Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

 

 

#ToiAussiPosteToujoursLaMêmeVidéo

 

Le une deux dans la surface entre Nani et Anderson qui amène le but, ça fait longtemps qu'on en voit plus.

 

p***** Nani-Anderson ça pue le talent. Malheureusement le talent ne suffit pas...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, j'y croyais à fond à un retour perso. Il enchainait les bonnes perfs, c'était beau. Puis blessure contre Reading... (il avait marqué je crois aussi).

On critiquait sa gestion à ce moment là. Puis, il a eu sa chance et bim blessure.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le talent il l'a, il l'a toujours eu d'ailleurs. Il est capable de faire d'excellentes choses. Sa première saison au club était géniale je regardais les matches et j'espérais le voir titulaire ou rentrer. C'était un wonderkid. Il a eu une vraie perte de vitesse mais il n'a pas l'air de se plaindre d'être dans la rotation. C'est un joueur qui peut apporter quelque chose mais qui doit être systématiquement surveillé. Sa santé est bien trop inégale pour lui permettre de durer dans un onze de base.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate ses veuch.

 

Sinon De Gea, true red. Le centre de l'attention.

Di Maria discute avec Herrera c'est tout le contraire je dirai, il est au milieu et gêne lol, les autres regardent car ils entendent ce qu'il se dit. De Gea est le seul déconnecté de la photo

 

En se demandant même si lune autre discussion n'est pas en cours sur le coté gauche

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est rentré dans la secte survivaliste de Young le leader, elle compte 3memebres avec Young le Gouru et Fellaini, En tout cas Ando c'est un extremiste il a même adopté la coupe de cheveux d'Ashley le Gourou, Leurs technique pour rester a United c'est du haut niveau contrairement a leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est la depuis 2007/2008 il me semble donc bien longtemps avant les deux autres. C'est incomparable sa longévité en terme de combativité pour rester au club. Je suis sur que dans la jungle tu le mets avec Young il y a pas photo pour savoir qui survie :D

 

 

Normal il boufferait tout ce qu'il trouve sur son passage :99,9%duforum: :ph34r:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...