Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Ce soir il a prouvé comme chicha que la capital c'est pas pour lui, il DOIT jouer bien plus dans des matchs à enjeu. J'espère qu'il est sortie pour jouer samedi, il a été juste monstrueux avec raf et chicha.

 

Edit : et welbz qui a été bon aussi

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson c'est du lourd :) quelle capacité de pénétration, il m'a fait très très plaisir ce soir !

On pourrait avoir l'esprit mal placé tu sais :P:D ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce soir il n'a rien prouvé du tout, il a juste montré quel joueur il était depuis son retour de blessure, il a été excellent, mobile et volontaire malgré quelques erreurs de placement mais sans réelle gravité.

 

Evidemment il n'a pas perdu son coté je fonce dans le tas avec un succès certain, il se faufile entre les lignes tel un animal érudit, il a donné son énergie, son punch et son talent au service de l'équipe ce soir. Il prend des initiatives ce que des Cleverley ne font pas, il est le numéro 6-8 qu'il faut.

 

Il y a quelque chose d'énorme dans sa façon de jouer, il dégage une force et une certaine inspiration quand son cerveau est en route. Sur les matchs fournis il y a une évolution assez déterminante du joueur dans la réflexion, la technique et les prises de risques, je suis satisfait de son rendement et de son niveau.

 

Il va prétendre j'espère à une place de titulaire plus souvent afin de voir comment il enchaîne les matchs et avec quelle facilité il peut le faire et si nous pouvons voir qu'il enchaîne tout en étant performant, je crois qu'on tien le bon bout, le bon diamant, l'un des joyaux qu'il manque.

 

J'attends clairement la suite, contre Arsenal j'espère qu'il va au moins rentrer si il n'est pas titulaire, c'est assez intéressant d'avoir vu un match à Stamford où il se sentait à l'aise et presque comme chez lui chez les blues.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue comme un patron au milieu. Sérieux, moi je n'ai plus de doutes. Il doit jouer et commencer à enchaîner les matchs. Son leadership et son expérience font qu'aujourd'hui, il est un milieu offensif à part entière avec toutes les caractéristiques nécessaires pour s'installer sur du long-terme. Il dirige son milieu d'une main de maître, et je n'exagère pas du tout.

 

J'aime beaucoup la maîtrise qu'il dégage. Il pose le jeu et le dicte à sa façon. C'est vraiment la classe Ando, avec un Carrick derrière lui et un Cleverley en 8, c'est un milieu complémentaire et équilibré.

  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il le traite aussi mal que sa ... Les fois ou Ando était en forme et ou SAF lui a fait enchaîner les matchs, le gars décevait. Tant dit que cette saison, tout ses matchs sont parfaits ! Et même statistiquement c'est pas mal ! En 6 ou 7 matchs c'est 1 but et 3/4 passes dec'.

Donc au final je trouve que Sir Alex gère très bien son cas, et je suis sûr qu'il aura son impact cette saison sans avoir des envies d'ailleurs.

Big Match from the Big Man.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière si OGS, il a surnagé dans le milieu je crois que tu peux pas le nier, son match est excellent, de ce fait il à le mérite d'être plus concerné lors des prochains matchs. Après je ne dis pas qu'il doit être un titulaire indiscutable, juste qu'il à le mérite d'avoir sa place dans les matchs de pl/c1 et d'enchainer pour continuer sur sa lancée.

 

C'est en ce sens que j'dis qu'il a prouvé non pas pour appuyer mes dire (au cas ou c'est perçu ainsi)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il prend du plaisir quand il joue sans se poser des questions et sans être revanchard sur une situation qu'il pourrait trouver anormale à son égard !!!

 

Il continue de transpercer les milieux adverses mais maintenant il y rajoute un peu de folie dans son jeu ce qui le rend bien plus diversifié. Il a toujours du mal dans les frappes aux abords des 16 mètres mais dans la plupart des cas il opte pour le collectif plus que l'exploit individuel !!!

 

Il est clairement un titulaire en puissance et l'avantage qu'il a sur les autres c'est que dans un milieu à 2 ou 3, il fera toujours l'affaire !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part. Un milieu Ando-Rooney-Fletcher serais créatif et vraiment étouffant pour l’équipe adverse connaissant le pressing des ces 3 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick - andy - clev-rooney en diamant ça peut être monstrueux aussi avec vp-chicha/welbz devant contre les grosses team. Avec kagawa aussi quand il sera revenu.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 passes dé', et un énorme match en tous points. J'espère que sa sortie relativement prématurée signifie qu'il sera aligné face aux Gunners. D'toute façon, j'vois pas ce qu'il lui faut de plus à SAF là, depuis le début de saison, dès qu'Ando a l'occasion de jouer, il le fait à merveille.

 

Si les blessures le laissent tranquille, et si Ferguson lui fait confiance, on tient là un vrai patron au milieu de terrain. Un profil qui nous manque cruellement, capable d'apporter de l'impact physique, de la qualité technique, de l'expérience, et de la fougue. Un milieu complet, un milieu à tout faire.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la maîtrise qu'il dégage. Il pose le jeu et le dicte à sa façon. C'est vraiment la classe Ando, avec un Carrick derrière lui et un Cleverley en 8, c'est un milieu complémentaire et équilibré.

Absolument, ça fait un moment qu'j'y pense aussi. Ce milieu à trois peut être ultra-complémentaire.

Le travail défensif de Carrick, qui permettrait garder la pression sur l'adversaire en coupant tôt les trajectoires. Un Cleverley mobile dont le jeu court et la disponibilité nous garantirait la possession du ballon, et Anderson au jeu plus direct, qui, à la manière d'un Dembele ou d'un Touré, peut crever les lignes et le repli adverse en emmenant le ballon.

 

Ce trio, j'en rêve.

  • J'aime 7
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, ça fait un moment qu'j'y pense aussi. Ce milieu à trois peut être ultra-complémentaire.

Le travail défensif de Carrick, qui permettrait garder la pression sur l'adversaire en coupant tôt les trajectoires. Un Cleverley mobile dont le jeu court et la disponibilité nous garantirait la possession du ballon, et Anderson au jeu plus direct, qui, à la manière d'un Dembele ou d'un Touré, peut crever les lignes et le repli adverse en emmenant le ballon.

 

Ce trio, j'en rêve.

Je le demande depuis longtemps ce trio, surtout pour les "grosses recontres", où il faut un milieu dominant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, ça fait un moment qu'j'y pense aussi. Ce milieu à trois peut être ultra-complémentaire.

Le travail défensif de Carrick, qui permettrait garder la pression sur l'adversaire en coupant tôt les trajectoires. Un Cleverley mobile dont le jeu court et la disponibilité nous garantirait la possession du ballon, et Anderson au jeu plus direct, qui, à la manière d'un Dembele ou d'un Touré, peut crever les lignes et le repli adverse en emmenant le ballon.

 

Ce trio, j'en rêve.

 

 

Tout le monde en rêve .... peut être pour le prochain match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :

“Ando was the best player on Wednesday. He now needs games and hopefully we can give him them” Sir Alex

 

Il se peut qu'il joue samedi

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Nov/manchester-united-team-news-for-arsenal.aspx

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :

“Ando was the best player on Wednesday. He now needs games and hopefully we can give him them” Sir Alex

 

Je venais justement annoncer la nouvelle ! :D

 

Moi je le vois très bien commencer contre Arsenal, d'où sa sortie prématurée contre Chelsea ! :)

 

Et OOOOOOOWWWWWWW qu'il risque de faire mal ! Très mal !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :

“Ando was the best player on Wednesday. He now needs games and hopefully we can give him them” Sir Alex

 

Il se peut qu'il joue samedi

http://www.manutd.co...or-arsenal.aspx

 

Super bonne nouvelle, j'espère vraiment le voir débuter la rencontre contre Arsenal.

Et en espérant qu'il continue sur la même lignée de bonne performance!

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, ça fait un moment qu'j'y pense aussi. Ce milieu à trois peut être ultra-complémentaire.

Le travail défensif de Carrick, qui permettrait garder la pression sur l'adversaire en coupant tôt les trajectoires. Un Cleverley mobile dont le jeu court et la disponibilité nous garantirait la possession du ballon, et Anderson au jeu plus direct, qui, à la manière d'un Dembele ou d'un Touré, peut crever les lignes et le repli adverse en emmenant le ballon.

 

Ce trio, j'en rêve.

C'est exactement ça, on pourrait même inverser ce que tu dis, le travail d'Anderson pourrait permettre à Cleverley de prendre + d'aises et de voir un carrick finalement plus libre, il n'a même pas besoin de faire un travail foncièrement défensif si Anderson le fait, il va de toute façon falloir trouver une solution pour Cleverley et ce schéma ne marchera pas si Tom ne fait pas l'effort de bouger et de provoquer. Peut être que le jeu d'Anderson seul pourrait l'aider à se libérer. Cleverley a des lacunes pour le moment à se rendre seul disponible.

 

Vu que nous sommes sur le topic Anderson et que c'est là où je voulais en venir, c'est LE joueur déterminant de ce trio, c'est lui qui a entre guillemets le rôle le plus important à jouer pour les autres, il peut ne pas faire défendre Carrick pour le libérer des tâches défensives où il manque d'impact et de vitesse cela lui permettrait de pouvoir simplement jouer, distribuer et orienter, Anderson pouvant le dépasser directement lors de ses phases afin de faire la transition et vu que Rooney est juste devant pour se permettre de bouger, Cleverley servirait d'electron libre plus arrière afin de se déplacer à son rythme de croisière.

 

Il y a clairement cette familiarité de jeu à transmettre, du moins on devrait essayer en tout cas de le faire et de voir ce que ça donne au moins une fois, le physique d'Anderson, le jeu visionnaire de Michael et la mobilité que doit procurer Tom pour le faire et si ce n'est pas lui, je vois bien Nick Powell tenter le coup du joueur nouveau et de prendre une place car il est plus enclin à prendre des risques et a frapper de loin, il créé un danger supplémentaire pour faire monter une défense ou pour surprendre le gardien de but ennemi. On peut même tenter le coup Welbeck qui a le physique pour exploser une ligne défensive adverse et un danger rapide et véloce de plus loin. Soi dit en passant cela permettrait peut être à Welbeck de reprendre confiance avec un ballon car actuellement c'est compliqué.

 

En gros dans ce trio, seul le cas Cleverley m'embête car c'est une incertitude actuelle malgré son talent mais on a la chance d'avoir d'autres joueurs pour pallier ce poste. Il y a tant à faire et c'est surtout Anderson qui propose à lui tout seul de par ses capacités, des tactiques différentes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...