Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson de Manchester United a refusé Flamengo - le Joueur a ensuite été offert à Santos et l'Atletico Mineiro qui ont tous deux dit non.

:boulet:

 

jon cotterill @Pitacodogringo (journaliste brésilien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 Qui en veut...

 

Anderson est un mec sympa mais là il est perdu le pauvre.... Et pourtant le pire c'est que si tu le fais rentrer il est capable de t'éliminer 3 joueurs dans l'entre jeu pour te créer une action de but décisive ou marquer lui même. Il a quand même l'air sacrément accroché au club ou au salaire je ne sais pas mais une chose est sure c'est qu'il est toujours là et que personne n'en veut, si il part ça va encore être un prêt ou une équipe qui veut faire un gros pari.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt à Flamengo lui aurait été proposé et comme l'a annoncé O.L.H., il aurait décliné la proposition, mais il y a une raison, c'est qu'il aurait été craintif à l'idée de jouer dans un club qui a la réputation de ne pas payer ses joueurs en temps et en heure. Son départ est certain mais il a aussi raison de demander à ne pas partir n'importe où.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est carrément ça ! Le mec est tranquillou, il profite et ne foule même plus un terrain de foot ! Il faut qu'on s'en débarasse et vite !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...