Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'est marrant mais quand j'ai vu ton commentaire dans le topic Fletcher je savais que tu posterais un message de ce type, j'ai juste omis le "boulet" ! :D

Pour qu'on déterre son topic sans qu'il joue, c'était au moins pour une critique gratuite ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais quand j'ai vu ton commentaire dans le topic Fletcher je savais que tu posterais un message de ce type, j'ai juste omis le "boulet" ! :D

Pour qu'on déterre son topic sans qu'il joue, c'était au moins pour une critique gratuite ^_^

 

C'est marrant mais quand j'ai vu qui était ton joueur préferé j'étais sur que tu viendrais le défendre :D

 

Je taquine bah écoute ça fait combien de temps qu'il est là le Anderson il n'a jamais confirmé 30M ça fait cher l'éternel espoir toujours blessé de surcroît .

J'ai cru en lui à un moment donné mais je suis lassé de ces déclarations à chaque début de saison " cette saison c'est la mienne je vais tout péter" .

On a besoin de prendre des cadors au milieu c'est clairement la zone où on est les plus vulnérable .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, une critique gratuite et j'accoure tel le sauveur des opprimés ^_^

 

T'inquiète pas ça fait 5 ans que je me coltine ce genre de remarques, en jusqu'à preuve du contraire il est toujours un joueur de United :)

J'ai pas vraiment envie de refaire le même débat, mais c'est un peu facile de l'attaquer aujourd'hui alors qu'il n'a même pas joué.

Et il faisait un bon début de saison, j'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi il ne joue plus depuis 2 matchs.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Gwadada. Pourquoi il ne joue plus ? Il a été bon quand il a eu sa chance cette année. Franchement hier je le voyais remplacer Scholes en deuxieme période.

 

Il ne pourra jamais rien faire quand, même s'il n'est pas blessé, Ferguson ne lui donne pas sa chance régulièrement pour qu'une certaine prise de confiance et montée en puissance puisse se faire.

 

J'aimerais le voir au moins rentrer contre Pool, il peut exploser leur milieu j'en suis convaincu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on ne donne pas assez de crédits à la paire Ando-Clev', du moins contre les "petites oppositions".

 

Je fonde également pas mal d'espoirs dans un 4-3-3 pour les gros matchs avec, au coeur du jeu :

Kagawa

Ando Carrick

 

Sur le papier, ça nous donne un milieu bien équilibré, avec un pressing haut ; plutôt que de subir le jeu de l'adversaire, à l'instar de ce que l'on a vu hier soir avec Scholes-Carrick qui étaient bien ancrés dans le milieu.

J'adore Scholes mais il n'a plus vraiment les jambes pour faire le pressing nécessaire, ce qui, au passage, libèrerait un peu Kagawa afin qu'il retrouve plus souvent son poste de 9 et demi.

Il est temps de composer une équipe équilibrée et viable sur le long terme, sans toujours compter sur Scholes qui, pour moi, aura de toute manière un rôle à jouer dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait s'il joue bien il pourrait devenir indispensable. Scholes devenant vieux (you don't say...) il n'arrive plus à enchaîner les matchs comme avant. Hors, Carrick à besoin d'un box-to-box à ses côtés, de ce fait Anderson est le dernier box-to-box restant, donc s'il continue sur le lancée de son dernier match, il pourrait devenir un pion essentiel à la course au titre.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne joue plus ?

 

Il me semble avoir vu quelque part qu'il était légèrement touché au genou ;)

Mais sans sources fiables.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec toujours blessé qui ne confirmera jamais , qu'on se débarasse de ce boulet et vite.

I

Je trouve que ce boulet est utile mais en carton pâte, contre Liverpool il aurait été bénéfique pour le jeu visionnaire de Michael, il soulage des tâches défensives le coéquipier qui est a coté de lui.

 

Au jour d'aujourd'hui il ne faut pas demander à Anderson de créer du jeu vu ses passes incertaines (Il lui arrive parfois d'avoir des inspirations et en général ça surprend et ça fait mal lol). Dommage qu'il se blesse souvent car il a ce profil typique du joueur utile par excellence, il est précieux dans le travail défensif et contre un 10 adverse il lui pose des problèmes à coup sur, cela peut effectivement dégarnir le milieu de terrain pour les phases offensives mais il a une certaine application à faire ses replis, il ne manque pas de tonus quand il est sur le terrain, c'est un joueur qui montre aussi beaucoup d'envie dans les basses besognes, cet homme à changé depuis et il prend son pied à faire ça.

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une réelle conviction pour son avenir sur un terrain (Si les blessures s'arrêtent un jour). C'est surtout un profil que nous n'avons pas vraiment dans la maison Devil.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce boulet est utile mais en carton pâte, contre Liverpool il aurait été bénéfique pour le jeu visionnaire de Michael, il soulage des tâches défensives le coéquipier qui est a coté de lui.

 

Au jour d'aujourd'hui il ne faut pas demander à Anderson de créer du jeu vu ses passes incertaines (Il lui arrive parfois d'avoir des inspirations et en général ça surprend et ça fait mal lol). Dommage qu'il se blesse souvent car il a ce profil typique du joueur utile par excellence, il est précieux dans le travail défensif et contre un 10 adverse il lui pose des problèmes à coup sur, cela peut effectivement dégarnir le milieu de terrain pour les phases offensives mais il a une certaine application à faire ses replis, il ne manque pas de tonus quand il est sur le terrain, c'est un joueur qui montre aussi beaucoup d'envie dans les basses besognes, cet homme à changé depuis et il prend son pied à faire ça.

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une réelle conviction pour son avenir sur un terrain (Si les blessures s'arrêtent un jour). C'est surtout un profil que nous n'avons pas vraiment dans la maison Devil.

 

 

Comme expliqué plus haut je suis lassé de sa situation , je pense qu'il ne prendra jamais sa chance. Si je veux m'en débarrasser c'est surtout pour libérer une place pour un transfert . Je rêve d'un top player à ce poste depuis des années à Man u.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était partout ce soir, au four et au moulin. En plus il a donné pendant 90 minutes en continuant son travail de percussion.

 

Il va bien pouvoir dormir ce soir, il a accompli un travail considérable pour les autres, une grande énergie, des bifurcations, des dribbles, des passes en force entre les lignes, une performance de classe Mondiale pour moi, c'est bénéfique pour la suite des évènements et les gros matchs, c'était lui Tiotté ce soir. On espère tous que les blessures ne vont pas revenir, quand on le voit comme ça on a besoin de ça pour booster un match, il a pleinement rempli son rôle, un rôle d'électron libre te je peux vous dire qu'en jouant comme ça, Kagawa et Carrick vont avoir + de chances de faire ce qu'ils veulent.

 

Quand on voit ce genre de prestations t'as limite juste à te placer et à distribuer ou profiter de ses courses pour à son tour créer une brèche, c'est le football qu'on aime voir et il nous a fait plaisir ce soir. Le soi disant joueur qui manque dans l'entrejeu comme dit assez souvent précédemment c'est lui et uniquement quand il joue comme ça.

 

Bravo Anderson en tout cas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Clev' se comprennent tellement bien ! Il est vraiment temps de les placer dans le 11 de départ définitivement. Ils ne sont plus dans la période de "Futurs espoirs", ils ont le talent et l'experience nécessaire pour tenir la baraque. Avec un Fletcher (Ou un Carrick) derrière eux sa peut faire très mal.

Si Fergie réussit à construire une équipe avec Rooney et "CE" milieu tant attendu, on l'aura enfin notre United qui produit du beau jeu.

Bravo Andy sa plaiz' :P

Edit : N'oublions pas la régularité + l'envie sont des facteur importants aussi.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les anti-Anderson? :)

Je l'avais critiqué quand il était mauvais et au fond du trou 2010 un truc comme ça (Avant qu'il se trouve une réelle vocation de chien de garde (s'éparpillant moins)), chose normale pour le voir renaître et c'est ce qu'il fait. Maintenant il faut que Nani prenne exemple sinon c'est la porte lol

 

Je ne comprends pas comment on peut être anti lol, anti Tévez je veux bien mais pas un de nos joueurs !!! Et même pas traître en + lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...