Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Donc pour vous Anderson n'a pas le niveau ?

 

Je suis pas d'accord avec le point de vue de Norvegian.

Il a déjà prouvé qu'il était très bon !!

Par contre, à cause des blessures, il a jamais pu faire une saison complète à part sa première et la deuxième avec le trident hargo-carrick-anderson, et là beaucoup se b****** sur ce trio !

 

Novegian :"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Arsenal.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème d'Anderson c'est qu'en 5 ans il a été bon 8 matchs grand maximum. Quand je dis bon c'est genre les 4 premier match de la saison écoulé ..... ce n'est pas suffisant pour un joueur de United. Exemple Saha, Il a été excellent avec United (bcp plus souvent que Anderson d'ailleurs ) mais il a dégagé car ce qu'on demande à un joueur de United c'est la régularité dans la performance avant tout. Et ça anderson il sait pas faire ..... soit parce qu'il a un physique en mousse, soit parce qu'il fait 50 kilos de trop et qu'il lui est impossible de suivre le rythme, soit parce qu'il a pas envie !!!!

 

Bref il est pas professionnel ................ on a perdu assez de temps avec lui et je trouve même que l'on a été très très très très très indulgent avec lui ( surement trop) surtout quand on voit les réflexions que prends nani alors qu'il a été 1 000 000 000 de fois plus important pour le club que ne le sera jamais Anderson ..... je trouve ça clairement abusé. Et si pour moi, il peut par son transfert nous permettre d'acquérir un joueur talentueux pour renforcer l'équipe (Moura ou un autre je m'en fous) alors ce sera le seul vrai service qu'il aura rendu au club en 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est desfois "moody" et qu'il enchaine pas assez niveau régularité.

Mais je ne suis pas totalement d'accord sur son rendement.

Quand tu dis qu'il a fait 5 match en début de saison, tu parles clairement de la saison dernière.

Moi je trouve que sa première puis sa fin de seconde saison était de très bonne facture !!

 

Je pense que la paire Clev-Anderson nous satisfaisait tous !

L'exemple avec Saha est très juste.

Tu as tout fais raison.

 

Mais derrière, vendre andy et recruter moura, je n'y vois aucun intérêt et même une grosse erreur de transfert.

Moura sera un concurrent de nos ailiers ou de nos milieu à vocation offensive.

Anderson lui remplace numériquement Carrick et Fletcher.

Et avec seul un Carrick et un Fletcher encore plus dans l'incertitude, ce serait, je le répète, une grosse erreur.

 

Après tu voulais surement dire que ça peut servir de monnaie d'échange pour un Moura, mais derrière, il faudra recruter encore un autre milieu qui joue(ait) son rôle.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas comment SAF peut on encore croire que Anderson a un avenir à MU, ce joueur est une perte de temps ça fait 5 ans et c'est toujours la meme chose :

 

Il commence la pré-saison tout va bien puis un début de saison souvent réussi avec 4-5 matches ou il livre de bonnes performances et là on se dit youpi c'est la bonne cette fois ci il va enfin faire une saison compléte mais comme d'habitude il se blesse pour soi disant 3-4 semaines alors que c'est plutot 2-3 mois, il revient de blessure hors de forme et se reblesse le genou ou je ne sais quoi pour se retrouver à l'infirmerie jusqu'à la fin de la saison.

 

Voila à quoi se résume une saison chez Anderson aprés c'est pas de sa faute bien sur mais voilà quoi il y a un moment ou faut dire stop.

 

Aprés bien sur il n'a pas fait que 4-5 matches par saison je caricature mais entre les rencontres ou il est hors de forme ou les autres ou il marche sur le terrain, ça se réduit à 5 bon matches par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy a un enorme potentiel c'est sur, mais il a un physique en carton, il n'est pas fait pour le tres haut niveau , en tant que remplacant pourquoi pas, mais pour moi il a laissé passer sa chance de se faire une place de titulaire.

Pas forcément de sa faut, notre staff medical n'est peut etre pas assez compétent non plus sur son cas , pour son bien et aussi le notre il vaut mieux qu'il parte , la PL n'est peut etre tt simplement pas faite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le serpent n'ait pas mordu Javier, avec un peu de chance ça se serait infecté et on aurait pu dû acheter un autre attaquant :ph34r:

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le serpent n'ait pas mordu Javier, avec un peu de chance ça se serait infecté et on aurait pu dû acheter un autre attaquant :ph34r:

 

Ou pas moi je reste persuader que hernandez est un bon attaquant et qu'il mérite de rester tout comme anderson après le deuxième est beaucoup critiqué mais bon je l'aime bien donc je veut qu'il reste (ce n'est pas un argument viable je l'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson : (inside the tour. MUTV)

 

 

 

"Les deux dernières années ont été très difficiles", at-il déclaré Anderson. "Personne ne veut d'un joueur qui a beaucoup de blessures.

"Mais je suis encore jeune. J'ai seulement 24 ans.

"Pendant toute out l'été, je suis resté en Europe pour travailler mon genou. Maintenant, je suis à 100%. Je n'ai pas de blessures. Je n'ai pas de problème."

"C'est une saison très importante pour moi. "

"Lors de mes trois premières années nous avons tout gagné;. Ligue des Champions, Premier League, Carling Cup etc.. Mais ensuite, j'ai subi une grosse blessure"

"J'ai essayé de passer à travers quand je suis revenue, mais j'avais encore beaucoup de douleurs"

«Parfois, vous pensez qu'il serait mieux de changer de club pour se relancer, mais j'aime United".

"Le club m'a toujours aidé, tout comme les autres joueurs. J'ai travaillé si dur pour essayer de bien faire."

"Manchester United ont de bons joueurs; Scholes, Carrick, Cleverley, Giggs,"

"Si nous apportons de nouveaux joueurs cela nous aiderait encore plus, mais la chose est que si je peux rester en forme, je peux être ce joueur qui apporterait un plus à son équipe. Je peux être un succès ici à United. Quand j’étais en forme, vous avez vu que je pouvais être bon."

"Les problèmes viennent quand je souffre d'une blessure. Après six ou sept matchs de la saison dernière c'était comme si une jambe était de 30% plus faible que l'autre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai essayé de passer à travers quand je suis revenue, mais j'avais encore beaucoup de douleurs"

"Les problèmes viennent quand je souffre d'une blessure. Après six ou sept matchs de la saison dernière c'était comme si une jambe était de 30% plus faible que l'autre."

 

:shout: Ca prouve l'incompétence de notre infirmerie encore une fois. Ou alors c'est les choix merdiques de Ferguson qui précipite toujours le retour de ces joueurs...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais qu'on veut bien le vendre... Après il peut toujours faire mieux, comme l'ensemble de l'effectif en somme.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, c'est la pré-saison ça veut bien dire quelque chose, il faut retrouver un semblant de physique et le gars a besoin d'enchainer donc c'est facile de lui tomber dessus mais il est pas plus mauvais qu'un autre. Certains sont aveuglés par leur envie de le voir partir c'est affligeant ce que j'ai pu lire sur le topic du match mais bon c'est normal sur ce forum.

 

Il restera encore cette saison n'en déplaise à certains (oui toi qui me lis et qui a la haine devant ton écran :)).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera encore cette saison n'en déplaise à certains

 

Et en plaise à d'autres :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson : (inside the tour. MUTV)

 

 

 

"Les deux dernières années ont été très difficiles", at-il déclaré Anderson. "Personne ne veut d'un joueur qui a beaucoup de blessures.

"Mais je suis encore jeune. J'ai seulement 24 ans.

"Pendant toute out l'été, je suis resté en Europe pour travailler mon genou. Maintenant, je suis à 100%. Je n'ai pas de blessures. Je n'ai pas de problème."

"C'est une saison très importante pour moi. "

"Lors de mes trois premières années nous avons tout gagné;. Ligue des Champions, Premier League, Carling Cup etc.. Mais ensuite, j'ai subi une grosse blessure"

"J'ai essayé de passer à travers quand je suis revenue, mais j'avais encore beaucoup de douleurs"

«Parfois, vous pensez qu'il serait mieux de changer de club pour se relancer, mais j'aime United".

"Le club m'a toujours aidé, tout comme les autres joueurs. J'ai travaillé si dur pour essayer de bien faire."

"Manchester United ont de bons joueurs; Scholes, Carrick, Cleverley, Giggs,"

"Si nous apportons de nouveaux joueurs cela nous aiderait encore plus, mais la chose est que si je peux rester en forme, je peux être ce joueur qui apporterait un plus à son équipe. Je peux être un succès ici à United. Quand j’étais en forme, vous avez vu que je pouvais être bon."

"Les problèmes viennent quand je souffre d'une blessure. Après six ou sept matchs de la saison dernière c'était comme si une jambe était de 30% plus faible que l'autre."

 

Et dans 6 ans il dira : "mais vous savez, je suis encore jeune, j'ai que 30 ans. J'ai encore tout à prouver ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester positif même si c'est pas toujours facile,surtout avec Anderson...Mais si il est épargnié par les blessures,je suis sur qu'il peut nous faire une belle saison...De toutes manières,il ser là donc il faut espérer qu'il retrouvera la forme et qu'il montrera que ses matchs de haut vol n'étaient ps du au hzard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il m'a l'air bien narcissique le Ando. Pire qu'une nana.

 

Bon les photos, c'est bien, c'est marrant. Ca attire du monde sur les réseaux sociaux. Maintenant, il faut jouer au foot et il s'agit de nous sortir une bonne saison avec un seul mot-clé : la régularité. Il se prépare bien, et on peut penser qu'il ne se blessera pas. Donc cette saison qui arrive devra être celle de la confirmation tant attendue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu' Anderson va rester ! J'adore ce joueur, c'est un véritable monstre au milieu, dommage qu'il soit si souvent blessé.

en plus ce joueur rigole tout le temps et doit faire du bien au groupe avec la bonne humeur qu'il dégage.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa pré saison laisse deviner qu'il sera au niveau ou on le connait c'est à dire entre le bulot et l'huitre ......

 

Ray Ventura chantait "qu'est ce qu'on attends pour être heureux !!" moi je dis "qu'est ce qu'on attends pour s'en débarrasser " on a fait suffisamment de social avec lui on est pas l'armée du salut non plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...