Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

 

Vue ton pseudo, tu dois manquer d'objectivité...Et desolé de te le dire, Anderson fait partie des encombrants et penalisants avec toutes ces blessures...

 

Je voulais dire qu'il fallait le vendre ^^

 

Sinon, je classe Anderson dans les blessés pour toujours, avec un certain potentiel, mais il n'est pas pour nous, on peut pas se permettre de garder les inutiles (ou éternels espoirs).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le classe dans les éternels espoirs qui ne perceront jamais ...... pour moi il doit partir cet été et laisser ça place à un joueur plus solide et qui en veut plus que lui .... car qu'il soit blessé c'est pas sa faute on est d'accord mais qu'il marche sur le terrain lorsqu'il joue .....ça ça passe plus .

 

Qu'on le vend ou qu'on s'en servent de monnaie d'échange mais il n'a plus sa place ici .

 

 

J'étais le premier à m'exaspérer devant le fait qu'Anderson marche là où l'équipe avait besoin de repli défensif. Cela dit, est-ce que le coach ne précipite pas toujours un peu son retour ? Anderson était-il vraiment en forme lorsqu'il a joué, après sa première blessure ?

 

C'est toujours un joueur avec un fort potentiel. Après, il semble parti pour ne jamais le confirmer, si ça continue. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu lui reproches de marcher. Anderson est justement un joueur qui pourrait bénéficier d'un gros volume de jeu, et d'une présence physique qui aiderait vraiment notre milieu.

On l'a vu en début de saison lorsqu'il tenait le milieu avec Cleverley. Il faisait le gros du boulot défensif. Et même si l'on encaissait quelques buts, force est de reconnaitre que ça marchait plutôt pas mal, en attaque comme en défense.

Je crois toujours en lui, même si le voir partir d'ici peu ne me choquerait pas. Il est bien trop souvent blessé, n'a fait qu'une seule saison "pleine". Mais lors de cette saison, sa première, je ne me souviens pas l'avoir vu marcher si souvent, au contraire. Il abattait un gros travail défensif.

Il a toujours des qualités techniques, ça ne se perd pas. Il a aussi la capacité à porter le ballon, puis à percer les lignes avec sa puissance et ses passes. Maintenant, il doit travailler son physique, sa régularité. Il doit arrêter de se blesser, et aussi travailler sur les gestes simples. C'est quand même dingue de le voir réussir des passes bien senties juste après l'avoir vu en rater une à 4 mètres ...

 

Je crois toujours en lui, mais le temps presse. Si le coach ne recrute pas au milieu, c'est aussi parce qu'il croit toujours en notre brésilien. En ce sens, il est un fardeau. Et s'il venait à partir, on recruterait, je pense. Maintenant, est-ce qu'on serait gagnant. Peut-être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Fergie va lui donner une dernière chance la saison prochaine et soit il perce soit il partira.

Il aura 25 ans en avril prochain, les milieux de terrain entre dans la force de l'âge à ce moment là et connaissent souvent leurs meilleures périodes.

A lui de jouer et comme tu l'as si bien dit Red-Devil7 qu'il arrête de se blesser et gagne en constance, qu'il bosse sa technique (car il aura toujours une certaine forme de nonchalance je rappelle qu'il est brésilien hein :P) et dans c'est cas là il deviendra précieux dans notre collectif. Sinon ciao.

 

Ps : A quand un entraîneur physique particulier à la Van Persie bordel !!!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de tout lire mais bon d'après ce que j'ai cru comprendre c'est lui laisser une dernière chance...

 

On avait dit la même chose l'année dernière et on est tj au même résultat ...

Si on arrive à le vendre ça sera pour rien tellement il a peu joué ces dernières années.

 

je pense que sa chance est déjà passé plusieurs fois et malheureusement le destin en a fait autrement avec ttes ces blessures.

Dommage il y avait du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Jay tu ressorts la même phrase chaque année... garde la toi pour l'an prochain ^^

 

C'est son tube estival :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à m'exaspérer devant le fait qu'Anderson marche là où l'équipe avait besoin de repli défensif. Cela dit, est-ce que le coach ne précipite pas toujours un peu son retour ? Anderson était-il vraiment en forme lorsqu'il a joué, après sa première blessure ?

 

C'est toujours un joueur avec un fort potentiel. Après, il semble parti pour ne jamais le confirmer, si ça continue. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu lui reproches de marcher. Anderson est justement un joueur qui pourrait bénéficier d'un gros volume de jeu, et d'une présence physique qui aiderait vraiment notre milieu.

On l'a vu en début de saison lorsqu'il tenait le milieu avec Cleverley. Il faisait le gros du boulot défensif. Et même si l'on encaissait quelques buts, force est de reconnaitre que ça marchait plutôt pas mal, en attaque comme en défense.

Je crois toujours en lui, même si le voir partir d'ici peu ne me choquerait pas. Il est bien trop souvent blessé, n'a fait qu'une seule saison "pleine". Mais lors de cette saison, sa première, je ne me souviens pas l'avoir vu marcher si souvent, au contraire. Il abattait un gros travail défensif.

Il a toujours des qualités techniques, ça ne se perd pas. Il a aussi la capacité à porter le ballon, puis à percer les lignes avec sa puissance et ses passes. Maintenant, il doit travailler son physique, sa régularité. Il doit arrêter de se blesser, et aussi travailler sur les gestes simples. C'est quand même dingue de le voir réussir des passes bien senties juste après l'avoir vu en rater une à 4 mètres ...

 

Je crois toujours en lui, mais le temps presse. Si le coach ne recrute pas au milieu, c'est aussi parce qu'il croit toujours en notre brésilien. En ce sens, il est un fardeau. Et s'il venait à partir, on recruterait, je pense. Maintenant, est-ce qu'on serait gagnant. Peut-être bien.

 

Sur sa première saison, il était concerné par son rôle et ses performances ...... depuis plusieurs années déjà lorsqu'il rentre, il est de ceux qui fait le moins d'effort sur le terrain , il est devenu feignant pour moi . Alors oui en début de saison son duo avec Cleverley a plutôt été intéressant mais arrêtons de nous reposer sur 5 ou 6 matchs pour juger les qualités du joueur .... c'est un joueur en verre qui n'arrive pas hausser son niveau de jeu pour un club de notre standing ..... et ça c'est un fait. On est phase de reconstruction et c'est pas avec un mec comme lui qu'on ira loin alors vendons le et recrutons un joueur qui sera une vrai plu value pour l'équipe plutôt que de garder un mec qui fera 5 bon matchs dans l'année !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord.

 

J'ai remarqué aussi qu'il avait tendance à se promener sur le terrain au lieu de courir partout, mais j'ai également souvenir que lorsque sa condition physique était bonne, c'était un vrai aimant à ballon dans la récupération (ce qui n'est pas arriver souvent je te l'accorde), mais la réalité c'est qu'il a rarement été en bonne forme.

 

J'éspère tout de même qu'il ne sera pas vendu cet été, car subjectivement je l'aime bien ce joueur, et qu'il nous montre l'année prochaine qu'il a un mental d'acier et pourquoi pas qu'il nous fasse une Nani de la saison passé. (D'ailleurs, qu'il commence par perdre du poids cet été).

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Jay tu ressorts la même phrase chaque année... garde la toi pour l'an prochain ^^

C'est son tube estival :D

 

J'avais pas vu bande de ... :D

C'est pas de ma faute si Fergie crois encore en lui hein ! Vous inquiétez pas je ferais un copier coller l'an prochain, histoire d'énerver encore plus les Norvegian et consorts ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa première saison, il était concerné par son rôle et ses performances ...... depuis plusieurs années déjà lorsqu'il rentre, il est de ceux qui fait le moins d'effort sur le terrain , il est devenu feignant pour moi . Alors oui en début de saison son duo avec Cleverley a plutôt été intéressant mais arrêtons de nous reposer sur 5 ou 6 matchs pour juger les qualités du joueur .... c'est un joueur en verre qui n'arrive pas hausser son niveau de jeu pour un club de notre standing ..... et ça c'est un fait. On est phase de reconstruction et c'est pas avec un mec comme lui qu'on ira loin alors vendons le et recrutons un joueur qui sera une vrai plu value pour l'équipe plutôt que de garder un mec qui fera 5 bon matchs dans l'année !!!!!!!

 

Son Duo avec Cleverley a permis a Cleverley de briller, il est peut-être en verre mais Clev/Andy ia pas photo Andy a fait le taff pour deux défense/attaque la ou l'anglais était juste capable de faire des passes.

 

Dans l'avenir si on veux jouer avec milieux centraux c'est avec Andy et pas Clev, Clev c'est aussi bien défendre que Andy marquer a 40m du but. Un milieu doit être capable de défendre/attaquer/passer/percuter pour jouer au centre. Pour le moment Andy a montré qu'il savais faire tous ça. une Irrégularité monstre avec des blessures a répétition sans compter le fait qu'il se bouge pas. Mais ça reste un jeune hors norme en sachant qu'il est encore jeune.

 

Malgré que je suis Fan de lui, si a la fin de le saison prochaine il a rien fait ben dans se cas il devra quitter le club. Mais si Clev est notre avenir va trouver un type pour combler les lacunes de Clev.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times , le club se ouvert à écouter les propositions concernant son Brésilien pour un transfert, il serait peut être lié à Porto.

 

Le liens mène à Tribalfootball mais la source est bien The Times

 

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-inviting-offers-anderson-3193781

 

Ce Mercato commence à prendre forme, et personnellement je trouve cela logique, il a eu sa chance et ne l'a pas saisi donc passons à autre chose et bonne chance à lui s'il part dans un autre club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de voir un joueur talentueux comme lui ne pas réussir à percer, blessure & irrégularité... j'espère qu'il retrouvera au moins un semblant de son vrai niveau si jamais il venait à partir (ou même s'il restait). Comme beaucoup de monde et moi-même l'avons dit, Anderson semble être un éternel espoir, dorénavant.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas de ma faute si Fergie crois encore en lui hein ! Vous inquiétez pas je ferais un copier coller l'an prochain, histoire d'énerver encore plus les Norvegian et consorts ^_^

 

On peut pas dire que ce joueur m'énerve sachant qu'il joue jamais et que avec l'arrivée de kagawa il ne jouera plus du tout .... Mais je me dis que c'est gacher une place dans notre effectif alors qu'on pourrait avoir un renfort de plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien mais ce que dis Norvegian est juste de plus le foot c'est la loi du talion.

T'es là et tu joue bien? Ok.

T'es toujours blaissé et y a quelqu'un de meilleur dispo? Pas de négoce.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe.fr//

 

Retour au Portugal pour Anderson ?

 

Très peu utilisé la saison dernière par Alex Ferguson à Manchester United, Anderson pourrait retrouver le Portugal, d'où il était arrivé en 2007. L'ancien joueur de Porto intéresse, selon A Bola, le Benfica et le Sporting. Le Brésilien de 24 ans pourrait également retrouver les Dragons et servir de monnaie d'échange face à James Rodriguez, la pépite colombienne du FC Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une bonne utilisation d'Anderson et peut être retrouvera t il son niveau avec Porto .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien qu'il reste :)

 

Sans blague !!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous ferait les pieds un peu :P

 

Non mais tu as raison maintenant qu'il y a plus Owen, il faut bien qu'on ait quelqu'un pour tenir compagnie à notre staff médical !!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...