Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Hé, on peut encore en tirer quelque chose sur le terrain, j'en suis persuadé. C'est pas comme s'il n'avait aucune qualité. Faut juste l'obliger à se bouger et à courir un petit peu pour défendre. Comme au début ...

Ou sinon, même à la place de Mata, je suis sûr qu'il peut apporter quelque chose. Suis-je donc le seul à croire en ce petit tas de graisse brésilien ?

 

Absolument pas ! Autant un mec comme Cleverley n'a jamais fait un VRAI match de référence depuis que je le vois sur un terrain, autant Anderson a été une p***** de bête sur certains matchs (vs. Liverpool :wub: ).

 

Je suis content qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout à son honneur :ph34r:

 

 

Quoi qu'il en soit, il est bel et bien toujours dans l'effectif et il sera intéressant de voir ce que Van Gaal compte faire de lui.

 

Il a déjà l'air d'avoir perdu quelques kilos... qui sait, peut-être le début de sa rédemption!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentrée lors du dernier match perso. Il a fait du bon et du moins bon (c'est Anderson quoi) mais il propose quelque chose de différent de nos autres milieux c'est certain. Qu'il fasse une quinzaine de bouts de matchs cette saison me plairait bien histoire qu'il se relance et qu'il puisse rebondir dans un autre club la saison prochaine. Il nous apportera toujours plus que le penseur et ses passes latérales/en retrait.

 

Ps : Effectivement je ne peux pas le blâmer de profiter de sa vie de rêve. Il doit sûrement se dire qu'il "joue au foot" dans le plus grand club du monde, en gagnant plein de fric et en profitant de la vie, si j'étais à sa place je ne plaindrai pas même en ne jouant pas ^^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après je ne suis pas certain qu'il va le rester très longtemps... Apparemment on aurait essayé de le vendre mais on a pas réussi donc LVG ne doit pas beaucoup compter sur lui !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début :

anderson.jpg

 

Mtn

301981_heroa.jpg

 

Je sais pas ce qui s'est passé... Impossible qu'il s'est laissée aller, on est pas à Rouen, mais Manchester.

On nous cache des choses.

 

Quoi qu'il en soit, actuellement 6eme choix au milieu, il doit partir en janvier. Il palpe 80k.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...