi si ont les vend...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que moi qui a eu une demi molle en lisant ca ? Surtout que ca vient d'Ogden qui est ITK.

 

 

Si c'est vrai alors Van Gaal is a real football genius.

Pas besoin d'etre un génie, juste d'être un coach compétent. Mais c'est vrai que ça nous manque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça dépend de quel type de bouffe il préfère : Germano-celtique ou méditerranéenne ?

 

Plus sérieusement, pour ma part ça serait intéressent de le voir sous la direction de LVG. Après je suis pas sûr que ce dernier veuille d'un joueur comme lui.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur l'option d'achat ? La Fio compte la lever ? Elle a jusqu'à quand pour le faire ? Aout, juin ? Et le joueur, il veut faire quoi ?

Mark Ogden disait dans une de ses articles que Anderson ainsi que Zaha retournerait à Manchester pour le début de la pré-saison. La Fio ne va pas lever l'option d'achat. Elle est à 6m£ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5m€ pour être précis, donc pas grand chose. Pour ça que je serai étonné de voir la Fio ne pas la lever, après il y a un salaire à prendre en compte, et Anderson doit tomber d'accord avec le club italien.

 

Pour ma part, j'attends d'en savoir un peu plus, mais il pourrait plaire à Van Gaal, surtout s'il arrive à se relancer. Son prêt a été quelconque, il lui faudra une grosse préparation. Cela étant, je viens de lire que la Fiorentina a jusqu'à fin juillet pour lever la clause, ce qui voudrait dire que sauf accord, il ne sera pas de retour à Manchester avant aout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,5m€ c'est pas rien pour un club italien

Je pense que la Fio a d'autres priorités que de payer cette somme pour un joueur qui ne leur a servit à rien...

 

Le joueur sera de retour bien plus tôt, la Fio n'a pas été emballé

Je ne pense pas que Van Gaal vaudra d'autant d'incertitudes au milieu : Ando/Fellaini/Cleverley.

Vont sauter certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...