Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il me semble que SAF a dit qu'Anderson était le meilleur joueur sur le terrains JUSQU'A ce qu'il soit fatiguée...Sous entendu , il était fatigué il a pas eu le coffre nécessaire on a du le sortir...Pour moi ça réduit quand même un peu ses chances de jouer face à Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que SAF a dit qu'Anderson était le meilleur joueur sur le terrains JUSQU'A ce qu'il soit fatiguée...Sous entendu , il était fatigué il a pas eu le coffre nécessaire on a du le sortir...Pour moi ça réduit quand même un peu ses chances de jouer face à Arsenal

Il l'a sorti avant pour qu'il puisse jouer contre Arsenal je pense moi plutôt. Il y a aussi une communication derrière pour brouiller les pistes? Ca veut dire soit l'un soit l'autre. Après vu son match on peut penser qu'il jouera. Tu sais Rafael a bien joué 120 minutes donc bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a sorti avant pour qu'il puisse jouer contre Arsenal je pense moi plutôt. Il y a aussi une communication derrière pour brouiller les pistes? Ca veut dire soit l'un soit l'autre. Après vu son match on peut penser qu'il jouera. Tu sais Rafael a bien joué 120 minutes donc bon.

 

Ouais c'est vrai que SAF aime bien brouiller les pistes.Tu dois avoir raison même si je t'avoue que je ne serai pas surpris qu'il ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook

Sir Alex hails Ando after Chelsea display: “He was the best player on the pitch until he was tired. He needs games and hopefully we can give him them.”

Je ne sais pas ce que cela vaut mais je crois que c'est tiré d'une interview. Cela dit que anderson a été le meilleur joueur sur le terrain ce mercredi (dixit sir alex), il a besoin de jeu et heureusement il en aura.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle et contrairement à ce que certains disent (comme quoi sir alex n'a pas confiance en andi), il ne fait que le protéger contre les blessures et il rentre bien dans les plans de sir alex ^^ J'espère le voir jouer contre arsenal même s'il est plus probable de le voir contre braga mercredi.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il enchaine les bonnes performances. On s'en qu'il est devenu plus mûr. son regard a changé, de même que sa façon de jouer.

 

Une association Ando, Carrick, Clev au milieu de terrain peut s’avérer intéressante.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a fait une bonne rentrée mais il ne faut pas oublier qu'Arsenal était en infériorité et dans la forme actuelle d'Anderson, il lui en fallait pas tant !!!

 

Ses remontées de balles sont un plaisir pour les papilles et on sent qu'il a faim de ballon. Je pense sincèrement qu'il va petit à petit s'installer dans le 11 de départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match d'andy à vrai dire il est rapide, chose qu'on ne voit pas de loin avec son physique trés belle entrée!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit plus l'impliquer, c'est clair, il est dans une bonne période, et l'heure de son explosion est peut-être enfin arrivé.

 

Il doit partager les titularisations avec Cleverley, si ce dernier maintient son niveau d'aujourd'hui.

 

Le problème de ton milieu babyface, c'est que ça sacrifie un ailier et donc, ça peut éventuellement déséquilibré l'équipe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec Anderson!!! Il a été nul!!! (Mode joke On)

 

Maintenant on va être sérieux, c'était l'homme parfait pour rentrer et surtout après la prestation qui a laissé des traces dans l'énergie pour l'équipe.

 

Comme dit plus haut c'est une bouffée d'air frais et c'est le mot c'est évident. Le pion tactique parfait pour tenir et il ne s'est même pas contenté de tenir vu qu'il a donné de l'impulsion de par son placement pour repartir, il a fait ce qu'on attendait de lui, pallier aux déficits physiques des autres.

 

Il a quand même fait une très bonne rentrée soyons sérieux, il était le pion essentiel à faire rentrer et il a donné pleine mesure au choix tactique gagnant et économique collectif du Manager, je sentais que ça allait se passer comme ça et ça fait plaisir qu'il ait pu participer à la gloire collective et il n'a pas été en reste. Je suis pleinement satisfait du rendement qu'il devait donner. Il a été juste dans ce qu'il a fait et il s'est parfaitement adapté à la situation et surtout il a fait le travail demandé. Son travail a payé sur les adversaires, son activité a en partie empêché Arsenal d'y croire un peu + selon moi (Même si leur moral était déjà dans les chaussettes ou presque).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment il transpersait les gunners avec ses centres, ses passes, ses courses.

il a été énorme , présent , généreux vraiment un trés bon joueur aujourd'hui

 

par contre faudrait qu'il améliore sa finition parce qu'il arrive pas a attraper le cadre

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel perforateur! Il a fait à lui seul ce que les milieux de united n'ont pas été capables de faire une seul fois! Il aura prouvé qu'il mérite largement sa place dans le 11 titulaires et qu'il faut vraiment le garder! Vraiment j'adore!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution souvent évoquée sur le fofo, avec Smalling Jones et Evans c'est possible, mais dans tous ça, ça reviendrait à se passer de Rafael et ça c'est inimaginable à l'heure actuelle..

 

Dieu non ;)

 

Rafael jouerait sur l'aile. Une défense à trois ne veut pas dire plus d'ailiers ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis souvent cette saison : Avec les joueurs qu'on a , on peut parfaitement se passer de véritable ailiers offensifs et il n'y aura aucun déséquilibre dans notre jeu, bien au contraire. Nos attaquant en l'occurrence Rooney , RVP, Welbeck, Kagawa et même Chicha permettent une mobilité infini au cour du match.

 

Imaginez un milieu à trois : Clev+Ando+Carrick derrière trois attaquant mobiles Rooney+Chica+RVP(Kagawa,Welbeck) !!!! Rooney sera plus dans un role de créateur d'espace : RVP aura une importance capitale dans le jeu aussi, Chica a bien démontré qu'il pouvait garder la balle assez longtemps pour pouvoir combiner avec ses coéquipier. Kagawa et Welbeck pourront parfaitement jouer dans un schéma pareil.

 

Nos ailes ne seront jamais désertés , Il y aura toujours un Anderson, un Cleverley, un RVP, un Kagawa, un Welbeck ou un Rooney pour faire un centre. l'apport de Rafael et de Pat ne sera pas négligeable dans ce domaine.

 

Défensivement l'apport de Rooney sera crucial, celui ci permettra de couvrir un coté. Donc en gros on aura deux lignes défensives : la seconde sera constituée du quatuor Clev-Carrick-Ando-Rooney !!!

 

La clé de ce schéma de jeu est bien sûr Anderson qui permettra de transpercer les lignes adverses aussi facilement que je fais ma tartine au beurre le matin. Et il apportera une puissance physique à notre milieu de terrain qui en a parfois cruellement manqué.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 3 jours j'ai vue les deux facette de ando.

 

celle de mercredi que j’aime, quand il joue avec la rage ou il se rend disponible avec du mouvement façon clev.

et celle de cette aprem que je déteste et qui me fait dire finalement Saf a raison de pas trop le faire jouer :s

 

il rentre en court de jeu mais on a l'impression qu'il a débuté le matche. il marche sur le terrain, il est pas mobile pour offrir une solution au porteur de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, sois pas égoïste :P

 

Bon allé, je partage avec toi aussi, mais seulement parce que je t'aime bien ^_^

 

Bon sinon Anderson, une bonne rentrée, encore une. C'est Gwadada qui doit être aux anges ! Ce qui est sûr c'est qu'à présent Fergie n'a plus d'excuses, il est obligé d'en faire un titu régulier !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je partage avec toi aussi, mais seulement parce que je t'aime bien ^_^

 

Bon sinon Anderson, une bonne rentrée, encore une. C'est Gwadada qui doit être aux anges ! Ce qui est sûr c'est qu'à présent Fergie n'a plus d'excuses, il est obligé d'en faire un titu régulier !

 

Faudrait aussi partager avec SAF, mais là c'est une autre paire de manche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...