Aller au contenu

Anderson

Ryan

Messages recommandés

Anderson est entré et il a encore apporté pour les poussières de minutes, il a réussi à nous offrir quelque chose de sympa. Un jour il sera titulaire :D Allez Manager c'est le moment mon Cher Grand Père. Que cela serve, il est le joueur typiquement pour les grands matchs, vous verrez il va être titulaire contre QPR :D

Je n'ai pas peur de m'avancer mais il fait partie pour moi du top de nos joueurs avec Van Persie, Rafael, Javier et Rooney. Comme le dit si bien andeerson ( :o) Il a toujours été utile cette saison et il a franchi un niveau supplémentaire dans le jeu (hors travail de récupération). + Percutant, + intelligent ça donne tout de suite un meilleur joueur, j'ai l'impression que son 'phénomène' je ne trouve pas ma place est révolu.

Je ne serais pas surpris qu'il demande des comptes si il ne joue pas + d'ici la fin de la saison et je serais plutôt d'accord avec lui sur ce qu'il nous montre actuellement bien entendu et que les joueurs se rendent disponibles pour le rendre bien meilleur. Il respire la joie de jouer et certains devraient s'en inspirer vraiment. Pour moi il a toujours été un joueur exemplaire et sans histoires, il mérite de la considération et j'espère qu'il en aura davantage, il a le profil à la Tiotté en moins puissant, je pense que si il joue + et arrive à satisfaire tout le monde, il n'y aura même plus à se poser des questions sur le recrutement du joueur africain étant donné son coté complet qui peut arracher des ballons, transpercer les lignes, courir etc...

Il avait pas bouder avant un Community Shield contre Chelsea en 09/10 parce qu'il n'avait pas été titulaire ? :ph34r:

Mata is Free

Match apres match il prouve qu'il doit etre titulaire! Quel rush sur le but de chicha <3 Il amene vraiment un plus sur la percussion!!!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

He's the man !

Il est ce type de joueur qu'il nous faut au milieu, exit les Scholes, Giggs et Cleverley (j'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de ce joueur, il a tendance à m'exaspérer avec ses passes courtes parfois inutiles).

Ce qu'il nous faut c'est un joueur comme Anderson, un joueur tourné vers l'avant misant sur un jeu direct et qui n'hésite pas à faire un rush au milieu au lieu de jouer le fainéant comme la plupart de ses coéquipiers.

Je ne vois que lui qui en est capable actuellement, tout comme Powell qui a une très bonne technique également, sans oublier Kagawa.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Le truc avec Anderson, c'est qu'on pourrait penser qu'il aurait du mal à trouver des espaces contre des défenses regroupées, mais en fait, je le trouve très intelligent et il est capable d'adapter son jeu. Parfois combiner devant la surface, jouer long, ou même comme il le fait souvent, se retourner au milieu de deux joueur et accélérer pour créer un décalage et ensuite servir l’ailier qui fait un appel dans la profondeur. Regardez le but de Chicha, l'appel de ce dernier est bon, mais c'est Anderson qui de par son acceleration qui casse le marquage adverse, crée un espace pour Chicha qui conclu admirablement. C'est ça qui me fait penser qu'il n'est pas un joueur limité qui doit juste entrée en cours de rencontres. On a besoin de joueurs au milieux qui prennent des responsabilités dans le jeu et qu'il ne se contentent pas de faire des passe de 30 mètres à Rooney. Il faut prendre des risque

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1

L'apport d'Anderson est surtout mis en avant par le manque de perforation, de vivacité et de vitesse dans les gestes. En effet, on a des joueurs qui sont très bons ballon au pied mais qui pêchent au moment de surprendre l'adversaire sur une accélération bien sentie !!!

Il n'est peut-être pas le plus doué techniquement mais ses percussions axiales démembrent les milieux adverses et offrent des brèches dans l'arrière-garde. Il ne fait plus aucun doute qu'il doit enchainer les matchs dans le 11 de départ afin que l'on puisse se faire une idée plus précise sur le long terme !!!

Tu resumes tout O.L.H!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

He's the man !

Il est ce type de joueur qu'il nous faut au milieu, exit les Scholes, Giggs et Cleverley (j'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de ce joueur, il a tendance à m'exaspérer avec ses passes courtes parfois inutiles).

Ce qu'il nous faut c'est un joueur comme Anderson, un joueur tourné vers l'avant misant sur un jeu direct et qui n'hésite pas à faire un rush au milieu au lieu de jouer le fainéant comme la plupart de ses coéquipiers.

Je ne vois que lui qui en est capable actuellement, tout comme Powell qui a une très bonne technique également, sans oublier Kagawa.

D'accord sur tous les points, sauf pour Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Moi non plus je ne suis pas d'accord pour Cleverley. Par contre, je suis d'accord pour dire que dans un milieu à deux, je préfère Anderson.

N'étant pas un partisan du milieu à deux, l'idéal serait pour moi un milieu à trois avec Clev', Ando et Carrick. Mais bon... ça a été dit 100 fois déjà sur le forum, et ça ne risque pas d'arriver. Ferguson le confirme encore aujourd'hui.

Mais surtout, pour revenir sur ce qu'a dit BigManUtd, je ne comprends pas l'engouement autour de Powell. Le joueur est prometteur, certes, mais je trouve que ça spécule pas mal sur ses qualités. On n'a pas vu grand chose. Et surtout, lui comme Kagawa ne sont pas, pour ma part, destinés à un poste de milieu, contrairement à Anderson et Cleverley.

Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part. :P

Entre Anderson et Cleverley mon choix est vite fait. Anderson est typiquement le joueur qu'il nous faut lorsqu'on joue avec un milieu à deux en prenant en compte que Carrick est titulaire indiscutable et en partant de ce point-là, il faut que le joueur associé à l'anglais soit capable de prendre des risques et de se porter vers l'avant, or je ne vois pas Cleverley capable d'être ce joueur.

Dans un milieu à 3, évidemment mon trio de prédilection serait composé de ces 3 joueurs-là, car ils sont tout à fait complémentaires et on en aurait pour tout le monde.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Mon plus regret c'est de ne pas voir plus souvent la paire Carrick-Anderson. Pour moi c'est celle la plus performante. En tout cas celle avec qui on a produit notre meilleur football.

D'ailleurs ce match contre Fulham, c'est bien avec ces deux là, non ?

Modifié par O.L.H

Je me suis fais convaincre par Andy, imaginez cette compo :

De Gea

Rafael Vidic Evans Evra

Valencia Carrick Andy Nani

Rooney

VPersie

Je pense qu'offensivement on peut pas faire mieux, surtout si Valencia et Nani jouent a un bon niveau.

J'imagine la réaction de certains si le prochain match Fergie ne met pas Anderson :D :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Il n'y a même pas de certes, il nous offre que du bon depuis le début de saison, c'est limpide, c'est sympa à voir, il est clairement dans le ton et aujourd'hui il a encore prouvé qu'il était à la hauteur avec intelligence et subtilité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Anderson a encore confirmé sa maitrise dans le jeu offensif mais défensivement je pense qu'il peut faire beaucoup mieux s'il arrête de marcher alors que ses coéquipiers se trimbalent pour récupérer le ballon. On s'est tous qu'il a un talent d’interception et de pressing hors du commun mais faudrait-il l'exploiter .

• J'aime 1

Anderson a encore confirmé sa maitrise dans le jeu offensif mais défensivement je pense qu'il peut faire beaucoup mieux s'il arrête de marcher alors que ses coéquipiers se trimbalent pour récupérer le ballon. On s'est tous qu'il a un talent d’interception et de pressing hors du commun mais faudrait-il l'exploiter .

Plutôt d'accord avec toi sur sa nonchalance. Maintenant, il rentre en fin de match au moment où QPR avait complétement lâché les phases offensives et il a donc négligé l'aspect défensif !!!

C'est pas faux redice, mais c'est quelques chose que j'ai souvent dit ici, Anderson pour moi ne doit avoir que très peu de responsabilités défensives(c'est mon avis, mais il sait pas défendre selon moi) Et quand je vois à quel point l'aspect tactique est importante aux yeux de Fergie, je me dis que ça peut-être la raison de son faible temps de jeu. Cleverley joue aussi parcequil galope comme un poulet et qu'il se replace constamment. Anderson, une fois qu'il est monté aux avants postes, il redescend en trottinant.

C'est pour cela qu'il doit jouer avec Carrick, ce dernier peut le compléter. Impossible avec Fletcher, Cleverley ou Scholes.

avant sa rentrée, tout était statique et on avait un millieu de terrain tout engluée par QPR

et alors il est arrivée, a foutu une décharge éléctrique à ses compagnons de jeu, a dynamisé notre millieu et a explosé la défens de qpr par des passes sublimes, homme du match avec rooney vraiment.

" un anderson et ça repart ! " ( réference à la pub mars :) )

I4VTh92.jpg?1

Tout à fait d'accord, quand on voit les capacités de pénétration d'andy et le boulot défensif fait par carrick, ce sont les plus complémentaire pour le moment !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Quelque soit le schéma de jeu qu'on adoptera, Anderson sera dans l'obligation de fournir un effort défensif assez conséquent. Avec les joueurs dont on dispose actuellement, on peut pas se permettre qu'un de nos milieux de terrain soit libéré de tout travail défensif. On a pas de milieu défensif puissant et physique qui peut à lui seul se charger de la récupération et je pense pas qu'un jour on en aura. Même Rooney est dans l'obligation de fournir un travail défensif plus ou moins important.

Ce qui va suivre est un peu hors sujet mais c'est pour illustrer ce qu'on peut et ce qu'on peut pas se permettre avec les joueurs dont nous disposant, et donc pour illustrer le fait qu'Anderson est dans l'obligation de participer au pressing et à la récupération quelque soit le schéma de jeu: On ne peut limiter le travail défensif qu'à nos ailiers offensifs (et à notre attaquant de pointe) et ceci en cas de 4-3-3 avec trois milieux de terrain qui auront le même abattage défensif.

Tout à fait d'accord, quand on voit les capacités de pénétration d'andy et le boulot défensif fait par carrick, ce sont les plus complémentaire pour le moment !!

Carrick ne peut absolument pas être livré à lui même pendant les phases défensifs.

Modifié par redice
  • J'aime 1