Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Bah justement je pense que c'est ça le souci ! Ca fais trop longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer au foot...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, forcément, c'est une buse? c'est bien ce que je demande: il a fait quoi pour que d'aucuns s'acharnent avec tant de passion?

 

D'ailleurs, les joueurs/staff les moins appréciés sont ceux dont on parle le plus sur ce forum. Narmol.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'est pas extrement talentueux.

Si il avait bossé, il aurait atteint le niveau d'un Ramires ou Fernandinho, apres faut pas nous faire croire qu'il avait le potenteil d'un Ronnie.

Dans son registre il aurait meme pu etre meilleure que les deux premiers cités mais voila ca s'est pzs fait.

 

Apres ouai, Tom est une tanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca reste 2-3 matchs isolées, pas de quoi en faire tout un plat.

Arsenal et Tott etaient completement decimees par ex.

Et à l'exterieur, face au petit WBA, je me souviens qu'on avait eu bien plus de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait clairement un potentiel hors-norme en arrivant chez nous... mais il n'a jamais su (pu) s'exprimer et nous montrer qu'il avait sa place chez nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce joueur n'avait pas un potentiel énorme relève de l'amateurisme ou d'une mauvaise volonté certaine.. Il avait tout pour exploser car son profil était très intéressant. Une très bonne technique, une vision de jeu, un dynamise, un côté explosif, etc...

 

Manque de travail ? de sérieux ? de chance ? de confiance ? Difficile à dire.. En tout cas, à 26 ans il n'est pas trop tard. Mais va falloir s'y mettre. En tout cas, j'espère vraiment qu'il va rester car c'est un joueur qui restera quand même dans mes souvenirs, ne serait-ce que pour son match à Liverpool il y a quelques années et son TAB marqué à Moscou lors de la grande victoire. Il me fait penser à Nani car les deux ont le talent et le style de jeu pour percer durablement à United, mais un petit truc a toujours manqué. Autant Fergie l'a toujours apprécié, autant je crains que Van Gaal le laisse continuer à moisir dans les travées d'OT..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de toute façon qu'Anderson doit partir, pour lui. A un moment donné, quand tu fais 7 ans dans un même club sans percer, et malgré un énorme talent, mentalement tu n'y arriveras jamais et tu dois repasser par la case départ. Et ça vaut aussi pour Nani. Ils ont encore un bon morceau de carrière devant eux, mais surement pas à United. A mon plus grand malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois toujours à la réssurection de notre bon vieux Anderson. Il est capable sur de petites durées d'être bon voir très bon. Il faudrait qu'il puisse vraiment faire une saison pleine pour lancer sa carrière, car ses débuts chez nous était géniale pour un jeune brésilien en PL. Il a des qualités physique et technique génial, il pourrait être notre "vidal" dans son style. Mentalement, je pense pas qu'il soit si faible, il a pas eu de "crise de confiance" sur le terrain mais il est plutot dans son monde.

 

Maintenant un changement d'entrainement, une remise à niveau physique il ne peut qu'avoir sa chance.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que ce mec soit toujours ici? Ca fait 4 ans qu'il n'existe presque plus... Même Nani est un succès à côté c'est dire... Pourtant tout avait bien débuté avec une première saison excellente et une deuxième pas mal mais depuis ça ne va plus et aujourd'hui il est carrément fantomatique. Franchement, refourguons-le au premier club venu et voilà... Il y a du dégraissage à effectuer, il est en tête de liste avec Cleverley...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le préfère quand même à Chevreley au moins offensivement il apporte quelque chose (même si c'est indigne d'un milieu mais bon, on fait avec ce qu'on a hein :D )

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 puis le 28, je suis pour lui donner le 368 à l'avenir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on résilie le contrat. C'est une perte d'argent et de temps chaque minute passée au club.

 

Son attitude de branleur m'a fait changer de camp, je n'ai plus aucun sympathie pour Ando.

Ce joueur n'a aucune ambition, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...