Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je m'en souviens comme si c'était hier ! Je l'avais oublié le con :/ Bonne chance à lui pour la suite !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas bien de se moquer, mais le type est complétement cramé violent !!

 

http://www.101greatgoals.com/blog/man-united-man-anderson-needed-oxygen-subbed-internacional-36-minutes-video/

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas bien de se moquer, mais le type est complétement cramé violent !!

 

http://www.101greatgoals.com/blog/man-united-man-anderson-needed-oxygen-subbed-internacional-36-minutes-video/

 

même Messi en a souffert aussi de cette fameuse "altitude" lors d'un match avec l'argentine. Lui il en a même vomit lol.

 

Donc cava sur ce coup ci c'est pas la faute à Anderson.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Accord, un beau gâchis tant <quand il était à 100%> il faisait mal entre les lignes.

 

Très déçu de son hygiène de vie brésilienne, ça lui aura coûté une belle carrière en Europe.

 

Il fait quoi maintenant d'ailleurs ????

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi maintenant d'ailleurs ????

Toujours au Brésil, quasiment dans l'oubli.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au Brésil, quasiment dans l'oubli.

Quasiment dans l'oubli... mais fortune faite.

Je ne sais pas combien il a gagné d'argent dans la carrière, mais c'est sûrement astronomique par rapport aux nombre de bons matchs qu'il a pu produire.

Ce joueur m'a beaucoup déçu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait pas confirmé, il avait un sacré potentiel... C'est sur qu'il a gagné de l'argent mais bon, sa carrière laissera un gout d'inachevé. Je retiendrai de lui son duel avec Fabregas et l'excellent début de saison qu'il avait fait associé à Cleverley (autre grosse déception...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle surtout d'un match où il avait annihilé un Steven Gerrard pourtant en forme, lors d'une de ses 1ères saisons ici

A ce moment, je me suis dit qu'on avait trouvé un sacré joueur... et puis finalement non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...