Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11207469/Manchester-United-news-Andersons-contract-could-be-cancelled.html

Selon Ogden, si on arrive pas à vendre Anderson cet hiver, on cassera son contrat pour une indemnité de £1.4M.

Il dit rien sur un éventuel transfert de Smalling contre un paquet d'Oreo?

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D

 

Surtout la non réaction de Lennon lol

quel inquiet cet Anderson, quand même. Ben non, aucune réaction, puisque le brésilien lui montre le chemin...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que LvG a bien ciblé le problème d'Anderson :

 

"Il n’est pas toujours opérationnel, donc c’est le problème. Je ne peux pas le faire jouer avant ça. Le physique, c’est la chose la plus importante. Il faut être en forme, pas seulement un jour, mais plusieurs semaines"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment le voir jouer sur plusieurs matchs avec LvG. Il pourrait retrouver une rigueur défensive qui lui a fait défaut ces deux-trois dernières années, et qui pourrait être très bénéfique si ensuite, il conserve ses mêmes capacités à transpercer des lignes. Je veux vraiment y croire ...

 

Mais en fait, ça va être dur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens de lui quelques bonnes passes vers l'avant mais il a toujours été barré par Carrick et Fletcher et maintenant Fellaini et Herrera. A mon avis jamais il ne fera sa place dans ce groupe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens de lui quelques bonnes passes vers l'avant mais il a toujours été barré par Carrick et Fletcher et maintenant Fellaini et Herrera. A mon avis jamais il ne fera sa place dans ce groupe.

Il reste toujours barré par Carrick avec eux donc oui se faire une place me paraît difficile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il serait plus motivé en courrant derrière ce ballon:

 

Soccer_ball_for_Mcdonald_promotion.jpg

 

:D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon au duel et dans ses bons jours très bon au duel, mais de la à parler de "rigueur défensive" je n'irai pas si loin lol

 

Il faisait une très bonne paire avec Carrick jusqu'à 2010 je trouve.

Bon après, le placement n'a pas toujours été son point fort on est d'accord, mais il n'avait jamais été aussi inexistant défensivement jusqu'à ces deux dernières années où il ne se replaçait même plus.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faisait une très bonne paire avec Carrick jusqu'à 2010 je trouve.

Bon après, le placement n'a pas toujours été son point fort on est d'accord, mais il n'avait jamais été aussi inexistant défensivement jusqu'à ces deux dernières années où il ne se replaçait même plus.

 

Dans un mois on est en 2015.

Tu es entrain de dire que ce joueur faisait un bonne paire il y a 5 ans, sachant qu'il va entrer dans sa 8ième année avec nous :suicide:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un mois on est en 2015.

Tu es entrain de dire que ce joueur faisait un bonne paire il y a 5 ans, sachant qu'il va entrer dans sa 8ième année avec nous :suicide:

 

Quand je dis 2010, c'est sous-entendu la saison 2010/2011 sachant que sinon, il était constamment blessé. :P Mais oui, ça ne change pas trop.

Mais il est encore relativement jeune, c'est pour ça aussi, que j'ai envie d'y croire. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il part gratuitement d'ici à juin 2015, où il se relance dans le peu de matchs qui lui reste à jouer à nos côtés, à lui de voir, Van gaal ne pourra pas faire grand chose si Anderson n'a pas la mentalité conquérante pour se reprendre.

 

Le talent, il l'a toujours eu, mais à quoi bon avoir des capacités si on ne les exploite pas, il n'a jamais du les exploiter ne serait-ce qu'au 2/3 à nos côtés, je me rappelle juste d'un début de saison 2011/2012 aux côtés de Cleverley réellement intéressant avec un Anderson affiné et transfiguré, puis plus rien

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez... On a pas de temps de jeu à lui offrir.

Hors de forme, derniere de la hiérarchie.

C'est de la com, LVG n'allait pas dire : " jen veux pas de ce gros".

On sait très bien que dans 1 mois il n'est plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...