Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Le plus gros gâchis des années 2000, il avait tout et c'est devenu un rien. Quelle dommage.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il se tire cette fois pour de bon. Bcp de contact entre son agent et des clubs au Brésil. On apprend aussi qu'il a été libéré de son contrat avec United(fiable ou pas je sais pas)

Follow

TV Bandeirantes in Brazil claims that the agent negotiating with Internacional says Anderson doesn't have a contract with Manchester United.

 

Salaire de Fletcher + Anderson économisée hehe

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo Freitas

Une réunion entre les agents d'Anderson et le président de Internacional devrait arriver demain, Anderson devrait signer un contrat de 4 ans.


tumblr_mhasptPMrq1rv32mko2_250.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paulo Freitas
Une réunion entre les agents d'Anderson et le président de Internacional devrait arriver demain, Anderson devrait signer un contrat de 4 ans.
tumblr_mhasptPMrq1rv32mko2_250.gif

 

Confirmé par Ogden : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11378458/Manchester-United-news-Brazilian-club-Internacional-in-talks-to-sign-Old-Trafford-outcast-Anderson.html

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un gros salaire qui ne servait à rien économisé, on va pouvoir augmenter Rooney maintenant.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu que ça se termine comme ça pour lui, un joueur que j'ai suivi depuis ses 17 ans, qui m'a vendu du rêve jusqu'à sa blessure à Porto, je l'ai toujours soutenu, il aura fait des choses bien et d'autres complètement inutiles. Manque d'hygiène de vie flagrant, je-m'en-foutisme aussi, il a gâché une carrière qui aurait du faire de lui une légende à Old Trafford... Énorme déception...

 

En espérant que son départ debloque une place pour le jeune Pearson...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans il ne joue plus au foot, dans 4 il essaie de faire son retour en Thaïlande ou au Qatar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fa12a64dbdad8f2cd02fbd986aa7a988.gif

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up à lui, vainqueur de grands titres avec nous, surtout la LDC avec son péno réussi, j'espère qu'il s'épanouira par la suite car ce qu'il a vécu ses dernières années chez nous a dû être dur psychologiquement

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://globoesporte.globo.com/futebol/times/internacional/noticia/2015/02/antes-da-apresentacao-anderson-faz-testes-fisicos-no-ct-do-inter-veja-fotos.html

Il s'entraine déjà avec sa future équipe (Internacional).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour la suite, j'taimais bien Ando mais bon pas assez bon pour United..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...