Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il a perdu du poids ?! Il m'a fallu donc tout ce temps pour me rendre compte que c'est le no 28 qui était floqué dans son dos :-o.

Mais où est-ce qu'il était le 2 ?

 

 

Jean Bloguin, humoriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à tous qui se foutaient de sa gueule pour son poids

 

Vu sa ceinture adominale, je dirais qu'il a le même coach sportif que Rooney :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Van Gaal commence a sentir la fin du mercato et la non concrétisation d'aucune signature au poste de milieu, et la du coup il a plus le choix il va devoir se taper le gros Anderson et essayer d'en tirer quelque chose.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'il parte ce joueur maintenant, mais quel gachis p*****.

 

Faut dire qu'il a pas eu de chances non plus avec ses blessures au genou, addtionné à son surpoid et son hygiène de vie...

 

C'est dommage, c'était un de nos plus beau potentiel lorqu'il est arrivé, il est temps qu'il se refasse une santé ailleurs maintenant

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson de retour à l'entrainement. C'est OLH qui doit être content !

 

Bvj3C5IIEAAYGNX.png

Non je ne suis pas content.

On aurait dû le mettre à l'ecart du groupe, pour qu'il se trouve une issus de sortie, je comprends pas l'interet de l'integrer avec l'equipe premiere, c'est le premier indesirable mais il est toujours la.

Faut en finir au plus vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Shinji, un vrai gamin.

 

Si Anderson reste, ceci ne voudra bien évidemment pas dire que LVG compte sur lui. Comme vous l'avez souligné, il y a peu ou pas de clubs qui sont intéressés par lui vu son état de forme et son salaire. Et dire que ce mec était l'un des protagonistes du sacre de 2008. Je me souviens de l'époque ou on essayait d'imaginer notre fameux milieu en diamant avec comme pièce maitresse ce bon vieux Anderson. Autre fait remarquable, c'est qu'il n'a jamais eu de sélection avec le brésil, ce qui montre clairement qu'il n'a jamais été un tant soit peu constant pour pouvoir se faire une place au sein de la hiérarchie des milieux de terrain brésiliens qui n'est certainement pas le plus grand cru de l'histoire de cette équipe.

 

La conclusion de cette petite histoire : Ne plus jamais recruter un joueur qui a d’énormes joues. On est pas à la crèche.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la faute de Ferguson. Il a laissé une équipe vieillissante et bourrée d'indésirables comme Anderson ,Nani et des plus jeunes

Là on perd un temps précieux en préparation à essayer de caser ci et là des joueurs dont plus personne n'en veut .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Shinji, un vrai gamin.

 

Si Anderson reste, ceci ne voudra bien évidemment pas dire que LVG compte sur lui. Comme vous l'avez souligné, il y a peu ou pas de clubs qui sont intéressés par lui vu son état de forme et son salaire. Et dire que ce mec était l'un des protagonistes du sacre de 2008. Je me souviens de l'époque ou on essayait d'imaginer notre fameux milieu en diamant avec comme pièce maitresse ce bon vieux Anderson. Autre fait remarquable, c'est qu'il n'a jamais eu de sélection avec le brésil, ce qui montre clairement qu'il n'a jamais été un tant soit peu constant pour pouvoir se faire se faire une place au sein de la hiérarchie des milieux de terrain brésiliens qui n'est certainement pas le plus grand cru de l'histoire de cette équipe.

 

La conclusion de cette petite histoire : Ne plus jamais recruter un joueur qui a d’énormes joues. On est pas à la crèche.

 

Il a joué contre le Portugal lorsqu'il y a eu 6-2 pour le Brésil. 2008/2009.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a joué contre le Portugal lorsqu'il y a eu 6-2 pour le Brésil. 2008/2009.

 

:cherche: ça me dit quelque chose. Donc il a eu qu'une seule sélection ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a participé à la Copa America en 2007(je crois) sous la direction de Dungà l'actuel selectionneur

 

Ah ouais c'est vrai ! Mais je me souviens pas qu'il était titulaire ! Mais c'était juste après ( ou juste avant ?) qu'il ait signé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivé etait officiel, il a directement particpié à la prepa avec le bresil. Je me souviens je restait tard le soir pour voir les matchs, il etait jamais titulaire mais etait entré 2-3 fois en cours de match, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivé etait officiel, il a directement particpié à la prepa avec le bresil. Je me souviens je restait tard le soir pour voir les matchs, il etait jamais titulaire mais etait entré 2-3 fois en cours de match, mais sans plus.

 

Donc ça confirme mes dires. Il n’eut qu'une seule sélection (avec les A) depuis qu'il est vraiment avec nous.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand il a explosé il était dans la génération ronaldinho kaka même gilberto silva qui a joué jusque je ne sais quel âge 36-37 je crois avec la selecao pas facile de s'y faire une place.... Mais il n'a pas pu faire son trou dans cette équipe vieillissante nan donc comme on s'accorde tous à dire ici, très gros espoir qui n'a jamais éxplosé malgré un talent certain.... Les blessures, son hygiène et une gestion parfois très boff ont eu raison de sa carrière (à united en tout les cas pour le moment)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pizza au mascarpone

 

Il aurait pu être un barrage en plein milieu de la bouche du rhone

Il aurait pu être une espèce de plus dans la pyramide de la flore et de la faune

Il aurait pu être une autre forme géométrique de plus, plus sympathique que le cône

Mais il a fallu qu'il soit un footballeur dans cette ville plus que monotone

 

Il aurait pu être un paysans dans un champs de la Carcassonne

Il aurait pu être l'assistant de Graham Bell pour concevoir le téléphone

Il aurait même pu être celui qui a joué le rôle d'Apollo Creed au coté de Stallone

Mais il a fallu qu'il soit un footballeur dans cette ville plus que monotone

 

Anderson, on t'aime bien mais s'il te plait abandonne

Anderson, dés que tu partira on te promet on s'abonne

Anderson, on t'aime bien mais s'il te plait abandonne

t'es un gars sympa mais voilà en échange de ton départ une pizza au mascarpone

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pizza au mascarpone

 

Il aurait pu être un barrage en plein milieu de la bouche du rhone

Il aurait pu être une espèce de plus dans la pyramide de la flore et de la faune

Il aurait pu être une autre forme géométrique de plus, plus sympathique que le cône

Mais il a fallu qu'il soit un footballeur dans cette ville plus que monotone

 

Il aurait pu être un paysans dans un champs de la Carcassonne

Il aurait pu être l'assistant de Graham Bell pour concevoir le téléphone

Il aurait même pu être celui qui a joué le rôle d'Apollo Creed au coté de Stallone

Mais il a fallu qu'il soit un footballeur dans cette ville plus que monotone

 

Anderson, on t'aime bien mais s'il te plait abandonne

Anderson, dés que tu partira on te promet on s'abonne

Anderson, on t'aime bien mais s'il te plait abandonne

t'es un gars sympa mais voilà en échange de ton départ une pizza au mascarpone

 

Une fois qu'il sera élu meilleur joueur de la saison par les fans, tu réécriras cette chanson !

 

Sinon, il compte 8 sélections d'après mes sources. :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois qu'il sera élu meilleur joueur de la saison par les fans, tu réécriras cette chanson !

Un peu d'humour ! :D . Je serai le premier ravi si le bon vieux Ando réussisse sa saison. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...