Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé moyen. Il m'a déçu déjà dans l'envie, le pressing, l'intensité, et surtout techniquement, bon il a placé quelques accel' mais son jeu court est moyen, son jeu long est médiocre, il se place et déplace mal, et n'est pas très intelligent dans ses choix de finalisation (passe ou tir).

 

Match très moyen. Il a été meilleur la dernière fois.

 

Bizare contrairement à toi je l'ai trouvé super motivé et très actif, il a récupérer beaucoup de ballon à la hargne.

Espérons qu'il continue comme ça.

 

Ma compo de rève si Anderson confirme (ainsi que les autres de la compo) :

 

Lindegaard

Rafael Smaling Jones Buttner

Anderson

Nani Cleverley Kagawa

Rooney

Van Persie

 

Avec Tout les milieux (Nani, Rooney, Kagawa, Cleverley, Anderson) qui permuttent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé moyen. Il m'a déçu déjà dans l'envie, le pressing, l'intensité, et surtout techniquement, bon il a placé quelques accel' mais son jeu court est moyen, son jeu long est médiocre, il se place et déplace mal, et n'est pas très intelligent dans ses choix de finalisation (passe ou tir).

 

Match très moyen. Il a été meilleur la dernière fois.

 

Pas d'accord avec toi sur le coup. Je l'ai trouvé vraiment bon pour ma part. Techniquement, plus qu'au niveau des dribbles et des percussions, qui ne sont pas ses rôles (et d'ailleurs, on ne demande pas vraiment aux joueurs d'éliminer l'adversaire) je l'ai trouvé très propre dans ses transmissions. Son jeu court que tu décries ici, je l'ai justement bien apprécié pour ma part. Il a su offrir des possibilités de combinaisons, notamment en première période, avec ces premières passes qui perforent la ligne de défense axiale, atterissant sur van Persie ou Hernàndez, ces derniers permettants des remises axiales vers Cleverley ou Rooney, qui eux-mêmes pouvaient profiter des autres appels.

Ses choix de jeu, je les ai aussi trouvé intelligents, il a une vision de jeu intéressante tout de même, et a toujours préféré ne pas perdre le ballon bêtement. Enfin après, je dois aussi relativiser, en disant que mon streaming était d'une médiocrité plus affligeante encore que la prestation de l'équipe à Liverpool.

Après il y a bien eu ses fameuses frappes à trois francs mais bon.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare contrairement à toi je l'ai trouvé super motivé et très actif, il a récupérer beaucoup de ballon à la hargne.

Espérons qu'il continue comme ça.

 

Ma compo de rève si Anderson confirme (ainsi que les autres de la compo) :

 

Lindegaard

Rafael Smaling Jones Buttner

Anderson

Nani Cleverley Kagawa

Rooney

Van Persie

 

Avec Tout les milieux (Nani, Rooney, Kagawa, Cleverley, Anderson) qui permuttent.

Mais pour nani il faudrait qu'il soit régulier et performant parce que valencia me semble plus approprier! Surtout qu'avec rafael ils se comprennent et se complètent très bien je trouve!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pas mal aujourd'hui, il a proposé de façon intelligente sans pour autant s'embêter à accélérer comme un buffle, il a économisé légèrement ses forces tout en se rendant disponible sur les deux cotés. Il a permuté.

 

Je l'ai trouvé propre moi, il a fait un bon match et il a eu 2/3 frappes pour marquer, dommage celle qui passe à coté...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est démené tout le match Marvin, d'ailleurs à la toute fin du match il annihile un contre pour Welbeck en faisant un mauvaise passe (le gardien anticipant), ensuite il s'en veut, tape dans la main de Danny (qui ne lui en veut pas) en faisant mine qu'il est claqué ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que son match ne restera pas gravé dans les mémoires, mais quand on se souvient de certaines performances, je trouve qu'une certaine régularité qui se dessine dans ses matchs depuis le début de la saison (3 matchs tout à fait corrects) c'est vraiment encourageant.

 

D'autres diront que c'est bien qu'il ne se trouve plus à l'infirmerie ou au Quick, mais ça revient au même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Marvin, Anderson a fait une bonne copie mais pas excellente, il a beaucoup péché dans la lucidité et dans ses transmissions, il n'arrive pas à ajuster convenablement ses passes que ce soit dans le jeu court ou long. Enfin, espérons qu'on le fasse jouer d'avantage et avec ce même trio, même si on va parfois remplacer Fletcher par Carrick ou l'inverse lol. Il est temps qu'il ai sa place, il est en pleine confiance et en pleine possession de ses moyens, Ferguson doit le faire jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux le voir réussir, mais je ne suis pas convaincu par son match, dans ses choix, mais surtout l'intensité du pressing, c'était son point fort et je ne l'ai pas vu, ou pas trop. Surtout en 1ere.

Cite moi un joueur de United que tu ne veux pas voir réussir? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match m'a bcp plu , il a été disponible et percutant et surtout il a tenté et proposé des choses , dans la ligné de son match contre Newcastle donc il faut continuer c'est très très bien !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Wayne, de part son physique, c'est un joueur qui a besoin de jouer, d'avoir une hygiène proche de la perfection et de s'entrainer plus que les autres. Il doit faire plus d'effort pour pouvoir être à 100% de ses moyens et utiliser ses points forts au mieux !!!

 

En effet, son jeu demande une condition physique énorme de part ses percussions, son harcèlement sur le premier relanceur et ses fractionnés. On sent qu'il n'est pas encore au top mais l’enchainement des matchs va lui faire un bien fou pour retrouver l'intensité des matchs de haut niveau. On aurait pu mettre le manque de lucidité dans le fait qu'il rate ses frappes ou son jeu long mais malheureusement même en début de match c'est la même. Il faut, comme pour le physique, qu'il bosse sans relâche pour gommer ces carences !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour lui qu'il soit récompensé par une titularisation contre les Magpies pour couronner ses bonnes prestation actuelles .

J'ai tellement cru en lui pendant des années et je dois dire que j'ai fini par lâcher à un moment donné , j'espère qu'il va enfin faire le saut qualitatif cette saison et que les blessures l'épargneront .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du tout d'Anderson mais au vue de ces 2 précédentes prestations de grand qualité, j'ai hate qu'il soit à 100% physiquement car on voit que vers la fin, il a vraiment du mal et qu'il perd au niveau physique son côté bouffi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Anderson je l'ai vu défendre, je l'ai vu casser des reins, je l'ai vu prendre des risques qui ne payent pas toujours certes, mais l'intention était là, j'ai vu aussi un mec qui impose son physique à l'adversaire, un petit bouledogue mort à la fin certes, mais présent tout le match. Bref du bon Andy

 

J'espère une chose qu'il ne soit pas mit au placard que le boss lui donne de plus en plus de chances, qu'il s'installe durablement dans notre milieu, parce que ces derniers mois à chaque fois qu'il est revenu de blessure, il était bon, il a très bien finit y a 2 saison, très bien commencer celle d'avant, pour malheureusement se blesser et être écarté des petits papier du coach.

 

J'ai toujours apprécié ce joueur, certes irréguliers et non chalant par moment, mais c'est un des seuls quand il est en forme, capable d'apporter ce défi physique dans le milieu, de casser les reins et s'engouffrer entre les lignes avec une telle facilité. Si il gagne en régularité et en efficacité tout en laissant l'infirmerie pour les gunners (bah oué elle leur appartient à la base, pourquoi on prends le relai ? :P), on aura pas besoin d'un fellaini tiote ou autre box to box physique. Pis d'ici quelques temps on aura sa doublure qui finit ses classes en jeune oui oui tunniclife.

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson me fait vraiment plaisir. Il est alligné plus régulièrement par SAF et si il continue comme ça, il deviendra incontournable dans notre milieu pour donner cette touche physique qui nous fait défaut.

 

Continue comme ça Anderson :) (pitié, te blesse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Anderson c'est qu'il peut vraiment être le liant dans notre équipe. Le gars qui fait les connections, là où il y en a besoin, que ce soit sur l'aile gauche, la droite, dans l'axe et avec tous les joueurs. Il n'a pas encore le cardio pour tenir tout un match mais j'aime beaucoup son style de jeu. Il peut très bien fluidifier notre jeu tout en étant solide défensivement.

J'espère le voir aligné avec Carrick et Scholes dimanche. On aurait un sacré milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j' aime surtout chez lui, c' est qu' il apporte du caractère au milieu, il communique beaucoup avec ses partenaires contrairement aux Carrick, Cleverley, Scholes. Même en jouant, je le revois faire des signes pour Ferdinand ou pour pousser Rafael à prendre le couloir.

Il peut aussi accélérer notre jeu, c' est notre milieu le plus rapide et Cleverley m' a un peu déçu en contre hier, en étant incapable d' accélérer et de déposer son adversaire, Scholes pareil en première mi-temps face aux Spurs quand ils étaient encore hauts.

Dans un milieu à 3, c' est celui que je mets en premier clairement, il déçoit rarement dans cette configuration. À 2 ce sera plus dur pour lui surtout que face à Cluj comme face à Newcastle, au bout de la 80eme il était essouflé et ne courait à peine.

Il peut prendre encore quelques kilos ça ne lui fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j' aime surtout chez lui, c' est qu' il apporte du caractère au milieu, il communique beaucoup avec ses partenaires contrairement aux Carrick, Cleverley, Scholes. Même en jouant, je le revois faire des signes pour Ferdinand ou pour pousser Rafael à prendre le couloir.

En même temps je me demande si Scholes a besoin d'une communication lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon Give me Football, Ando serait heureux à United. (c'était avant le match de ce soir)

 

Je trouve ca dommage qu'il ne soit pas rentré aujourd'hui, et je pense qu'on ne le verra pas Dimanche donc peut etre Mercredi soir en cup sinon c'est vraiment que SAF a un problème avec lui et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...